Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Clecaniens, Tome 6 : Resisting Maxu

Description ajoutée par Lecteuraddict 2024-07-01T10:59:13+02:00

Être enlevée par des extraterrestres n’est pas toujours une mauvaise chose… Meg n’est pas comme les autres femmes arrachées à leur planète natale. Peu de choses lui manquent dans son ancienne vie, et surtout pas son mari, un bon à rien. Ses sauveteurs clecaniens lui ont offert un nouveau départ, et elle compte bien en profiter. Être reconnue comme la partenaire de l’un d’eux n’est pas à l’ordre du jour. Mais un extraterrestre grincheux, possessif et diablement sexy a d’autres projets pour elle… Maxu ne s’attendait pas à trouver son âme sœur. Mais il reconnaît Meg au premier coup d’œil. Malheureusement, cet accouplement ne l’enchante pas autant que lui. Constamment sur ses gardes, elle le repousse en permanence. Meg pourrait s’enfuir, mais elle se rend vite compte qu’elle n’a nulle part où se cacher, pas face à un chasseur comme Maxu. Mais ça ne veut pas dire qu’elle cédera facilement. S’il veut être heureux avec elle, il devra se battre. Heureusement, il est prêt à tout pour ça. Même les coups bas ne l’effraient pas.

Bonne suite!!

On apprend l’histoire de Meg et Maxu. Meg, son besoin de savoir qui elle est et ce qu’elle veut. Maxu, son besoin d’appartenance et d’affection. Chacun va lutter pour avoir ce qu’il recherche. J’ai bien aimé. On comprend vraiment ce qui les poussent à agir ainsi. Et on découvre beaucoup de villes clecaniennes leurs beauté à leurs manières. La suite va être intéressante. Je me demande bien sur qui va être le prochain tome même si j’ai ma petite idée 😏!!

"Les Clecaniens, Tome 6 : Resisting Maxu" est sorti 2024-06-28T17:29:52+02:00
background Layer 1 28 Juin

Les Clecaniens, Tome 6 : Resisting Maxu

• France : 2024-06-28 (Français)