Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 275
Membres
1 043 090

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le seuil du jardin



Description ajoutée par Fruikipik 2024-05-05T11:52:48+02:00

Résumé

. - Étendez-vous sur le divan.

Masson obeit.

- N'ayez aucune crainte. décontractez-vous. Pensez à un événement qui coincide avec votre désir. Pensez-y comme s'il allait survenir. Regardez le reflet des disques dans le miroir, le plus loin possible Que choisissez-vous ?

- Je voudrais. dit Masson... je voudrais revenir à Vincennes devant le coucou. Les petites fenêtres s'ouvraient au-dessus du cadran

Le jour tombait.

Swaine embraya le moteur. A l'étage supérieur. Mme Broute, qui reprisait un jupon, tressauta. La froide et muette figuration géométrique se mit en marche Elle produisait un tournoiement d'astres grisâtres. monotone. dans la fausse perspective des miroirs. La voix de Swaine prit une fermeté inattendue.

- Ne résistez pas Vous étes à Vincennes. dans votre maison Vous ne l'avez jamais quittée. Regardez bien les miroirs. Les murs apparaissent, vous êtes là, vous n'avez pas cessé d'y être. Le coucou va sonner.

Les paroles semblaient venir du fond d'un cloitre, à peine plus distinctes qu'un murmure de prières. Le peintre eut le temps de se rappeler une phrase où il était question d'un salon et d'un lac, puis il passa sur l'autre versant de la conscience.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fruikipik 2024-05-05T11:46:41+02:00

« Le paradis perdu ne devient accessible qu’à ceux qui s’en souviennent et, dans le fond, vous préférez votre regret à l’oubli. Renonceriez-vous à peindre contre l’assurance d’une médiocrité satisfaite? Accepteriez-vous le marché si le diable vous le proposait. Je suis le diable et je vous dis: choisissez. »

Page 60.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode