Le Trio rigolo, tome 4 : Mon pire prof

Description ajoutée par Mik11 2011-08-11T23:34:00+02:00

Laurence

Pour Laurence, le pire prof, c'est certainement celui qui l'oblige à faire de la poutre d'équilibre, des redressements assis, une course à relais, soixante-quinze jumping jacks ou une partie de mini hockey dans le gymnase. Y a-t-il un peu d'espoir pour Laurence de s'en sortir? Pas vraiment.

Yo

Yo se prépare à mourir d'ennui : rien de pire que du français pour terminer la semaine! Surtout avec son enseignante, madame Taillefer. Heureusement, Yo connaît un truc génial pour mettre de l'action en classe. Mais il y aura peut-être un peu trop d'action, cette fois...

Daphné

M. Pigault-Lebrun est professeur d'histoire et il croit dur comme fer que tous les élèves de sa classe sont doués. Daphné aime l'histoire et elle croit dur comme fer que tous les élèves de la classe pensent que Montcalm est un nom de rue et Wolfe, un grand méchant loup. Comment réussiront-ils à concilier vérité de l'Histoire et pouvoir de l'imagination?

« On a beau être bon en français, en maths ou en géo, ça ne compte pas. Quand on est une nouille dans le gymnase, on n'a aucune chance. »

Ce roman est rigolo et je le conseille à tous les jeunes. À lire !