Six semaines de plaisir / Un quiproquo très sexy

Description ajoutée par Underworld 2019-04-25T01:49:02+02:00

** Six semaines de plaisir - Kate Hoffmann **

Série : La Famille Quinn - Tome 21

Série : Le défi des frères Quinn - Tome 3

En arrivant à Vulture Creek, Cameron Quinn est incapable de masquer son inquiétude. Jamais il ne tiendra six semaines dans ce trou perdu au milieu du désert. Mais alors qu'il s'apprête à tourner les talons en direction de la grande ville la plus proche, son attention est soudain attirée par une jeune femme. Une jeune femme d'une beauté à couper le souffle avec ses longs cheveux noirs et son corps de liane si sexy... Certes, le regard qu'elle pose sur lui est plutôt farouche, mais à cet instant, il a l'intime conviction que les six prochaines semaines pourraient finalement être les plus intenses de sa vie !

** Un quiproquo très sexy - Leslie Kelly **

Si la raison lui conseille d’épouser Dimitri, le bras droit de son père, Mimi ne peut s’empêcher d’entendre ce que lui crie son instinct : si beau soit-il, Dimitri n’éveille en elle aucun désir, et la perspective de passer sa vie avec lui la glace d’avance d’ennui. Ce dont elle rêve, en réalité, c’est d’un homme excitant, imprévisible. Un homme qui la fasse vibrer…

Autrement dit, tout le portrait du sublime inconnu qui vient malencontreusement de la surprendre en petite tenue lors d’une fête donnée dans la maison qu’elle partage avec d’autres locataires. Et qui se révèle être son nouveau voisin. Alias M. Sexy…

Elle arriva au Spa une demi-heure après Cameron et prit une chambre au nom de Sofie Smith, de San Francisco, ainsi qu’ils l’avaient décidé un peu plus tôt.

Selon le scénario qu’ils avaient établi, elle venait au Spa pour reprendre des forces après un accident de ski.

Le trajet jusqu’à Taos avait été agréable, même si aucun d’eux n’avait abordé le sujet de conversation de la veille. Pour le moment, Cameron faisait tout pour se conduire comme l’employé modèle.

Elle vérifia qu’elle était bien seule dans le couloir, puis frappa à la porte 327. Quelques instants plus tard, la porte s’ouvrit et elle se précipita à l’intérieur tandis que Cameron fermait derrière elle.

Sa chambre, très grande, comprenait un lit king size ainsi qu’un coin salon devant des portes coulissantes menant à une terrasse.

Curieuse, elle s’approcha et admira l’eau turquoise de la piscine en dessous.

— Tu as de la chance. Ma chambre à moi donne sur le parking !

Décidément, ce Spa aurait été l’endroit parfait pour un week-end en amoureux… si elle n’avait été ici pour travailler.

A vrai dire, elle avait passé la majeure partie de la nuit dernière à se demander si sa décision de garder sa relation avec Cameron purement professionnelle était une bonne idée.

Peut-être était-il temps pour elle de vivre sa vie de façon un peu plus spontanée.

Jusqu’à présent, elle avait toujours avancé avec un projet en tête, un plan précis pour parvenir à son but.

Elle avait frôlé la mort et elle continuait à agir de la même façon. Pourquoi ? Après avoir échappé de peu à la mort, elle devrait au contraire vouloir profiter de la vie à tout prix. C’était ce que faisaient généralement les gens.

— Dans quelle chambre es-tu installée ? lui demanda Cameron en la sortant de sa réflexion.

— Dans la 308. Elle est de l’autre côté de l’ascenseur.

Elle rentra dans la chambre et s’arrêta devant une bouteille de scotch de douze ans d’âge, accompagnée d’une carte. Elle l’attrapa et la lut, puis la rendit à Cameron.

— Ton nouvel ami Walter t’offre un massage avec Erika ? Quelle gentille attention de sa part.

— Je peux annuler, si tu veux.

Elle ignora la proposition.

— Où dois-tu le retrouver ?

— Il m’a laissé un message proposant qu’on se retrouve pour un verre ce soir, au bar. Il doit me rappeler plus tard pour me préciser l’heure exacte.

Le troisième tome de la série des Mighty Quinn où on découvre Cameron l'ainé. J'ai trouvé que ce tome n'était pas assez développé, tout se passait très vite entre lui et Sofie. Il aurait pu y avoir un petit côté dramatique (du fait qu'elle se soit blessée dans ses fonctions de flic) mais pas du tout, dommage.

La seconde histoire m'a plus plu, j'ai bien aimé le quiproquo même s'il était couru d'avance! Mimi et Xander étaient attachants.

Deux histoires qui tiennent leurs promesses

Six semaines de plaisir / Un quiproquo très sexy

• France : 2013-06-01 - Poche (Français)

• The mighty Quinns, book 21 : Cameron (Kate Hoffmann) - Anglais