Open 24 hours a day

Description ajoutée par Gkone 2011-04-14T19:41:02+02:00

Une supérette ouverte 24h/24, comme il y en a partout au Japon, c'est le lieu où les gens passent, se croisent et se rencontrent, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. C'est là que Nakamachi travaille quelques jours par semaine. Depuis un moment, un lycéen passe à sa caisse pour n'acheter que des sucettes. Intrigué et troublé par ce comportement, il va essayer d'en connaître la raison en se rapprochant du jeune homme.

Extrait ajouté par Vritra 2019-11-26T14:38:02+01:00

Depuis quelques jours... a chaque fois qu'il vient.... il achète plein de sucettes. Pourtant à le voir comme ça ... il n'a pas l'air du genre à aimer les bonbons !

Commentaire ajouté par Zephele 2023-12-02T19:24:03+01:00

Encore un succès comme chaque lire de cet auteur que j'ai lu.

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-01-09T19:00:47+01:00

Beaucoup de plaisirs à lire ce manga avec des dessins vraiment très beau. Histoire simple mais joliment raconté.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-26T14:36:41+01:00

J'ai passée un bon moment à lire ce manga. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-10-11T23:34:24+02:00

Manga banal, comme on en voit beaucoup. Les histoires sont traitées très rapidement, donc superficiellement. Rien de transcendant.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-03-14T16:19:44+01:00

Le scénario est banal, l'histoire amourette est bien évidemment précipité, les dessins sont néanmoins plaisant (comme tout ceux de cette mangaka) mais ça reste à mes yeux un tome sans rien de particulier qu'on aime lire pour se détendre.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T01:19:03+02:00

Un one shot qui se laisse plus que lire ! J'ai adoré, il fait partie de mon top 5.

Commentaire ajouté par Taabata 2014-09-06T23:01:59+02:00

C'est un manga qui se lit tout seul, avec une petite histoire très simple tout en étant plaisante à lire.

Le coup de crayon de cet auteur m'a toujours plu, et malgré que ce genre one-shot soit vu et revu, il est léger et plutôt sympa.

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-09T12:34:11+02:00

Un yaoi mignon aux dessins sympa. Un one shot divertissant ;)

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-12T19:58:38+02:00

Histoire assez originale, les dessins sont plaisants et surtout les réactions du uke sont adorables >< ! J'ai aussi trouvé que l'utilisation des sucettes était euhm...bien trouvé ? x)

Commentaire ajouté par Acanthe 2014-01-14T12:35:33+01:00

Très mimi ce petit yaoi.

Les graphisme sont très bien exécutés ce qui rattrape un scénario un peu banale.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis pas mal l'utilisation des sucettes X)

Open 24 hours a day

• France : 2011-04-14 - Poche (Français)

Pwena60 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T15:10:51+02:00
Jay6 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T15:55:16+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T23:37:40+02:00

• 24 Jikan Renaichuu - Japonais