La passion d'une nuit

Description ajoutée par bellajessica 2013-12-15T02:31:59+01:00

Quelle folie s'était emparée de Joss? Comment elle, toujours si sage et raisonnable, avait-elle pu s'abandonner dans les bras d'un inconnu rencontré le soir du mariage de sa meilleure amie ? Certes, le choc qu'elle avait éprouvé quelques heures plus tôt en trouvant le mot d'adieu de son fiancé sur la table de son salon l'avait bouleversée. Et sans doute s'était-elle senti touchée qu'un homme dont elle ignorait jusqu'au nom ait perçu son désarroi derrière les sourires qu'elle adressait aux autres. Mais cela suffisait-il à expliquer qu'elle se soit donnée à lui corps et âme ? Par quel étrange pouvoir cet homme était-il parvenu à abattre ainsi toutes ses défenses ? Un pouvoir trop dangereux en tout cas, pour qu'en dépit de son insistance, elle accepte de le revoir...

Extrait ajouté par bellajessica 2013-12-15T02:33:21+01:00

Les bras d'Adam l'enveloppèrent. Il lui effleura les lèvres de baisers légers, pleins de tendresse. Puis, leur étreinte s'enflamma pour devenir d'une sensualité brûlante. Il l'embrassa avec une ardeur qui ne laissait aucun doute sur la force de son désir, tandis que Joss lui rendait ses baisers sans retenue, heureuse de le sentir vibrer contre elle, heureuse du pouvoir qu'elle détenait sur lui.

Comme, le souffle court mais les yeux rivés aux siens, il s'écartait pour enlever sa veste et sa cravate, Joss entreprit de lui déboutonner sa chemise, impatiente de le toucher, de sentir sa peau.

Lorsque,

à son tour, il voulut la dénuder, Joss se noya dans ses yeux bleus, presque noirs dans la pénombre. Il fit glisser la robe avec une lenteur délibérée, dans l'intention évidente d'enflammer encore un peu plus ses sens déjà sur-voltés.

Le fourreau tomba sans bruit sur le sol. En ôtant ses bas noirs, elle l'entendit nettement retenir son souffle. Il l'enlaça de nouveau, et sa bouche s'empara de la sienne avec une fureur possessive tandis qu'il la libérait de ses derniers vêtements. Puis il la souleva dans ses bras, les yeux brûlant d'un tel désir qu'un long frisson d'excitation la parcourut.

Vous êtes sûre? chuchota-t-il en l'allongeant sur le lit. Pour toute réponse,

Joss lui noua les mains derrière la nuque pour mieux s'offrir. Ce corps souple et viril pressé contre le sien la grisa. En elle monta un émoi profond, une vibration intense, un frémissement de tout son être qui la laissa fébrile et vulnérable.

La passion d'une nuit

• France : 2002-12-31 (Français)