Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Aigle des Brumes



Description ajoutée par Kawaitachi-chan 2015-03-18T01:42:03+01:00

Résumé

Au nord des Carpates, sur les routes de Novgorod et de Samarkande, le royaume de Béryl attire toutes les convoitises par la richesse de ses mines, au cœur des montagnes des Brumes. Depuis la mort de son époux, la reine Alys a du mal à protéger ses terres de ses puissants voisins. Et si Alys et sa fille Léna venaient à mourir, le royaume reviendrait par héritage à leur cousin Gerfaut, seigneur de Borée. Or, par une nuit de tempête, un mystérieux chevalier arrive à Béryl. Il porte un nom prédestiné : War. Devenu membre de l'impitoyable secte des Aigles d'Angara par vengeance, il met à mort sans état d'âme les êtres qu'on lui désigne.

Mais le destin est capricieux : War pose les yeux sur la princesse Léna qui semble être la réincarnation de sa fille Aurélia, si tragiquement disparue...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Kawaitachi-chan 2015-03-18T01:48:28+01:00

- Je vous aime, murmura-t-elle.

- Ne dites pas cela, murmura-t-il d'une voix altérée.

- Pourquoi ? Il est malvenu pour un reine qui porte encore le deuil de son époux de se jeter au cou du premier guerrier venu, c'est ce que vous pensez ?

Elle détourna la tête et ajouta :

- Vous n'êtes pas le premier venu. Vous êtes le roi de Vareg, et il y a en vous plus de courage et d'idéal que tous les rois de la terre.

- Ce royaume n'existe plus, et mon idéal...

- Béryl à besoin d'un protecteur, Léna a besoin d'un père, et moi, j'ai besoin d'un époux. Si je ne le choisis pas, on le fera pour moi. Père, protecteur et amant, vous êtes tout cela à la fois, ajouta-t-elle d'une voix pressante.

- Un homme couvert de sang est indigne de cet honneur !

- Les rois se couvrent de sang pour le bien de leur peuple.

- Je l'ai été pour assouvir ma haine.

- Vous voyez, vous en parlez au passé !

- Quoi que je fasse, je suis marqué, et pas seulement par l'aigle qui orne mon épaule. Il suffit de voir le regard méfiant de vos gens. Que diraient-ils d'un roi tel que moi ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AngelMercury 2015-08-05T19:42:15+02:00
Lu aussi

Plein de bonnes idées et de bons éléments de base, mais tout ne reste en surface et c'est bien dommage. Il y aurait plus à creuser pour en faire une histoire vraiment plus approfondie ! Là du coup ça reste un peu creux et on reste sur notre faim. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawaitachi-chan 2015-03-18T01:41:53+01:00
Pas apprécié

Pour tout âge. C’est un livre écrit extrêmement simplement, il n’y a pas énormément de suspense (même s’il nous en reste assez après la moitié du livre). Mon avis est extrêmement mitigé car je n’ai vraiment accroché que vers le milieu, voire la fin, du livre…

Il y a une croyance qui est belle. Un acte magnifique. Mais sinon ce roman est un peu creux dans le sens où l’auteur ne concentre pas assez les lecteurs sur le caractère des personnages secondaires, ici je pense à Iris, une soit disante sorcière, qui aurait pu être super bien développée sans forcément être trop complexe, donc c’est dommage…

Afficher en entier

Date de sortie

L'Aigle des Brumes

  • France : 2011-03-17 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode