Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lydie-9

Extraits de livres par Lydie-9

Commentaires de livres appréciés par Lydie-9

Extraits de livres appréciés par Lydie-9

date : 14-04
J'ai lu toute la série et je crois que celui-ci sera mon préféré. Damon a sous ses airs de psychopathe, un cœur tendre écorché vif par des événements qui l'ont traumatisé à vie. Sa seule constante, la promesse qu'il a faite à son compagnon d'arme. Elle l'aide à garder le cap. Et cela ne sera pas simple, surtout avec cette petite effrontée 😝 qu'est Toni. Surtout que la belle n'est pas décidé à rester loin des ennuis. Ses frères devront le soutenir coûte que coûte car il aura bien besoin de sa famille. Ce roman est de ceux qui vous perturbent mais pour qui vous vous surprenez à vous prendre défection pour le héros. Donc je vous invite à le découvrir 😘😘
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et bien voilà, un premier tome agréable à lire. Si vraiment, il y a à peu près tous les marqueurs que nous souhaitons y trouver lorsque nous parlons d'une romance fantaisie. Mais là, où l'auteure m'a accrochée c'est avec les petites pointes mythologiques grecques qu’elle a utilisées. Jusqu'alors dans les romans que j'avais lus, on me parlait de la déesse lune en guise de protectrice de loups-garous. Alors imaginer Arthémis avoir un rapport avec les loups-garous m'a intriguée et donc pousser à effectuer quelques recherches. Et voilà, j'étais accro à cette histoire. Et comme à chaque fois, quand le mot fin (du premier tome, je vous précise) arrive et bien je crie au scandale car je veux avoir la suite lol. Bref un roman, qui nous instruit en même temps qui nous évade, je ne peux que le valider !!!! Et bien sûr vous conseiller de le lire 😘😘
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai aimé ce premier tome de cette nouvelle série, la dualité entre les deux protagonistes amène du peps à cette histoires. Malgré tout nous sentons bien que du côté de Malakaï il y a beaucoup plus, beaucoup ce qui amène un petit côté thrillers au roman.
Pour autant, j’ai parfois eu envie de baffer ce mec, car il est souvent exécrable envers Lény .
Quant à Lény, c’est une femme douce qui a subi pas mal de chose dans sa vie, et pourtant elle reste solaire et d’une force incroyable.
Et si j’ai passé un très bon moment avec les Shadow’s Knights et que certains membres ont titillés ma curiosité.
Mais je crois que le fait qu’ils soient des ennemis de mes loups les font partir avec un sacré handicap, donc Caro lyne , il va falloir changer cela !!!!
En tous cas, je te remercie une fois de plus de ta confiance car c’est toujours un plaisir de te lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Omg !!!! 😱😱
J'adore !!! Quelle histoire captivante que celle de Kar et Thalie.
L'auteure nous emporte dans un futur chaotique. À la suite d’une guerre nucléaire, la terre n'est plus comme nous la connaissons et les survivants se sont scindés en deux mondes qui s’affrontent. L'un est régie par une reine à l'écoute de ses concitoyens et l'autre par un roi soucieux de son peuple, mais dur et froid. Le roi est persuadé que ses voisins lui cachent des choses et se sers de son peuple, il va donc chercher à connaitre la vérité. Et pour cela il utilisera tous les moyens qu'il aura à sa disposition. Mais voilà, la belle reine ne le laissera pas insensible, et plutôt que devenir son ennemi, il deviendra son protecteur.
Je le redis OMG !!! Andrea m'a tenu en haleine tout au long de ce roman, je voulais comprendre, connaître les secrets et alors que je pensais avoir cerner le problème .... BOUM l'auteure nous surprend et nous laisse avec encore plus d'interrogation. Bref vous l'aurais compris une dystopie addictive faites de rebondissement, révélations et tous ce qui fait de lui un roman passionnant dont on veut vite la suite. Que ce mois de mars m'a offert de ❤️ car en voici un autre !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est la 4e fois ce mois-ci que des histoires me bouleversent. Et je défie quiconque de rester de marbre face à l'histoire d'Aria et de Ralph. Encore une fois, c'est lorsqu’une histoire me semble bien réelle que je ne peux lâcher le roman avant la dernière page. Car oui, leurs failles sont de celles qui pourraient arriver à chacun. Et dans ces moments-là, on rêve tous d'avoir un Raphaël ou une Aria pour nous pousser à reprendre goût à la vie. Car nos deux héros sont si fracturés de l'intérieur que cela entraînera beaucoup de complications à cause des non-dits ou encore des peurs si incrustées dans leurs âmes. Elles agissent comme des énormes barrières, à tel point qu'il faille foncer dessus à grand renfort de marteau burin pour les défoncer. Ils devront se faire violence pour avancer ensemble pour pouvoir aspirer au bonheur. La seule question sera... ensemble ou séparément ? Je vous laisse le découvrir dans ce fabuleux roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bonjour à tous
Aujourd’hui jour de sortie du roman d’Aurore LC – Juste un battement de ton cœur.
Je vous poste ma chronique sur ce fabuleux roman qui est pour moi un gros coup de cœur.
Je vais déjà vous parler de la couverture de ce roman, qui pour moi est d’une justesse incroyable. Elle prend tout son sens au fur et à mesure que vous lirez les pages de cette belle histoire.
La plume d’Aurore nous entraine dans un maelstrom d’émotion à travers l’histoire de Jackson et Elena. Elle m’a complétement embarqué auprès de ce couple, que nous avons envie de prendre l’un et l’autre dans nos bras.
Ce roman, Aurore l’a voulu comme une ode à la vie. Un moment de partage mais aussi de force.
Vous aurez parfois envie de prendre une pelle pour enterrer certains personnages secondaires, et pour d’autres envie de lui mettre une grande claque dans le dos avec un « c’est bien mon pote ».
Bref , vous ne pouvez pas passer à côté de cette fabuleuse histoire qui je vous l’affirme , vous touchera au plus profond de votre cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il y a longtemps maintenant que je suis cette auteure, et je peux même dire qu'elle est devenue une amie. Et si son roman, la magie de nos différences, m’avait beaucoup touchée, je dois dire que ce premier tome des interfectors le fait plus encore. Je ne peux décemment pas rester insensible à cette histoire, mais surtout à ce que subi Alya. Cela vous transperce le cœur de lire ce qu'elle endure au fil des pages et pire encore de quelle façon ses bourreaux la tiennent docile. Samuel est un dur avec des valeurs qui me correspondent. Oui, je sais, pour ceux qui l'ont lu, ma phrase peut vous sembler déstabilisante. Mais, soyons honnêtes et imaginez-vous deux secondes que vous aillez la possibilité de sauver des personnes plus faibles que vous et que pour cela vous devez commettre des actes brutaux et dangereux. Personnellement, moi je fonce direct dans le tas 😅. Bref vous l'aurez compris encore une histoire que j’ai dévorée, en à peine 2 jours tellement l’histoire est addictive, et que je vous recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai eu la chance de lire les trois premiers romans d'Elys. Cette première série où nous avons découvert les frères Cox, et avec le dernier d'entre eux, les Mower wing's. MC proche de Jackson, et donc à travers lui certains de ses frères dont Rock. Dans Army of shadow, c'est son histoire que va nous conter l'auteure. Oui, oui , je vous entends d'ici. Quel rapport avec les Mower wing's ? Moi aussi, je vous l'avoue, j'ai été déstabilisée au début, mais tout prend son sens sous la belle plume d'Elys. Si bien que vous plongez la tête la première dans ce roman. Certains pourraient regretter le peu de scènes d'action, mais en ce qui me concerne cela ne m'a pas le moins du monde gené. Ce que je peux vous dire avec certitude, c'est que je vais suivre les prochains tomes, car j'ai hâte de connaître un peu mieux certains membres comme la Geekette ou encore Pix !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-02
Bonjour à tous,

Je viens tous juste de terminer ce roman et très franchement il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi rapide pour lire une histoire. Pourtant le temps me manque toujours autant que ces derniers mois mais celui-ci m'a captivée par la complexité du personnage féminin de cette romance. Black Bird est une femme qui aurait pu vivre une vie de rêve oisive et d'une tranquilité que beaucoup lui enviraient. Mais non, ce qui la fait vibrer c'est le côté sombre, hors norme des gens dirons-nous. Izan est tel que l'on peut s'y attendre, quand on parle d'un patron d'une telle boite. Alors quand tout part en vrille, ce qui vous tient en haleine, c'est comment elle va gérer les choses et c'est là que l'auteure vous tient. Car tout au long des événements, vous vous demandez ce que vous, vous feriez. Seriez-vous de celles qui restent tapies dans un coin ou comme Black bird, vous vous battriez pour retrouver celle que vous étiez. Et si , en fin de compte, vous deveniez plutôt quelqu'un dont vous ne vous seriez jamais cru capable d'être. C'est toujours délicat lorsque nous "chroniqueuses" devons parler d'un premier roman d'une auteure. Car oui, parfois nos écrits peuvent heurter celle-ci ou être mal interprétés. Donc c'est avec conscience que je vous parle de Black bird de Cynthia D. En vous avertissant que ce roman est une Dark, et donc que des âmes sensibles peuvent être comment dire ... touchées ou perturbées. Mais si la dark ne vous effraie pas, je vous recommande ce roman enlevé avec une plume que je découvre belle et imaginative.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. Non pas parce qu’il y a un problème avec l’écriture de l’auteure, non, absolument pas, mais plus parce que je voulais le temps de bien comprendre où elle voulait m’emmener. Je n’arrivais pas à comprendre le fil conducteur de l’histoire. Je pense que cela est à mettre sous le coup de ma fatigue. Car vraiment la plume de l’auteure est fluide. L’héroïne est une jeune qui n’ose pas prendre des risques, particulièrement en amour. Du coup, Emma oscille entre deux hommes. Celui de sa vie, et surtout meilleur ami, Alex, et le beau ténébreux Lilian. S’en suit des rêves des plus bizarres mettant en scène les deux hommes, tout cela sur fond de fantastique. Tout cela trouvera bien évidement un sens, lequel me direz-vous ?!!!! Ah non, je vous le laisse découvrir !!!!! En tous cas ce que je peux vous dire c’est que notre héroïne n’est pas au bout de ses surprises et que tous vont aller de mal en pire avant de s’arranger…peut-être !!!! lol Pourtant, Emma y gagnera peut-être ce qu’elle a toujours voulu. En tous cas, un roman que je vous recommande, car la plume de l’auteure est très belle et imaginative.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je dois dire que ce roman m’a bien fait marrer. Olympe, aime les voyages et son rêve, c’est de visiter la Laponie. Mais à cause de son collègue, elle voit son rêve lui passer sous le nez. Alors lorsque celui-ci se retrouve blessé malencontreusement par la belle😈😈, et se retrouve donc alité, ben elle doit faire ses valises dans l’urgence et prendre la direction de ce pays qu’elle rêve de découvrir. He, ho, je vous entends de là; « comment ça malencontreusement ? » Ben oui quoi, pas de la faute d’Olympe si le type, c’est mis devant elle !!! Quand je vous dire que je me suis marrée !!! Et encore, je ne vous dis pas où elle l’a blessé😅😅. Bref, arrivé au pays du père Noël, Olympe fera la connaissance d'Elias, un guide bougon, mais beau comme un dieu. La suite de cette histoire se passe entre pique et quiproquo. Mais que cette histoire est dépaysante, avec elle, vous découvrez des lieux à vous couper le souffle. Un pays faites de tradition, et de bonheur pendant les fêtes de fin d’année. Des personnages touchants et complexe, du moins en ce qui concerne Elias, d’autre qui vous donne envie de les câliner. Bref, une vraie romance de Noël, mais qui vous donne envie de suivre les autres personnages à travers les saisons de ce beau pays qu’est la Laponie. Pour moi, je serais ravie de lire un tome avec Alekseï. 😍😍
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis la famille Braden depuis le premier tome. Et même si cette famille m'émeut toujours autant, j'ai regretté de voir à quel point l'histoire de Jackson et Savannah allait aussi vite. Je m'explique. Lui, est l'être le plus pétri de culpabilité et de remords qu'il est possible d'être. À tel point que le type joue les ermites la plupart du temps. Et pourtant, après 2 ans de cette colère qu'il nourri en évitant autant que possible les autres, dès l'apparition de Savannah au pied de son avion, il va tous remettre en question. Alors certes, les lignes suivantes vont nous rendre ce personnage super attachant, mais je m'attendais à plus de combativité de sa part concernant les sentiments que la belle lui inspire. Savannah m'a aussi paru bien moins forte que dans les tomes précédents mais compte tenu des casseroles de Jack, elle sera exactement la douceur et le soleil dont il aura besoin. Ce tome est malgré tout un tome additif, de part le passé de Jack. Donc laissez-vous tenter et faites vous votre propre idée 😉😉.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens tout juste de terminer ce premier tome, et très sincèrement je m'attendais à quelque chose de plus ..... hot 🤣🤣. Que nenni mes amis, que nenni. J'ai déjà lu beaucoup plus chaud, mais pour autant l'histoire m'a tenu en haleine. C'est avec une jolie plume que Sapir A Englard, nous conte le début de l'histoire de Aiden et Sienna. Celle-ci, a décidé de tenir une promesse, allant contre sa nature de louve. Aiden, lui, c'est ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est elle. Bien sûr, la belle ne va pas se laisser faire. Sa nature dominante va donner du fil à retordre à ce bel Alpha.
Pour Aiden, cela ne sera pas facile, car il est habitué, à ce que tout le monde lui obéisse au doigt et à l'œil. Mais cela ne sera pas la seule chose qu'il devra gérer, car un danger rôde et il devra prouver à tous qu'il est encore digne d'être le chef de la meute.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-12-2023
A chaque fois que découvre un nouveau roman d'Aurore L.C, je ressens énormément d'émotion. Et plus je la lis, plus je suis transporté...

Aaron fera, je crois partie de mes personnages préférés pendant longtemps. Il est ténébreux, mais avec un cœur énorme. Cet homme qui a connu le pire de la vie, et pourtant, il donnera tant aux autres. Moon, est au fond du trou et consomme tout ce qu'elle trouve pour oublier sa vie. Mais lorsque leurs yeux se trouvent, ils ne pourront plus se quitter et Aaron mettra tous en œuvre pour aider cette jeune femme. Mais Moon, cache un lours secret qui pouvait bien les mettent tous deux en péril. Cependant, ils trouveront de l'aide auprès de plus d'une personne. Bref, vous l'aurez compris une fois de plus, Aurore a su me transporter dans cet univers fait de dance et plus précisément le breakdance, auprès d'Aaron et de ses comparses. Je vous le recommande donc avec ferveur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je vais commencer par m'excuser auprès de Sam.L pour ce retard à traiter ce service presse.
Ensuite, je vais vous dire que j’ai découvert sa plume avec ce tout premier roman.
Un roman qui mêle intrigue policière. Vengeance et amour car oui il y a de l'amour entre Nick et Jente, un amour qui se créait au fur et à mesure des lignes de ce livre. Ils se découvrent, se chamaillent et finissent par se soutenir coûte que coûte. Ajouter à cela des paysages qui nous font rêver à travers une Hollande remplie de tulipe ou un Japon coloré de ces cerisiers.
Bref encore une très belle découverte pour moi et je suis maintenant sur des charbons ardents pour Jesse et Owen.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le titre était pourtant accrocheur lol, j'ai eu malgré tout beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire.

J'ai trouvé Éloïse bien compliquée, mais on sent en elle une grande solitude. Je tiens à dire que si je ne suis pas rentrée dans l'histoire cela ne m'empêche pas de voir la qualité d'écriture de l'auteure qui a une très belle plume.

En effet les êvenements s'enchaînent à la perfection et il y a des moments même où l'on a peur pour l'héroine. Où l'on se surprends à vouloir secouer ses amis, afin qu'ils la soutiennent un peu plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-12-2023
'ai fini ce roman hier dans la soirée et celui-ci m'a beaucoup plu. Voilà, pourquoi j'aime être une dévoreuse. Cela me permet de découvrir des auteurs indépendants et de pouvoir vous les faire découvrir. Avec ce premier tome, j'ai versé ma petite larme à la fin. Car oui, disons le, l'auteure est franchement dure avec son héroïne. Déjà, elle ne partait pas gagnante la pauvre, et ce n'est pas Ace qui la soutiendra (du moins au départ lol). Lui est juste odieux, on a vite envie de lui mettre des baffes. Mais une fois que la belle lui voilera son cœur, il deviendra le plus protecteur de tous !!! Le roman de Mélissa est bien construit et les événements s'enchaînent avec cohérence. Je vous le dis, j'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve à Ace.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La toute première fois que j'ai lu Justine Pottier, c'était avec son roman Nous interdire d'aimer. Et déjà avec celui-ci, elle m'avait conquise par la fluidité de sa plume. Son récit m'avait toucher un lien cœur. Cette fois, je découvre sa plume moqueuse, drôle, donnant vie à une Joana bourrée d'auto-dérision. Cette femme est touchante tellement elle est maladroite. Malgré tout, on sent chez elle, une blessure mal cicatrisée. Et ce n'est pas sa relation avec Théo qui va l'aider vu qu'il est toujours aux abonnés absents. D'autant plus que celui-ci est flanqué de son meilleur ami, Ben, qui les colle à chaque sortie. En période de Noël, tout va peut-être changer pour cette femme. Elle devra reprendre contact avec une famille qu'elle a délaissé depuis trop longtemps. Mais ce ne sera pas la seule qu'elle devra gérer, car elle aura la surprise de voir débarquer Ben sur le lieu de ses vacances. Entre révolution et situations burlesques, Joana pourrait bien passer le meilleur Noël depuis... !!! Mon dernier mot de la fin sera pour remercier, une fois de plus, Les éditions caméléon de leur confiance et de me faire découvrir de très belles histoires.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce n'est pas le premier roman que Lyly Ford me confie, et je peux vous dire qu'avec celui-ci l'ancien titre de Lilicub a tourné en boucle dans mon esprit. Dany est une femme solaire, qui n'a pas vraiment de chance en amour. Mais elle est quelqu'un de positif, alors qu'elle vient de se faire plaquer, elle part faire un voyage en Italie qu'elle avait voulu pour deux . A l'aéroport, elle fera la connaissance de Chris, un jeune homme d'origine italienne, vivant en France. Celui-ci s'est trompé dans sa réservation de vol, pourtant il doit se rendre à tout pris en Italie pour une réunion de famille. La belle se propose alors de lui donner son billet superflu. Commence alors pour Danny un voyage rempli de découvertes avec un guide attitré. Entre découverte d'un pays et d'une famille, Dany y trouvera bien plus qu'elle le pensait et si cela était le début de beaucoup plus ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-11-2023
