L'espionne aux yeux verts

Description ajoutée par Underworld 2020-02-14T16:41:27+01:00

– Que diriez-vous d’une croisière dans les Caraïbes ma chère Laura ?

De stupeur, la jeune femme resta sans voix. Ryan Daniels avait-il perdu la tête, ou se moquait-il d’elle ? Quelques heures plus tôt, il l’avait accusée d’être une espionne parce qu’il l’avait trouvée en possession d’un dossier compromettant provenant de ses services. Elle avait eu beau lui expliquer qu’elle ignorait la présence de ce document dans ses affaires, il avait fait la sourde oreille, menaçant même d’appeler la police. Et voilà qu’à présent, il lui proposait une croisière de rêve ! De toute évidence cela cachait quelque chose… Croyait-il ainsi mieux la démasquer ?

* * *

– Que diriez-vous d’une croisière dans les Caraïbes ma chère Laura ?

De stupeur, la jeune femme resta sans voix. Ryan Daniels se moquait-il d’elle ? Après l’avoir accusée d’être une espionne parce qu’il l’avait trouvée en possession d’un dossier compromettant venant de ses services, alors qu’elle ignorait la présence de ce document dans ses affaires, il lui proposait une croisière de rêve !

De toute évidence, cela cachait quelque chose…

Croyait-il ainsi mieux la démasquer ?

* * *

Description en VO :

Lauren had been caught red-handed .......

and by the wealthy, powerful Ryan Daniels. How could she have guessed that her brother's briefcase contained incriminating papers? How had they got there? Where was her brother and how could she escape from Ryan, who was far too attractive? But escape from his clutches she would, because his gorgeous body contained only a heart of stone.

Classement en biblio

L'espionne aux yeux verts

• USA : 1993-04-09 (English)

• Edge of Wildness - Anglais