Les Zélotes tordus MC, Tome 3 : Un étranger solitaire

Description ajoutée par Pegh 2022-06-23T15:52:22+02:00

Après une rencontre qui a changé le monde avec le gars que je croyais être mon père, j'ai pris la route pour me trouver. J'ai rejoint le Bent Zealots MC, un club ouvert et fier sur le fleuve Colorado. Vierge de bite, j'ai couru pour expérimenter tout ce que je pouvais, reniflant avidement chaque recoin, une toute nouvelle existence offerte par Grindr. Mais quand Ormond Tangier a été agressé par un club rival, j'ai vite fait de passer aux choses sérieuses, pour montrer à mes nouveaux frères que je n'étais que du vent.

Dommage que cette affaire implique Bond Blackburn, le frère récidiviste de notre président, Turk. Ce type est tellement dans le déni qu'il est pratiquement égyptien. Mais même lui ne peut nier ce que j'ai vu de mes propres yeux au club gay. Bien sûr, j'étais à genoux pour rendre hommage à un Daddy Dom, mais Bond ne peut pas prétendre qu'il ne recevait pas aussi des éloges oraux. Et maintenant, ils me disent que je dois travailler avec cet hypocrite ?

Ce club est une putain de blague. Comment un homme est censé prendre un nouveau départ après la jointure ? D'abord, mon propre frère m'a forcé à prospecter. Je ne pouvais pas automatiquement monter au sommet du tas grâce à mes relations familiales. Non, je suis censé travailler dans un atelier de misère nocif pour fabriquer des produits pour leur dispensaire d'herbe. Et je dois me faufiler en ville si je veux avoir une tête à peu près décente, parce que je ne veux même pas que mes soi-disant frères gays soient au courant de mon hobby honteux.

Maintenant, nous faisons appel aux flics pour égaliser le score avec ces fous de l'enfer qui ont abusé d'Ormond. Et ce délicieux Harte Saxonberg m'énerve, il est tellement réglo, tellement sensible. J'ai envie de l'étrangler... ou de le baiser.

Je suis coincée entre le marteau et l'enclume, un homme comme Bond Blackburn. Il m'embrasse, puis me frappe. Il me baise, puis m'ignore. Il me met tellement à l'envers que j'ai perdu la lucidité que j'avais il y a une semaine quand je suis parti vers l'ouest. Roulez vers l'ouest, jeune homme. Je pourrais être un train à vapeur si je pouvais juste poser mes rails. Mais le seul nom que je prononce est celui de ce détenu sexy.

Continuez. Continuez.

Avertissement de l'éditeur : Ce livre n'est pas pour les âmes sensibles. Il contient des scènes de sexe gay, de jeux en public, d'exhibitionnisme, de faits illégaux, de problèmes transsexuels, d'opérations de marijuana vaguement légales et de violence contre les hommes. Il s'agit d'un roman complet de 60 000 mots, classé 18+ en raison des éléments déclencheurs possibles. Il n'y a pas de tricherie ou de cliffhangers, et des HEAs pour tous.