Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 741
Membres
1 027 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La rédemption de Claire



Description ajoutée par elmarena 2014-01-06T10:40:45+01:00

Résumé

Claire Laroche en avait sa claque d’essayer d’inculquer du Racine à des demeurés dont le niveau s’était effondré au point qu’on était littéralement frappé de stupéfaction lorsqu’on tombait par miracle sur une phrase sans faute d’orthographe au milieu d’un paquet de copies.

Valentine Rose en avait ras le béret de dévider des conneries BDSM mettant en scène une jeune vierge – pas pour longtemps, qu’on se rassure dans les chaumières – de vingt-cinq ans, aux prises avec un beau et sombre multimillionnaire qui lui faisait découvrir, un volume après l’autre, le catalogue complet des plaisirs interdits.

Sur ce point au moins, nous étions en parfait accord, mon avatar et moi. Une page devait se tourner. Toute la question était évidemment de savoir pour quoi faire...

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par magalinette 2015-08-25T08:47:02+02:00
Or

J'ai adoré cette nouvelle!

C'est plein d'humour, sans concession....

Bref, un très bon moment de lecture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valfe 2015-06-14T23:28:10+02:00
Lu aussi

Le livre est bien écrit (ce qui est assez rare pour être signalé !) avec quelques passages humoristiques....

Il y a aussi, quelques vérités vraies concernant le monde des profs et des élèves. .. (corriger les devoirs ou les élèves ? La question peut se poser par moment), sans oublier ce moment savoureux de la mère d un élève venu plaider la cause de son fils... marrant et tellement réel ! (malheureusement ! )

Mais en dehors de cela ce livre est creux, sans réelle histoire...

fait passer un bon quart d'heure si on arrête la lecture à son départ en vacances, car après c'est vide....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Csirene 2015-01-24T16:37:17+01:00

C'est très bien écrit, le style est fluide, la lecture est agréable.

J'ai beaucoup ri en lisant cette nouvelle, l'auteure a un regard sur la profession d'enseignant qui est très intéressant. Je ne suis beaucoup amusée. Ok, c'est pas ce qu'il y a de plus érotique mais qu'est ce que c'est finement vu.

Juste une critique lorsqu'elle écrit aimer aller à Dubaï en été. Personne ne va là-bas en été ! Les locaux fuient les Émirats l'été,il fait plus de 40 degrés à l'ombre. C'est pour le tourisme la basse saison.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2014-03-10T09:47:44+01:00
Pas apprécié

Aucune utilié à cette histoire, franchement vu le résumé je m'attendais à mieux

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 5.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode