Manazashi

Description ajoutée par lag123 2013-06-23T16:03:24+02:00

Japon, 1914. Azumino est un jeune lieutenant dans l'armée, et Niimi est un commerçant chargé de négocier avec lui. Le regard troublant de ce dernier désarçonne totalement Azumino, qui s'interroge sur ses propres sentiments. Mais le temps file, et la guerre n'attend personne...

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T17:59:29+02:00

J'ai été un peu surprise au début mais j'ai adoré les histoires et les dessins sont très beaux.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-19T07:58:50+01:00

de très belles histoires, notamment la dernière, et d'autre un peu moins prenantes... mais dans l'ensemble beau personnages, histoires originales et pas mal de sentiment.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-06-06T23:42:51+02:00

En somme un bon recueil de quatre histoires j'aime surtout les trois première avec pour préférence la troisième.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-03-16T10:29:06+01:00

Recueil de quatre nouvelles aux personnages attachants. Malgré le nombre extrèmement limité de pages, on entre bien dans l'histoire et on comprend les émotions des personnages. Petit coup de coeur pour la première et la troisième histoire.

Comme à chaque fois que ce ne sont que des histoires courtes, on aurait envie qu'elles sont plus longues mais enfin, on passe un agréable moment. Les dessins sont bien exécutés, j'ai eu du mal à me faire aux cheveux courts de certains personnages, tellement je suis habituée aux cheveux longs ^^'

Manazashi

• France : 2013-02-15 (Français)

cycys02 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T09:20:28+01:00