Irrésistibles séducteurs

Description ajoutée par Gkone 2011-02-03T12:35:49+01:00

L'amant de Toscane : Shannon s'est toujours juré que jamais elle ne retournerait en Italie. Pourtant, lorsqu'elle apprend que sa sœur vient d'être victime d'un accident, elle n'a pas le choix et saute dans le premier avion pour Florence. Tout en priant le destin de ne pas croiser la route de Luca Salvatore, l'homme qui l'a cruellement abandonnée quelques années plus tôt.

Une rencontre éblouissante : Ce n'est pas de gaieté de coeur qu'Emily, dont la carrière d'écrivain peine à décoller, accepte un poste de gouvernante chez Lucas Tennent, le célèbre homme d'affaires. Une décision qu'elle va d'autant plus regretter que, dès le premier jour, elle se heurte violemment à cet homme certes très séduisant, mais surtout très arrogant...

Pour l'amour d'un séducteur : Des dîners aux chandelles, des promenades romantiques, des baisers enivrants... Shari devrait se réjouir que le beau et riche Garrett McNamara l'entoure de tant d'attentions. N'est-elle pas folle amoureuse de lui depuis son adolescence ? Seulement voilà, au fond d'elle-même, elle redoute que leur histoire n'ait aucun avenir : car comment oserait-elle imaginer qu'un homme d'affaires aussi puissant s'intéresse longtemps à une simple petite serveuse...

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-01T00:45:26+02:00

Garrett se pencha alors vers elle pour l’embrasser, scrutant son visage savamment maquillé. Mille questions se bousculaient dans sa tête. D’où venait-elle ? Qui était-elle ?

Toutefois, il n’eut pas le temps de réfléchir plus, car elle prit l’initiative. Posant une main sur sa joue, elle glissa sa langue à l’intérieur de la bouche de son compagnon, et commença une lente et gourmande exploration. Il ferma les yeux, et se livra complètement à cette femme audacieuse, pendant que ses mains allaient et venaient sur sa robe, la serrant toujours plus près de lui.

Bien décidée à ne rien manquer, Shari garda les yeux grands ouverts. Son fantasme devenait enfin réalité. L’amant qui avait hanté ses rêves était en ce moment même en train de laisser libre cours à son désir, ne pensant qu’à elle, appréciant sa présence tout en lui apportant la plus grande des satisfactions. Il promettait d’être un amant des plus généreux.

Le corps de la jeune femme trembla. Incrédule, Garrett posa ses mains dans le bas de son dos pour la sentir vibrer. Comme il prenait l’initiative du baiser, plongeant profondément en elle et réclamant des baisers plus exigeants, il sentit son cœur battre au niveau de ses tempes.

Le baiser dura, dura... C’est alors qu’il comprit qu’elle jouait un autre jeu : elle l’entraînait vers le point de non-retour, le mettant au défi de la prendre ici et maintenant, pendant que les invités n’attendaient qu’eux. Garrett fit appel à toute sa volonté et, prenant une profonde inspiration, il se recula pour mettre un minimum d’espace entre leurs deux corps.

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-05T20:05:33+02:00

Grâce à la lecture de ces histoires, c'est un moment de détente dans la journée.

Irrésistibles séducteurs

• France : 2009-12-15 (Français)