Les Seigneurs des ténèbres, Tome 4 : Born Evil

Description ajoutée par Sandy93130 2024-03-04T15:21:58+01:00

Certains diables sont vêtus de costumes élégants, avec des yeux qui séduisent et une case à cocher à côté de chaque souhait que vous avez jamais eu.

Certaines victimes se présentent vêtues d'innocence et d'ignorance, déguisant une âme de feu pur.

Je m'appelle Troy Remington. Milliardaire impitoyable au cœur d’acier.

J'ai proposé à Laura Kincaid le travail de sa vie pour une raison très importante.

Pour prendre le contrôle de l'empire que son grand-père a formé et retirer sa famille criminelle de la société secrète qu'il a fondée.

Les Seigneurs des Ténèbres sont devenus plus grands que les Vieris et il n'y a plus de place pour autre chose que des hommes d'affaires réputés et des hommes de pouvoir.

Elle ne sait pas qu’elle a du sang mafieux qui coule dans ses veines car elle a été adoptée à la naissance et menait jusqu’à présent une vie respectable avec des gens bons et honnêtes qui ont bien gardé son secret.

Laura Kincaid est ma clé de la salle du trône et son grand-père n'aura d'autre choix que d'accepter mes conditions s'il veut garder son sale petit secret caché ou faire face à son passé qui explose et dévaste son monde parfait.

Certains hommes se battent salement et d’autres se battent intelligemment.

Il se lève et se dirige vers moi. Je n'arrive pas à déterminer s'il va me sortir d'ici à grands coups de pied ou me serrer à nouveau dans ses bras. Je prie pour que ce soit cette dernière option.

Lorsqu'il atteint mon espace personnel, il saisit mon poignet et me tire brutalement vers lui pour que je tombe contre sa poitrine et, avant que je puisse dire quoi que ce soit, sa bouche s'abat sur la mienne comme un lion qui vise une jugulaire.

Je n'ai pas la moindre chance.

Je me suis laissée porter par l'histoire qui est assez fluide. Troy est un peu moins "macho autoritaire" que les précédents personnages masculins des autres tomes, mais je trouve que tout va trop vite. Qui au bout d'à peine deux jours tutoie son patron? Bref bonne histoire mais tout s'enchaîne trop rapidement.

Je pensais que c'était le dernier tome de la série, mais je pense qu'il va y avoir une suite avec Apollo et Melissa.