Toxic Bikers

Description ajoutée par Bombgirl 2024-02-12T10:34:01+01:00

Elle est perdue et droguée. Il est solitaire et torturé.

Toni assiste malgré elle au meurtre d’un inconnu dans l’appartement de son petit ami, et dealer. Désemparée, à la rue du jour au lendemain, elle trouve refuge chez sa sœur, Tanya. Afin de la mettre en sécurité, elle l’emmène chez les Savage Tigers.

Gros bémol : Toni déteste au plus haut point les bikers et leur façon de vivre.

Énigmatique, froid, abrupt, avec des tendances violentes, Damon ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de Toni qu’il connaît bien, puisqu’il la surveille et la protège à distance depuis... quatorze ans ! Seulement, ça, elle l’ignore.

Pour couronner le tout, Blake, le Près’ le désigne comme le garde du corps de Toni.

Entre promesse, secrets, menaces et les seize ans d’écart qui les séparent, comment vont-ils s’adapter l’un à l’autre sans s’entre-tuer ?

Extrait ajouté par grain-de-sel 2024-03-31T23:40:34+02:00

Je ne le déteste pas, non, je le hais !

Je hais cet homme qui me donne l’impression de prendre un malin plaisir à me rendre dingue, à mettre mes nerfs à fleur de peau.

Commentaire ajouté par Les_mots_d_astra 2024-04-25T19:42:54+02:00

ᴛᴏxɪᴄ ʙɪᴋᴇʀs

ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐​/5

♕︎ 𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐂𝐄 𝐋𝐈𝐕𝐑𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐈𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄𝐒 𝐓𝐖 ♕︎

«ᴊᴇ ᴛᴇ ᴠᴏɪs. »

𝐔𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢, 𝐦ê𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐚𝐮 𝐝é𝐩𝐚𝐫𝐭, 𝐣’é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐝𝐚𝐧𝐬. Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler de Toxic Bikers de Caroline Sauvage publié chez les éditions Butterfly que j’ai reçu en service presse, merci d’ailleurs à la Maison d’édition pour l’envoi !

𝐄𝐡 𝐨𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐥𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ç𝐚 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞, 𝐜𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐫é𝐬𝐮𝐦é, 𝐣’𝐚𝐢 𝐦ê𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐫𝐨𝐜𝐡é 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐮𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞. Mais que ce soit au niveau de l’histoire ou des personnages, je n’ai pas su m’y attacher et je ne vous cache pas que ça ma frustrée.

«ᴛôᴛ ᴏᴜ ᴛᴀʀᴅ, ᴇʟʟᴇ ᴀᴜʀᴀ ᴍᴀ ᴘᴇᴀᴜ»

Bienvenue dans le club de bikers des Savage Tigers dans lequel évolue Damon, un être froid, violent et torturé qui, après une promesse, s’est mis à veiller sur elle, Toni. Une jeune femme complètement perdue qui sombre peu à peu dans les ténèbres. Mais alors que Toni a des problèmes et après des années à la surveiller dans l’ombre, 𝐃𝐚𝐦𝐨𝐧 𝐝é𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝’𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫, 𝐦ê𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐞 à 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞.

Comme je l’ai dit précédemment, je n’ai eu aucun problème avec la plume, elle était fluide et prenante. Et si j’ai su apprécier quelques personnages comme Texas au fil des pages, ça n’a malheureusement pas été le cas des protagonistes principaux que j’ai trouvés trop changeant. Certaines intrigues mettaient des pages à se mettre en place pour, au final, se résoudre en une page et je trouvais ça un peu frustrant.

«ᴊᴇ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ à ᴘᴀʀᴛ ᴛᴏɪ.»

De plus, je trouve que dans le résumé et/ou les TW, on aurait pu faire mention des pratiques disons un peu spécial de Damon. Je vous avoue que lorsque j’ai lu les premières scènes de smut, je ne m’attendais pas à une scène romantique. Mais là, j’ai juste bug avant de rigoler et de me dire mince, mais ce n'était pas préciser la relation Dominant/dominé. Ou alors, je suis passé à côté de la mention et dans ce cas RIP moi, mais c’était surprenant après ça ne m’a pas dérangé, mais je ne m’y attendais tout simplement pas.

«— ǫᴜᴇ sᴜɪs-ᴊᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴏɪ ? — ᴍᴀ ʀᴀɪsᴏɴ ᴅᴇ ᴍᴇ ʟᴇᴠᴇʀ ᴄʜᴀǫᴜᴇ ᴍᴀᴛɪɴ, ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ.»

Enfin, même si je n’ai pas plus accroché que ça, je sais que ce livre peut plaire à beaucoup de personnes. Les intrigues tiennent la route, tout s’enchaîne en rythme et avec fluidité, je n’ai pas matché avec le caractère des persos. Mais ce point est totalement personnel car j’ai su plus apprécier les personnages secondaires comme Blake, Texas, Tyler qui eux ont su m’attendrir ! Le contexte et l’univers sont très bien construits et ajoutent cette ambiance que j’ai bien aimée retrouver lors des moments d’action ou de révélations.

Si vous cherchez une romance bikers avec pas mal de triggers warnings qui met en scène deux âmes torturées en quête de reconstruction, d’une famille qui apprend encore à se comprendre, alors Toxic Biker est fait pour vous.

Bonne Lecture ♥

Commentaire ajouté par Lydie-9 2024-04-14T16:02:52+02:00

J'ai lu toute la série et je crois que celui-ci sera mon préféré. Damon a sous ses airs de psychopathe, un cœur tendre écorché vif par des événements qui l'ont traumatisé à vie. Sa seule constante, la promesse qu'il a faite à son compagnon d'arme. Elle l'aide à garder le cap. Et cela ne sera pas simple, surtout avec cette petite effrontée 😝 qu'est Toni. Surtout que la belle n'est pas décidé à rester loin des ennuis. Ses frères devront le soutenir coûte que coûte car il aura bien besoin de sa famille. Ce roman est de ceux qui vous perturbent mais pour qui vous vous surprenez à vous prendre défection pour le héros. Donc je vous invite à le découvrir 😘😘

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2024-03-31T23:40:08+02:00

Je vous l’avoue, j’ai beaucoup hésité à lire ce quatrième volet. Damon est un personnage que je n’avais pas du tout aimé dans les tomes précédents. Le défi était donc de taille… Mais Caroline Sauvage a gagné son pari en me faisant apprécier cet homme avec toutes ses nuances, ses faiblesses et ses erreurs.

Dans Toxic biker on va lentement comprendre qui est le vrai Damon et pas la façade qu’il présente à ses frères bikers au quotidien. Un homme qui a fait une promesse à un frère d’armes et qui compte tout mettre en oeuvre pour la tenir, quitte à y laisser une part de son âme. Et si je ne pardonne toujours pas ses actes, je peux maintenant au moins comprendre le chemin qui l’y a mené. Mais un homme ne se mesure pas seulement à la somme de ses erreurs et de ses errances, il se mesure aussi par sa grandeur d’âme et la force de ses sentiments. Et Damon, au-delà de ses failles, est un homme qui a souffert et qui vit, qui se noie dans sa culpabilité.

Il n’était pas dans ses plans de s’approcher si près de Toni, cette fille qu’il a promis de protéger. Mais le destin est farceur et la jeune femme va se retrouver dans ses pattes, éveillant au passage des émotions interdites. J’ai beaucoup aimé leurs interactions, leur évolution à tous les deux. On comprend pas mal de choses au fil des pages sur leur passé, leurs envies pour l’avenir aussi. Je me suis surprise à vouloir que Damon connaisse enfin lui aussi une sorte de paix. Avec les autres, et surtout avec lui-même.

Un tome porté par une plume que je trouve meilleure de tome en tome, qui m’a portée sur toute une gamme d’émotions. J’ai eu le coeur serré parfois… Dans tous les cas, une histoire qui réussit à nous faire faire une sacrée volte-face quant au personnage de Damon. Et c’est avec un pincement au coeur que je me suis dit que c’était le dernier tome, que la page des Savage Tigers se fermait… ou peut-être l’auteure entendra-t-elle ses pauvres lectrices en mal de bikers ?

Commentaire ajouté par Puce89 2024-03-12T18:28:12+01:00

J'étais impatiente de connaître l'histoire de Damon qui je l'avoue l'avoir déteste dans les autres tomes. Maintenant je comprend mieux certaines choses. Un tome aussi touchant que les autres. J'ai vraiment adoré cette série 😍

Commentaire ajouté par vero86 2024-03-09T01:55:18+01:00

la suite le tome 4 de sauvage tiger j ai beaucoup apprecier

Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-03-08T20:22:49+01:00

Une fin en apothéose, un coup de cœur phénoménal je dois dire que j’attendais avec impatience ce tome le personnage de demon était tellement troublant par sa violence et son antipathie que je voulais découvrir tout ses secrets et ce fut une sacrée claque ce livre m’a fait passer par de nombreuses émotions et je peux vous le dire je suis tombé amoureuse de demon cette homme torturé et qui cache une sacré grandeur d’âme et que dire de Toni elle est belle lumineuse courageuse. Cette romance m’aura totalement comblé je ne peux que vous dire de foncer la lire d’urgence un roman a ne pas rater

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2024-02-28T15:58:14+01:00

Je remercie butterfly pour ce service presse.

J'adore la plume de Caroline elle arrive à nous transporter dans son univers et on vit l'histoire a fond.

La couverture j'adore, je la trouve magnifique le titre va avec l'histoire et le résumé je l'ai lu après car je savais, je voulais le lire lol.

Les chapitres sont moyennement longs, mais ne nous perdent pas et sont écrits sur les deux personnages principaux ce que j'aime.

Damon derrière cet homme dur il est un gros nounours après ce qu'il a vécu on peut comprendre qu'il soit ainsi de montrer son côté dur en le découvrant je l'ai bien aimé.

Toni est une femme forte après tout ce qu'elle a vécu j'ai bien aimé sont caractères qui ne se laisse pas faire.

Les personnages secondaires certains que je n'ai pas aimé, mais bon on peut pas tous les aimés et nos bikers on peut que les aimés on retrouve toute la bande pour encore plus les aimés et on découvre des nouveaux personnages que j'ai bien aimés aussi, mais je vous laisse découvrir lesquels.

Damon a la guerre fais une promesse a un de ses frères avant qu'il ne décède, cela était de protéger ses sœurs à lui.

Depuis ce moment-là il a toujours veillé sur les filles, jusqu'à intégré le club de biker ou Tanya se trouvait, il a tout fais pour veiller sur elles, le seul moment où il a été éloigné est lors d'un séjour en prison pendant trois ans et malheureusement pour lui la petite Toni a bien grandi et son corps avec ce qui n'est pas pour lui déplaire, mais cela se compliquent.

Toni sort avec un dealer et à cause de cela elle est tombée dans l'addiction. Du a une erreur de celui-ci, elle se retrouve dehors et va se réfugier chez sa sœur qui est d'autre que Tanya une des brebis des sauvage tigger.

Celle-ci va avoir l'intelligence de demander a Blake pour qu'il garde Toni chez eux en sécurité, elle qui déteste les bikers elle ne va pas avoir le choix.

Damon va retrouver l'ex de Toni pour la vengée et qu'il ne revienne pas dans sa vie.

Seulement plus ils vont passer du temps ensemble plus sera compliqué de cacher le désir et les sentiments, pour Damon il n'a pas le droit ces la petite sœur de son frère d'armes et surtout il y a une grande différence d'âge.

Seulement celle-ci arrive à le changer être un autre Damon qu'on connaisse.

Toni va telle faire craquer Damon ?

Le passé de Toni auquel elle est protégée auprès des bikers va-t-il ressurgir ?

Seront ils heureux ?

Nous avons une intrigue qu'on découvre au fur à mesure et qui nous tient en haleine jusqu'à la fin de l'histoire, j'avais un petit doute dans le sujet de l'intrigue, mais les actions qui se passe,nous tien bien accroché dans l'histoire, tout ce que l'on veut, c'est de découvrir la suite.

Damon j'ai aimé le découvrir plus lui qui était un personnage très mystérieux dans ce tome on le découvre vraiment et on apprend a le connaître et surtout de connaître son passé qui n'est pas évident qui la fait devenir ce qu'il est malheureusement, mais comme tout homme grâce à une femme il devient meilleur.

Et Toni une sacrée femme, mais il fallait bien cela pour Damon, malgré j'ai adoré leur histoire, c'est un petit coup de cœur malgré que Silas et Vince reste devant lui.

Mais pour celles qui aimaient pas Damon cela va sûrement les réconcilier avec lui en tout cas je l'espère, car au fond c est un gros nounours.

Je vous conseille de lire cette histoire qui vous fera passer par toutes les émotions.

Bonne lecture !

Sortie récente

"Toxic Bikers" est sorti 2024-03-08T10:58:14+01:00
background Layer 1 08 Mars

Toxic Bikers

• France : 2024-03-08 (Français)

Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T16:02:35+02:00