Ortega Mafia, Tome 2 : Le Consigliere

Description ajoutée par Bombgirl 2023-07-18T10:24:04+02:00

Le diable danse le jour du sabbat pendant que les innocents se reposent.

Ma belle-mère et son amant dérangé nous ont volé notre entreprise.

La mafia Ortega est la nôtre par notre naissance, mais elle a d’autres idées.

Avec l’aide de mes deux frères, il est temps de la récupérer. Pour ça, j’ai une arme secrète.

Abigail Kensington.

Fille de milliardaire et princesse de Washington.

La femme parfaite qui n’est pas du tout dans mes habitudes.

Une femme qui obsède ma cible. La seule femme qu’il n’a jamais eue, se contenant de ma belle-mère.

Je suis passé maître dans l’art d’exploiter les faiblesses et je ferai à la princesse choyée une offre qu’elle ne pourra pas refuser.

Je vais l’utiliser, probablement la maltraiter et la ruiner dans ma soif de vengeance.

Elle est un pion dans mon méchant jeu d’échecs, et je joue pour gagner.

Je détruirai des vies et corromprai des âmes au nom de la victoire, sans qu’elles sachent ce qui les a frappés.

Il est temps de prendre le dessus et de prendre notre destin en main.

La mafia Ortega est à nous, et personne ne s’y opposera.

Attachez vos ceintures pour un voyage sombre et tordu de secrets de famille, de mensonges et de vengeance. Quelque part au milieu de ce chaos, une histoire d’amour évolue et connaît un début très difficile.

Extrait ajouté par Jo-36 2023-07-26T06:39:43+02:00

Il me serre contre lui et m'embrasse avec tant d douceur que seul son contact transforme le froid qui règne en moi en une véritable chaleur.

C'est presque comme si nous étions seuls dans une tempête qui se déchaîne et je veux que ce moment dure pour toujours.

Aussi bon roman que le précédent. L'intrigue est palpitante et pleine de rebondissements. J'ai aimé les personnages et l'évolution de leurs personnalités, mais tout comme dans le tome un, Matteo et Abigail tombent trop vite amoureux, dommage. Impatiente de découvrir le personnage de Leo.

Ortega Mafia, Tome 2 : Le Consigliere

• France : 2023-07-15 (Français)
  • USA : 2023-03-19 (English)

Tahlass l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-19T22:10:08+02:00

• The Ortega Mafia #2 The Consigliere - Anglais