Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 220

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La tante Roseline, qui s’était emparée d’un chou à la crème sur le buffet appétissant de l’ascenseur, le reposa sans sourciller. — Quelles mesures envisagez-vous de prendre concernant notre famille ? demanda Ophélie. Il est hors de question de les faire venir ici. Rien que d’imaginer son frère, ses sœurs, ses nièces et ses neveux dans ce nid à serpents, cela lui donnait des sueurs froides. Berenilde s’assit voluptueusement sur l’une des banquettes de l’ascenseur. — Faites confiance à Thorn pour régler ce problème avec son efficacité habituelle.

Afficher en entier

- Traîne-savates !

- Gâte-sauce !

- Vieux renard empâté !

- Que du muscle ! Je t'y fais goûter quand tu veux, l'empoisonneuse.

Ophélie posa une main sur le bras de Renard pour l'inciter au calme. Elle n'avait aucune envie de voir son seul guide se battre contre une femme.

- Roule tes mécaniques, va, ironisa la cuisinière. Y a qu'à tes petits mignons que t'en imposes.

Afficher en entier

Quand les illusions disparaissent, seule demeure la vérité.

Afficher en entier

Il y avait eu une brisure sur la ligne du temps. Rien ne serait plus comme avant à partir d'aujourd'hui.

Afficher en entier

Oublier les morts, c'était comme les tuer une seconde fois.

Afficher en entier

Un mort, ce n'était pas seulement la perte d'un être cher. C'était une part entière de soi qui disparaissait dans le néant.

Afficher en entier

Un Mirage qui tricote des illusions vaut donc mieux que ceux qui nettoient son linge et préparent son repas ?

Afficher en entier

On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connait fort mal.

Afficher en entier

Passer les miroirs, ça demande de s'affronter soi-même, avait dit le grand-oncle. Ceux qui se voilent la face, ceux qui se mentent à eux-mêmes, ceux qui se voient mieux qu'ils sont, ils pourront jamais.

Afficher en entier

"C'était cela, la guerre, conclut-elle en remontant ses lunettes sur son nez. Des hommes qui tuaient et des hommes qui étaient tués."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode