La Cage de la Mante Religieuse, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2020-05-30T22:45:42+02:00

Après avoir été violé par un politicien influent, Ikuro, traumatisé, éprouve de la rancune envers son fidèle secrétaire Norihiko, qui a assisté à la scène sans être intervenu. Une rancune qui se transforme rapidement en haine quand la dévotion de Norihiko tourne à la cruauté, Ikuro décide donc de prendre ses distances avec son employé, mais le souvenir de leurs moments de passion est toujours bien présent dans son cœur. Chaque endroit lui rappelle le désir qu'ils ont partagé ensemble, que ce soit au travail, au manoir ou dans la voiture. Souffrant non seulement de l'amour dévastateur que lui témoigne Norihiko, mais aussi de sa situation maritale, Ikuro décide de prendre une décision radicale ...

Un quatrième tome où la passion, la violence et la souffrance sont à leur apogée ! Plongez dans cette histoire aux sentiments tourbillonnants, aux espoirs étouffés et aux destins brisés.

Je n'aime pas cette série... je la trouve malsaine... elle fait réfléchir sur certains thèmes difficiles mais je ne sais pas... parfois les mêmes thèmes ne me dérangent pas mais ça doit être la manière dont elle aborde ça ou alors le dessin et les ombrages, très prononcés, qui donnent cette impression de malaise et qui fait que je n'aime pas cette série. En plus, j'ai du mal à reconnaître les personnages et à me rappeler qui fait quoi entre deux tomes... alors...

Après, je ne dis pas que c'est pas intéressant, ça permet de réfléchir sur certaines choses qui peuvent parfois arriver, l'emprise de quelqu'un sur une personne et la manière dont la psychologie parvient à défaire complètement un homme. Ce sont des thèmes intéressants mais ils ne sont pas traités comme je le voudrais ici. Je ne dis pas que je veux forcément un happy end mais je n'arrive pas à avoir suffisamment d'empathie pour les personnages pour en soutenir un et du coup... ben, je n'apprécie pas cette série.

Je ne suis pas le public, je pense ^^"

La Cage de la Mante Religieuse, Tome 4

• France : 2020-05-10 (Français)