Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 468
Membres
1 066 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les deux règles du camping



Description ajoutée par marii2819 2024-03-22T19:38:04+01:00

Résumé

Quand l’amour n’en fait qu’à sa tête…

Frédérique Blanchet est une femme fonceuse et assumée. Photographe à ses heures, la technicienne en laboratoire rêve secrètement du jour où elle pourra vivre de sa passion. Toutefois, la peut de faire de mauvais choix la maintient malgré elle dans une réalité qui ne lui convient plus.

Anthony Lemieux est un joueur de tennis professionnel qui, à la suite d’une grave blessure, a dû mettre fin à sa carrière. Depuis, il n’est plus que l’ombre de lui-même, cherchant sa place dans un monde qui ne lui apporte plus aucun plaisir.

Alors que le destin réunit ces deux inconnus au Camping Pratt, une complicité immédiate naît entre eux. Mais s’ils semblent être faits pour être ensemble, les défis auxquels ils doivent respectivement faire face compliquent les choses. Frédérique et Anthony sauront-ils reconnaître l’amour qui frappe à leur porte?

Car entre deux valses de maringouins, rien n’est plus difficile que d’ouvrir son coeur lorsqu’on a peur de se tromper et de se brûler les ailes…

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai passé un excellent moment avec cette lecture estivale se déroulant dans un camping au Québec l ! J'ai trouvé que ce roman, de deux auteures québécoises, était très bien écrit pour de la chick lit ! La romance entre Frédérique et Anthony m'a vraiment plu et j'ai aimé l'intrigue, ni niaise, ni trop facile.

Frédérique et Anthony (un joueur de tennis pro ayant dû mettre fin à sa carrière à cause d'une blessure), se rencontrent dans un camping où Anthony officie en tant que prof de tennis pour les vacances. Leur complicité est immédiate, mais leur amour aussi soudain qu'inattendu sera-t-il plus fort que les défis, les peurs et les doutes auquels ils font face dans leur vie actuelle ?

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anthony, très honnête et sincère ; j'ai un peu moins accroché avec celui de Frédérique que j'ai parfois trouvée agaçante. Mais leur couple fonctionne. Les autres personnages gravitant autour d'eux sont aussi très attachants.

Est-ce que je recommanderais ? Oui, c'est une lecture estivale très agréable, bien écrite pour ce genre. Une belle surprise !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paupo66 2024-06-13T20:01:36+02:00
Or

Même si c'est prévisible ca reste un bon check lit en période estivale !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-23 2024-04-18T14:03:11+02:00
Bronze

J'ai lu tous les livres adultes de Sandra Verilli et la majorité de ceux de Claudia Lupien. Bien qu'elles écrivent toutes les deux de la chick lit, elles ont un style bien différent. J'avais hâte de voir ce que donnerait cette association. Le mélange est harmonieux, même si on devienne facilement qui a écrit quel chapitre (Frédérique très possitive et pétillante VS Anthony un ancien athlète dont la carrière est brisée). Sans être un coup de coeur, cet entre deux pour les auteures était divertissant.

Afficher en entier

Activité récente

counie1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T22:56:20+02:00

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7.33 / 10