Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hybride, Tome 2 : Once We Were



Description ajoutée par Lothfleur 2013-05-10T13:30:12+02:00

Résumé

Eva was never supposed to have survived this long. As the recessive soul, she should have faded away years ago. Instead, she lingers in the body she shares with her sister soul, Addie. When the government discovered the truth, they tried to “cure” the girls, but Eva and Addie escaped before the doctors could strip Eva’s soul away.

Now fugitives, Eva and Addie find shelter with a group of hybrids who run an underground resistance. Surrounded by others like them, the girls learn how to temporarily disappear to give each soul some much-needed privacy. Eva is thrilled at the chance to be alone with Ryan, the boy she’s falling for, but troubled by the growing chasm between her and Addie. Despite clashes over their shared body, both girls are eager to join the rebellion.

Yet as they are drawn deeper into the escalating violence, they start to wonder: How far are they willing to go to fight for hybrid freedom? Faced with uncertainty and incredible danger, their answers may tear them apart forever.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par risaj2000 2018-01-28T11:38:26+01:00
Lu aussi

Je suis déçue de ce livre, moi qui pensait retomber amoureuse de ces personnages et de cet univers ce n'est absolument ce qui s'est passé. Je me suis retrouvée face à des personnages superficiels (pour la plupart) et une histoire lente et fastidieuse à lire. J'avais tellement aimé le premier tome je pensais vraiment que j'allais pouvoir avoir un coup de cœur pour ce tome - ci et c'est dommage que se ne soit pas le cas.

Du coup j'hésite énormément à lire le dernier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jordan 2014-09-28T17:02:37+02:00
Lu aussi

http://wandering-world.skyrock.com/3232846303-THE-HYBRID-CHRONICLES-T-2-ONCE-WE-WERE.html

ONCE WE WERE est une lecture plutôt agréable. C’est un second tome qui permet de faire la transition entre la fin vraiment époustouflante du premier volet, WHAT’S LEFT OF ME, et l’ultime opus, ECHOES OF US, qui promet également de belles choses. Malheureusement pour moi, j’ai beaucoup moins adhéré à cette histoire qu’à celle du roman précédent. En effet, si WHAT’S LEFT OF ME avait été un vrai coup de foudre et un récit qui m’avait coupé le souffle, ONCE WE WERE s’avère être en-dessous de celui-ci.

J’ai trouvé Eva et Addie moins attachantes et émouvantes qu’auparavant. Enfin, surtout Addie, en fait. Elle fait preuve d’immaturité et d’égoïsme à de nombreuses reprises dans cette histoire et, je dois bien l’avouer, je n’ai pas compris ses réactions la plupart du temps. Fort heureusement, ONCE WE WERE est LE roman qui permet à Eva de s’exprimer un peu plus. Je me suis beaucoup plus lié et identifié à elle qu’à sa sœur. Eva est bien plus intelligente, passionnée et intense qu’Addie.

Les autres personnages sont, pour la majorité, un trop mis de côté à mon goût. Ils se manifestent de-ci de-là, mais c’est tout. Nous n’apprenons par vraiment à la connaître plus et à pouvoir vraiment nous attacher à eux. Ils sont là, ne le sont plus, réapparaissent, disparaissent selon les envies de l’auteure. C’est assez gênant, comme sensation. De plus, la romance entre Eva/Addie et Ryan/Devon (ainsi qu’un autre personnage dont je tairai le nom !) est beaucoup trop légère et superficielle. J’avais envie de plus choses, de plus de passion et d’éclat. On fait un peu du surplace.

Côté action, je dois bien avouer que le bilan est, là aussi, mitigé. En effet, les rebondissements sont nombreux et ne s’arrêtent jamais. Entre complots, secrets, trahisons et coups bas, on ne peut pas s’empêcher de vouloir tourner les pages et d’en savoir toujours et encore plus. Les retournements de situation qui prennent place dans ce livre sont assez énormes et palpitants. Paradoxalement, tout ce qui se passe dans ONCE WE WERE ne fait pratiquement pas avancer la trame globale de la saga. Du coup, j’ai eu l’impression que les coups de théâtre étaient inutiles et sans grande importance. C’est comme si Kat Zhang avait voulu remplir le plus possible ce deuxième tome pour en justifier la présence. Il n’y a que le dernier tiers qui possède un minimum d’importance et qui pose les bases de ce qui sera développé dans la suite.

En résumé, ONCE WE WERE est une suite plutôt satisfaisante bien qu’elle aurait pu être encore plus prenante et haletante. En mettant certains protagonistes trop de côté et en dotant son livre de rebondissements parfois peu justifiés, Kat Zhang me laisse un peu sur ma faim. A l’inverse, sa plume à la fois poétique et ultra fluide rattrape un peu le tout, de même que les ultimes chapitres et l’héroïne de l’histoire, Eva, que j’ai extrêmement hâte de retrouver. Un second volet trop léger et qui possède quelques défauts qui, je l’espère, ont été gommés ou améliorés dans le tome 3 !

Afficher en entier

Date de sortie

Hybride, Tome 2 : Once We Were

  • USA : 2013-09-17 (English)

Activité récente

momplo l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-17T21:00:21+02:00

Titres alternatifs

  • The Hybrid Chronicles, Book 2 : Once We Were - Anglais

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode