Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Despicable



Description ajoutée par anonyme 2017-01-15T18:40:05+01:00

Résumé

Utsugi, jeune détective privé, est engagé par un professeur à l’université, Seinosuke Yamashiro, pour enquêter sur l’infidélité de sa femme. Lors d’une mission de surveillance, Utsugi découvre que l’amant de la femme de Yamashiro est un homme qu’il a connu dix ans plus tôt, Shûji Okuzono, et dont il était amoureux. En fouillant un peu plus, il découvre que les deux hommes ont un passé commun qui remonte jusqu’au lycée, et que depuis cette époque, Okuzono vole régulièrement à Yamashiro toutes ses conquêtes amoureuses. Utsugi, qui n’a jamais réussi à oublier Okuzono, n’a plus qu’une seule envie : s’impliquer dans cette relation toxique, afin d’obtenir ce qu’il souhaite vraiment. Pour ça, il peut peut-être compter sur l’aide de Yamashiro…

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par dididoune 2017-03-19T10:41:42+01:00

La souris...

Le chat qui traque la souris...

Et le loup qui traque le chat.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par zaphrinamakichan 2017-12-11T10:10:31+01:00
Argent

https://lessortilegesdesmots.blogspot.com/2017/12/despicable-de-psyche-delico.html

Ce manga est vraiment particulier. On suit un jeune détective privé. Dans le cadre de l'affaire en cours, il va se retrouver face à l'homme dont il est amoureux. Néanmoins, celui-ci est amoureux d'un autre. Ça peut paraitre classique sauf dans le cas de cette histoire pas banal puisque Yamashiro et Okuzono ont une relation vraiment toxique. Le seul lien qui les unissent concernent les personnes qu'ils "échangent". En temps normal, je ferme le manga avant la fin. Pourquoi l'ai-je terminé?

Tout simplement parce que j'ai trouvé les personnages francs dont un plus que les autres et touchants malgré le côté tordu du manga. Les dessins sont très beaux. Je dirais même un peu atypique. Pour une fois que l'ont parle d'hommes d'âges mûrs, ça change pas mal. En parallèle, on suit un autre détective privé très peu de temps qui vit une rupture amoureuse un peu violente. C'était un passage assez drôle. Ce manga parle vraiment de ces personnes qui n'osent pas se déclarer ou qui vivent leurs sentiments dans l'ombre. C'est, certes, tristes mais je n'ai justement pas trouvé ce manga déprimant. C'est assez surprenant. Cela reste parfaitement tordu et limite mais avec beaucoup de pudeur même dans les propos tenus. C'est pour ça que ça passe.

En bref, ce manga était sympa. Je ne pourrai pas vous le recommander cent pour cent au vu de la thématique assez particulière et de son ambiance qui l'est tout autant. À vous de voir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dididoune 2017-03-19T10:17:14+01:00
Diamant

Du nouvel arrivage boys love (10 tomes si je me souviens bien), c'est pratiquement le seul que j'ai adoré!!

J'ai vraiment adoré la relation tordue qui lie Seinosuke Yamashiro et Shûji Okuzono (l'un aimant l'autre parce qu'il ne peut l'atteindre et l'autre devant garder distance pour que cet amour perdure) et encore plus la manière dont Utsugi parvient à s’immiscer entre eux, devient le chainon manquant et transforme se duo en trio...

oui j'ai vraiment adoré le personnage d'Utsugi jusqu'à la dernière scène...

la souris, le chat et le loup unis jusqu'au bout par un amour sans fin, bizarre et destructeur... oh combien je le comprends cet amour, il me parle!

J'ai également adoré l'histoire bonus même si j'ai du la lire deux fois pour bien la comprendre...

J'aime les histoires d'amour inassouvies.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-03-06T22:30:24+01:00
Bronze

Bon, alors j'ai vraiment eu un problème pour ce tome. J'ai trouvé les personnages plutôt attachants et l'intrigue assez originale même si certains personnages que j'aurais aimé suivre ont été abandonnés en cours de route, ce qui m'a un peu frustrée.

Le problème c'est que l'intrigue est assez mal développée. Ce n'est pas un problème de profondeur, parce que de ce côté, l'auteur développe le passé de ses personnages ainsi que leur psychologie, mais c'est plutôt un problème de narration. J'ai trouvé que tout était mal formulé, que les actions s'enchainait bizarrement... et je n'ai pas très bien compris les réactions des personnages. pourtant, l'intrigue est facile à comprendre etc... mais je ne sais pas. Il y a quelque chose qui m'a bloqué.

Côté dessin, là pareil, c'est bizarre. ils sont à la fois bien travaillés et bâclés. Les arrière-plans sont parfois inexistants, parfois bien présents.... idem pour les ombres... Globalement je n'ai pas une bonne impression sur les dessins mais ce n'est pas un problème de beauté ou de mauvaise exécution... c'est inexplicable.

Bref, un tome étrange, à l'histoire prometteuse mais à la réalisation bizarre

Afficher en entier

Date de sortie

Despicable

  • France : 2017-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 5.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode