Love Letters, Tome 3 : Challenging Chance

Description ajoutée par Gkone 2018-07-31T20:45:16+02:00

C is for Chance Roosevelt-Sutton.

Chiseled jaw. Smug attitude. Wild ways.

Chained to his ego—or so everyone thinks. Except his personal assistant, Brook. He knows better.

Chance is challenged to make his father happy for once, but he needs Brook’s help.

Choosing honesty is too risky, so instead they choose secrecy.

Choked by their pasts, they dream of a better life . . . and

Charm each other into submission.

Will their pasts ruin what they have, or will they grow together?

C is for Challenging Chance.

Tropes: Alpha male, millionaire bad boy, athlete, help/comfort

Themes: Basketball, coming out

Genre: Contemporary M/M Romance

~ - ~ - ~

Feisty. Nerdy. Sexy. Secretive.

Greenville has them all.

A small town with big hearts, Greenville awakens at the mercy of Millionaire Row, the wealthy neighborhood across the tracks from Poplar Low.

Bad-tempered boys meet cheeky lovers.

Colliding worlds spark a fire of emotion. Heat rages. Hearts mend. Love is lost. And found.

Love Letters are playful, sexy, contemporary M/M stories that can be read as standalones.

Welcome to Greenville. Come for the sexy boys. Stay for the HEA.

Classement en biblio

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4f0

Le premier opus m’avait charmé… Quand au second, ce fut un coup de foudre… Mais depuis que j’ai appris que l’ultime opus était consacré à cet exaspérant et énigmatique personnage, ma curiosité fut piquée à vif. Comment l’auteur allait-elle faire pour me convaincre que ce type en valait vraiment la peine de s’y intéresser. Un vrai défi en soit… Et bien une fois de plus, elle le réussit haut la main…

Croyez-moi même le lecteur le plus réticent va y succomber. Il faut bien le reconnaître qu’Anyta Sunday sait y faire. Voyez-vous nous avons là deux mecs qui viennent de deux mondes diamétralement opposés. Chance & Brook. Deux spécimens ultra sexy qui ont fait beaucoup d’erreurs dans la passé et qui sont déterminés à tout faire pour y remédier. Sauf que le premier est secrètement bisexuel et l’autre assume complètement sa sexualité. Et il aura fallut d’un petit mensonge pour leur vie prenne un tournant à quatre-vingt dix degrés…

Par le passé, Chance a eu un comportement des plus exécrables et n’a pas toujours fait les bons choix. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l’on ne doit pas lui laisser une chance ou qu’il ne peut pas changer. Et pour cela il aura fallut que Brook entre dans sa vie, pour que l’on voit le vrai Chance. Non seulement sa relation avec Brook est touchante mais en plus il a su s’intégrer naturellement dans le monde de ce dernier. C’est tellement rafraîchissant de voir deux personnes venant d’horizons si différents s’accorder avec une tellement simplicité. C’est juste extra !

Le petit plus et non pas des moindres ? Un personnage secondaire qui a conquis mon cœur dès le début. Une charmante âme qui fait partie de la vie de Brook et qui sera d’une grand soutien pour notre duo…

En bref… Anyta Sunday prouve une nouvelle fois son talent pour transformer une simple romance en une magnifique romance. Avec une grande finesse, l’auteur nous parle de confiance, de rédemption, d’acception et bien évidemment de l’amour sous toutes ses formes. Mais le gros point fort de ce livre ce sont la profondeur de ses personnages ainsi que les sentiments forts qui est dépeints avec un naturel désarmant rendant l’histoire d’autant plus captivante et surtout crédible. À découvrir au plus vite !