Ce tome fait suite à l’histoire d'Ash et Isla dans le précédent tome un qui a pour titre Brutal. Et si lors de ce premier tome Lil Evans m’avait déjà bousculée, secouée ou fait fondre en larmes, avec celui-ci, elle m’a fait ressentir deux autres émotions. La peine et la rage, oui, vous avez bien lu, LA RAGE. Je vous redonne le contexte du roman: Raym est incarcéré à la prison de Roodwoods, pour avoir battu presque à mort un homme. Jusque-là, vous me direz rien d’anormal, il le mérite !! Même si ledit type, était une ordure de proxénète sur les enfants. Bref, passons, il est coupable de violence. Dans cette prison, il fera la connaissance de Camilla, une matonne, d’origine mexicaine, chargée de la surveillance et de la sécurité des détenus. Il va avoir le coup de foudre pour la demoiselle et sera continuellement en train de la taquiner. Gentiment, hein, il a peut-être commis une erreur, mais il n’a rien d’un gros dur. Raym à un handicap de poids dans ce milieu très fermé des prisons, il est noir. Et face à des hommes aux idées étriquées, cela ne va pas l’aider à finir sa peine sereinement, loin de là. Quand la guerre éclatera entre les murs de Roodwoods, il devra tout mettre en œuvre pour rester en bonne santé, et garder sa belle hors du danger qui rôde parmi des détenus bien décidés à « purifier » le monde de leurs présences.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-10-2023
C'est le deuxième roman que je lis d'Audrey.C. Avec celui-ci, nous abordons un thème plus contemporain. Il est beaucoup plus sérieux que dans son autre roman.

Dans ce livre, nous allons suivre Sacha, ses combats contre une maladie implacable, ses angoisses. Nous allons être témoin de sa rencontre avec celle qui sera pour lui un soutien sans faille. Nous aurons envie de le soutenir. Nous serons touchés par ses craintes et ses faiblesses.

Kellyanna est une femme solaire 🌞(Je dirais aussi solaire qu'Audrey.C 🥰) avec un caractère enjoué et d'une grande douceur. Et quand cet homme, lui tombera dessus, elle ne pourra s'empêcher de lui tendre la main.

C'est une très belle histoire que nous raconte l'auteure, à travers ces lignes elle nous décrit avec humilité ces maux invisibles des gens touchés par des lourdes maladies ou par un handicap. On sent que ce sujet lui tient à cœur et du coup cela se ressent à travers les lignes de son roman. Si bien que même si le sujet est lourd, elle arrive à vous faire sourire à travers ses personnages. Elle fait de vous les témoins d'un magnifique destin qui vous emporte de la première à la dernière ligne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome 2 va nous parler d'Alex, alias Loki, et de la meilleure amie d'Aura. Chris, de son petit surnom la tornade, cache à tous des soucis qui risquent bien de mettre les blood eagles en danger. Alex comprendra vite que la belle n'est pas bien. En même temps, le type, il lorgne ce petit bout de femme depuis la première fois qu'il l'a vu. Alors pour lui, ce sera facile de voir les changements de comportement, les regards par-dessus son épaule. Bref toutes les petites choses qu'elle fait, car elle se sent en danger, épier. Et quoi de mieux pour séduire la belle que de jouer les preux chevaliers. Ce qu'il n'avait pas prévu, c’est que le type qui ennuie sa tornade aurait de l'aide !!! Une fois de plus, le club va devoir faire face à un serpent 🐍 pour que la jolie demoiselle reste avec eux et rende heureux l'un des leurs. Un deuxième tome qui fut agréable à lire, mais qui ne m'a pas fait autant vibrer que le tome 1. Pourtant, je vous le recommande, car la plume de l'auteur est toujours aussi fluide et agréable à lire. La preuve, j'enchaîne avec le tome 3.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-10-2023
Bonjour à tous,
Alors mondial de rugby oblige 🏉 , j'avais envie de lire une romance sur ce thème 🤣. Ne me jugez pas hein, mais vous avez vu ces mecs 🥵🥵. Donc j'ai commencé ma lecture de ce roman avec l'esprit en ébullition. Et bien, c'est vite retombé, car si notre Romain est bien un sportif avec tout ce qu'il faut là où il faut, il est loin d'être un tombeur arrogant. Non il est , je crois, le sportif ayant le plus de complexes qui existe. Et en plus en fin de carrière ! Mais on reste scotché à son histoire, parce ce qu'on veut le voir heureux, et surtout, donner une leçon aux p'tites starlettes de pacotille que sont certains de ses coéquipiers. Seulement la fin ne sera pas celle que nous attendrons, du moins pour ma part. Alors certes, il aura son happy end avec la belle Margot. Mais il s'effacera face à tout ces loups aux dents longues qui l'entourent. C'est donc pour ma part une lecture en demi-teinte. Cependant, comme je vous le dis toujours, lisez le pour vous faire votre propre avis !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE. Dans ce roman, il y a tout ! Émotion, frisson, colère, trahison, des envies de meurtres ( pour ma part 😈😈 sur une certaine pétasse) et j'en passe... Amber est une jeune femme choyée qui ne sait pas bien trouver sa place. Elle est bardée de complexes et c'est sur cela que certains tire à boulets perdus. Mais Kurt sera toujours présent pour elle. Certes peut-être pas toujours de la meilleure des façons, mais il sera bien là. Pourtant, pour lui non plus rien n'est simple, car des non-dits lui gâchent la vie et l'empêchent de se laisser aller pleinement. J'ai frémi devant le passif de certains ou certaines 😉. J'ai pleuré aussi, souvent. J'ai ri devant les pitreries de certains qui, je le vois, n'ont pas changer avec l'âge. J'ai soufflé devant le comportement du président qui est toujours aussi entêté. De-nouveau explosé de rire en me rendant compte que certaines régulières savent toujours se faire si bien obéir de ces bikers, si impitoyables 🤣🤣. Bref, j'ai passé un fabuleux moment en compagnie d'Amber et Kurt. Si bien que j'en veux encore , avec Nolan, avec Maylone... En clair, je supplie Dydie Pearl de nous faire des romans sur cette nouvelle génération de Brotherhood 🙏🙏.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est le 7e roman que je lis de Lydasa, et très franchement, je pense que je classerais Bjork numéro un de ses écrits. Il est enlevé, épique et surtout c'est une magnifique histoire. Ici nous parlons d'une reine de légende avec un fort caractère et qui, tout comme les mythiques amazones, n'a besoin d'aucun homme pour vivre. Cependant, elle rencontrera l'homme qui lui fera entrevoir un autre avenir mais elle luttera de toutes ses forces contre cette attirance. De son côté, Bjork est désespéré 😩 il recherche une reine digne de lui, une qui lui fera soulever des montagnes. Et cela tombe bien car c'est de ce genre d'homme qu'aura finalement besoin la reine des glaces. Entre douleur, peine et amour, venez suivre l'épopée de Bjork et Astride, et peut-être que vous découvrirez le vahalla. Une fois de plus, je me suis laissé emporter par la belle plume de Lydasa et même si parfois, je l'ai maudit par la direction qu'elle donnait à son histoire, je signe mille fois pour avoir une suite à cette magnifique histoire 🥰🥰 Sachez cependant que les seuls exemplaires encore disponibles sont vendus par Lydasa elle-même et que malheureusement pour nous lecteurs l'epub ne l'est plus
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors, ne vous en déplaise mais je pense que ce troisième tome sera mon préféré 😜. J'ai aimé les joutes verbales entre nos deux héros. J'aime que ce soit une nana dite "intello" 🧪qui vienne perturber le bel hockeyeur 🏒. J'aime que Liam se montre récalcitrant au départ, mais que pour être sûr, il finisse par abdiquer. J'aime l'amitié qui a lié ces trois garçons, et qu'au fur et à mesure des tomes les filles intègrent cette fine équipe. Mais maintenant que je ferme ce dernier tome, je suis frustrée. Oui frustrée, car il me manque l'histoire de Halley. Alors voilà, je réclame son histoire et peut-être que nous aurons des nouvelles de nos beaux hockeyeurs à travers celle-ci. Bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment avec Liam et Quinn.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode