Sekaiichi Hatsukoi, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2014-10-19T15:46:54+02:00

Un premier amour ne se concrétise jamais… d’après qui, d’abord ?!

Lassé d’entendre qu’il a été pistonné, Ritsu Onodera quitte la maison d’édition de ses parents pour se faire engager chez un autre éditeur, Marukawa Shoten. Malheureusement, il se retrouve affecté au département shôjo manga : or, il n’a ni intérêt, ni expérience en la matière ! Lui qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, le voilà qui doit gérer des séries dégoulinantes de romance. En plus, il doit supporter Masamune Takano, son rédacteur en chef arrogant et tyrannique… Jusqu’au jour où il découvre qu’il s’agit de son premier amour ! Panique à bord !

Ce rédacteur en chef talentueux et son responsable éditorial débutant au caractère bien trempé nous dépeignent le monde de l’édition avec un réalisme tel qu’ils feraient pâlir bien des professionnels du milieu ! En bonus, découvrez une histoire courte de 27 pages sur leur passé !

Extrait ajouté par AstridJavert 2017-03-12T16:37:28+01:00

" Je te ferai à nouveau dire que tu m'aimes! Tiens-toi prêt! "

Takano Masamune

l'un des premiers manga Yaoi que j'ai découvert et incontournable pour moi

Après avoir lu tous les Junjou Romantica je passe au Sekaiichi Hatsukoi et franchement j'adore j'aime tellement cette mangaka je trouve que c'est la meilleure

Trop bien, ce retour en arrière et la détermination de Takano pour Onodera ainsi que leur relation est très élaborée, même si ce genre de scénario est assez banal! C'est quand même un plaisir de lire ce manga!

Commentaire ajouté par ilovelire 2018-11-06T22:26:12+01:00

J'ai découvert l'anime avant le manga. Et franchement en dehors du fait que le manga n'est pas "censuré", il donne accès à beaucoup de petits bonus.

J'aimerais devenir éditrice, mais j'espère juste que le travail ressemblera pas à ça. Je tiens à ma santé mentale.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-22T20:08:58+02:00

Très grande fan de Junjou Romantica, j'étais obligé de lire cette série aussi !

Dans ce tome, on fait la connaissance de Onodera Ritsu, qui change d'entreprise pour ne plus être accusé de favoritisme et de piston... Mais tout ne va pas vraiment se passer comme prévu !!

Tout d'abord, il n'est pas affecté à la littérature mais... aux mangas ! Shôjo qui plus est !

Ensuite, sa relation avec son chef n'est pas vraiment facile...

Commentaire ajouté par amel18 2017-02-21T16:11:40+01:00

C'est le premier tome d'une série que j'adore beaucoup et je le conseille !

Commentaire ajouté par galou-1833 2016-09-28T11:15:58+02:00

Un excellent premier tome. Depuis tout ce temps que l'on attendait qu'il sorte en France. Je l'ai dévorée en une journée. En attendant qu'il sorte en manga tout les autres tomes, je regarderais encore les animes et j'ai beaucoup rigolé à certain passage. Une histoire superbe et les personnages drôlement drôle. Je le conseille. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ha-chan 2015-11-21T23:38:27+01:00

J'adore l'histoire, mais je vais m'en tenir à l'animé je crois èé

(c'pas mon truc les scènes hot x3)

J'aime beaucoup cette série, et ce tome bien-sûr mais je trouve que la traduction française est un peu mal traduite ou pas de façon correcte. Je préfère encore les scans que j'ai pu lire en anglais.

Sekaiichi Hatsukoi, Tome 1

• France : 2014-10-15 (Français)
  • Japon : 2008-07-01 (日本語)

Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T23:05:07+01:00
Yuue le place en liste or
2019-11-12T07:27:55+01:00