Like the beast, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2013-07-21T14:36:16+02:00

Tomoharu Ueda, officier de police dans un petit poste local, mène une vie plutôt tranquille, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'Aki Gotôda, fils du chef d'un clan yakuza, à la poursuite d'un voleur de sous-vêtements. Le lendemain matin, Aki se présente chez lui pour le remercier de son aide... et se retrouve à lui faire une déclaration d'amour ! Interloqué, Ueda lui répond qu'il vaut mieux qu'ils apprennent à se connaître, mais c'est sans compter l'obstination d'Aki, prêt à tout pour arriver à ses fins.

Policier et yakuza : l'amour pourra-t-il naître entre ces deux hommes que tout oppose ?

Extrait ajouté par Okaneo 2012-05-18T16:16:18+02:00

" - Ça ressemble à 'Roméro et Juliette' 'Le policier et le Truand' (Aki)

' C'est Roméo jeune maître ! (Takihaze) "

" - Si tu ne fais pas attention, je vais t'attaquer. (Aki)

- ça fait mal. Tu me mords vraiment. (Ueda)

- Alors dépêche-toi de te mettre en colère et jettes-toi sur moi (Aki)"

Commentaire ajouté par Floreen 2018-02-14T19:07:01+01:00

Après avoir lu quelques avis plus que positif sur ce manga, je me suis lancée. Et je ne regrette pas. C’est sympa, l’histoire est drôle avec ce qu’il faut de romance. Les dessins sont jolis. J’ai été surprise car Aki est un Yakusa mais il n’en a que le look pour le moment, et finalement, c’est plus Ueda, qui semble discret et timide qui prend le contrôle et ça amène à des situations cocasses. Je vais enchaîner sur le second tome.

Seul bémol, c’est dommage que le dernier chapitre n’ait rien à voir avec l’histoire.

Commentaire ajouté par dadah02 2017-01-13T16:51:46+01:00

J'adore la lire encore et encore, on ne s'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Kiyoki 2016-09-02T12:50:13+02:00

Un Yaoi qui change de ceux sans vraiment d'histoires, ou il n'y a que des scènes de sexe.

J'ai vraiment eu l'impression de lire un Shoojo, les personnages sont attachant et certaines situation, venant des différent lieux social des héros, donne des situations vraiment drôles !!

Aucun reproche a faire a cette série! Bien au contraire la meilleur série yaoi que j'ai chez moi! Je la conseille a tout les fan de yaoi!!!

Commentaire ajouté par Mellyandra 2016-04-27T15:53:17+02:00

Gros coup de cœur pour cette série d’un genre bien particulier... qui raconte une histoire d’amour entre deux hommes. Que dire que j’ai adoré tant ça m’a fait rire ! Comme toujours avec les mangas, ce que je préfère c’est l’humour. Ici, on est servi tout en gardant un petit côté sérieux, c’est pour cela que j’ai trouvé cette série très intéressante.

Les personnages sont vraiment très attachants et je ne pourrais pas vous dire qui j’ai préféré. Mignon, est aussi un terme qui lui sied à merveille. Une histoire sans prise de tête qui vous fait passer de très bons moments, pimentée par des scènes parfois un peu hot sans devenir désagréable, enfin c’est un petit mélange de tout qui ne peut que charmer les âmes sensibles et romantiques.

On a d’un côté Tomoharu qui aime aider les autres et son métier de policier et de l’autre Aki, fils de Yakusa, soit, fauteur de trouble et bien décidé à coller notre gentil officier. Ces personnages, diamétralement opposés, vont nous faire vivre de rocambolesques aventures, en passant par des petits moments de frayeurs, de rire et d’amour. De plus, les dessins sont très beaux !!!!

Ce fut pour moi un gros coup de cœur après seulement quelques pages, alors je ne peux que vous recommander cette histoire :)

En savoir plus sur http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/yaoi/like-the-beast.html#V85EZavwH8cTDdZ6.99

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T09:18:32+02:00

La meilleure série de IDP, elle est drôle et tendre, pas toujours très délicate et le graphisme est mignon. Un excellent premier tome.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-21T23:58:16+01:00

J'aime beaucoup :D

Les deux personnages sont trop mignons *o*

Commentaire ajouté par Judithecat 2014-09-30T12:20:15+02:00

C'est mignon mais sans plus. Je n'accroche pas particulièrement au yaoi et en comparaison avec Junjou Romantica par exemple l'intrigue amoureuse manque de profondeur. De plus, les petites histoires par chapitre ont tendances à se répéter. Spoiler(cliquez pour révéler)Au tome 3, beaucoup de thèmes de l'univers sont exploités, et rien de neuf à l'horizon (mis à part le voyage au tome 6 ou 7 quoi)

Avis mitigé

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-16T21:56:57+01:00

j'ai vraiment adoré cette histoire, concept original et personnages amusants et attachants. En plus on, ce qui ne gâche rien bien au contraire, plusieurs tomes devant nous et ça, ça fait du bien :).

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-09-22T22:05:24+02:00

Ce tome est magnifique j'ai adoré l'un de mes Yaoi préféré Aki est vraiment trop mignon et Tomoharu c'est le meilleur pour supporter Aki tout le temps !!

(parfois j'ai impression de me voir dans le personnage d'Aki est ça me fait trop peur en faite, je suis une vrai folle !!!)

Like the beast, Tome 1

• France : 2013-07-03 (Français)

Aikawa le place en liste or
2019-03-08T23:01:38+01:00

• Honto Yajuu #1 - Japonais