Love Stage, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-12-26T07:35:19+01:00

Sena Izuma est le dernier né d'une famille composée uniquement de personnes célèbres et talentueuses. Malheureusement pour lui, il est loin de respecter la norme familiale. Sena est un Otaku fan de "Magical Girl LalaLulu" et ne rêve que d'une chose : devenir un mangaka ! Cependant, un jour, il finit par apparaître malgré lui dans une publicité. Ne pouvant refuser, cette expérience restera un très mauvais souvenir pour lui. Dix ans plus tard, Sena voit son passé refaire surface quand il retrouve Ichijou Ryouma, un jeune acteur très populaire, avec qui il avait tourné LA fameuse publicité ...

Extrait ajouté par Silent-Child 2013-12-23T10:12:32+01:00

- On a fini !

- Hoo ! C'est...

- Il est à tomber hein ?

- Super charismatique hein ? On a fait du bon boulot !

- Bravo !! On dirait vraiment une fille ! Franchement, tu devrais te marier avec un garçon pour assurer ton avenir.

- Me marier avec un garçon ? Mais je suis un garçon !!

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:20:36+02:00

Je me suis enfin décidée à me lancer dans la lecture de cette série et je ne suis bien évidemment pas déçue. J'ai beaucoup rit, au détriment d'Izumi, je l'avoue. Le pauvre m'a fait un peu de peine. Entouré de stars qui ne rêvent que de le voir entrer à son tour dans le showbiz alors que lui, ne rêve que de devenir mangaka malgré son manque flagrant de talent pour cette discipline. Sa rencontre avec Ryôma est vraiment adorable et leurs retrouvailles dix ans plus tard sont plus qu'explosives! De bons moments et des fous rires garantis!

Commentaire ajouté par gamze5 2019-08-10T12:40:15+02:00

Mon premier BL... (=Boys Love)

Et quel BL !

Il est superbe pour premier manga du genre ! A s'en tordre de rire sans non plus partir dans la moquerie et le non-serieux

Un tome à lire et relire dès qu'on se sent d'humeur ;)

Commentaire ajouté par Noze 2019-02-20T01:00:03+01:00

Je ne sais pas comment faire pour le lire aidez moi

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-28T21:28:30+02:00

Je ne me lasse jamais de relire cette série.

Le tome 1 pose les bases avec humour sous un trait très plaisant. Dans cette famille d'artistes assez excentrique, Izumi qui a clairement cette fibre tente de devenir mangaka alors qu'il n'a aucun talent dedans.

Sa vie se transforme alors en tourbillon d'événements inattendu pour lui et tout ça à cause du fait qu'il se soit déguisé en fille.

Alala. J'accroche vraiment.

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-21T22:35:33+01:00

Une série assez cool. Contrairement aux autres mangas yaoi que j'ai aimé, celui-ci est plus drôle que mignon (bien que mignon aussi) et très addictif! Je conseille.

Commentaire ajouté par Elfi49 2016-02-06T22:03:00+01:00

Ce mange est hilarant. On passe un bon moment à le lire. ^-^ c'est très divertissant. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par darkness 2015-07-16T14:19:43+02:00

Un yaoi bien entraînant et très drôle qui trace l'histoire d'un otaku vivant dans une famille célèbre. J'ai adoré comment commencèrent ses ennuis et je suis impatiente d'en connaître la suite !

Commentaire ajouté par Pollen 2015-02-28T14:42:07+01:00
Envies

J'ai vu l'animé, et j'ai beaucoup aimée. Du coup je suis assez impatiente d'aller acheter le manga.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T13:31:11+01:00

C'est assez rare que je trouve des yaoi vraiment sympas. En général, l'histoire est banale et le récit finit par s'essouffler. Mais en ce qui concerne Love Stage, je n'ai pas trouvé cette lassitude et cette impression de "Déjà-vu", j'ai juste adoré le concept. J'aime beaucoup le coup de crayon de cette mangaka, et je dois dire que la scénariste a également fait du bon boulot. J'aime bien les deux protagonistes, ils restent fidèles à ce qu'ils sont (même si Izumi va finir par changer un peu, il ne va pas laisser tomber sa passion).

C'est rigolo (les dessins d'Izumi, j'en ris encore !), c'est mignon, c'est du yaoi... Que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-11-29T15:22:13+01:00

Je trouve aussi que l'anime est beaucoup mieux les scènes sont un peu censuré donc je suis soulagée XD !

Love Stage, Tome 1

• France : 2013-07-25 (Français)

Melodi1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T02:01:24+02:00
Noze l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T00:58:12+01:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T16:48:21+02:00