Le Jeu du chat et de la souris, Tome 1

Description ajoutée par zerain 2018-08-16T06:10:54+02:00

Elle était sûre qu’il la trompait... Alors la femme de Kyoichi l’a fait suivre par un enquêteur. Elle ne savait pas que cet enquêteur en question était un ancien camarade de classe de son mari. Elle ne pouvait pas se douter non plus que ce dénommé Imagasé qu’elle avait embauché était homosexuel et, qu’à l’époque, il était amoureux de Kyoichi ! Et elle pouvait encore moins se douter qu’il allait profiter de la situation pour attirer dans ses filets Kyoichi qui allait se laisser faire pour sauver son couple, mais sans se méfier du fait qu’Imagasé allait exercer sur lui un véritable pouvoir de séduction...

- Senpai... c'est vraiment toi. Montre-moi bien ton visage.

- Pas question !! Je n'embrasserai jamais quelqu'un qui a un autre mec !! Quitte-le !! Quitte-le sur le camp !! Ici même !! Après, on verra !

Une pure merveille de la part de Mizushiro-sama, comme on peut s'en douter quand on connait l'auteure...

Contrairement aux yaoi souvent publiés en France (mais je suppose que c'est la même chose au Japon), ce bouquin a une réelle histoire, avec des personnages à la psychologie travaillée, dans un contexte plutôt réaliste.

Kyoichi peut-être assez détestable, mais finalement, on peut le comprendre... C'est une histoire d'Amour vraiment touchante, qui n'a pas vraiment de fin, mais qui est un commencement...

Une histoire bien tournée et originale. On voit qu'il y a de la recherche et qu'elle est plus travaillée que les mangas yaoi qui sortent depuis.

Très belle histoire, j'ai beaucoup aimé.

Si on oublie que c'est une relation toxique au possible et l'absence de consentement qui mène à des viols, j'ai adoré ce premier tome d'un amour intense et amer entre deux hommes torturés comme on en lit rarement, le tout sous une plume magnifique.

J'ai beaucoup aimé ce yaoi l'histoire est assez mature et bien ficelée. Les personnages sont intéressants et c'est un plaisir de les voir avancer dans leur relation.

J'ai toujours été une fan de Setona Mizushiro dans tous les genres qu'elle est explorée à sa manière si particulière et j'ai toujours été fan de yaoï. Cela fait donc longtemps que je voulais lire cette oeuvre qui rassemble les deux! Il est moins indéfinissable que ses autres oeuvres, plus dans les codes mais c'est un excellent yaoï! Il est rude, difficile, sombre, torturé et j'adore ça!

Mon deuxième Yaoi, c'est un concept d'histoire original, des retrouvailles d'anciens camarade suite à une enquête pour déceler une tromperie conjugale. Les évènements un peu rapide au début, c'est complexe et la suite reste floue. Comment cela va se terminer?

Un Yaoi vraiment pas mal. La relation entre les personnages commencent de manière assez malsaine, mais l'évolution de Kyoichi est très intéressante. C'est dommage qu'il y est des moments de viol ou presque-viol car c'est une histoire assez complexe qui est super intéressante.

Un manga sympa avec une histoire intéressante bien que je l'a trouve particulière. Je n'arrive pas à la définir mais je n'ai pas totalement accroché néanmoins, les personnages sont sympathiques.

Mon premier Yaoi, j'avais été agréablement surprise.

la découverte d'un genre avec des personnages assez torturés .

une bonne lecture

Dans le cadre d'un challenge, je me suis lancée le défi de lire un Yaoi bien que le premier manga de ce genre que j'ai lu ne m'avait pas convaincue.

Et je dois me rendre à l'évidence, je ne dois pas être faite pour ce genre-là.

Les personnages ne sont pas très attachants de mon point de vue. Je n'ai pas apprécié non plus le début, avec ce chantage, Spoiler(cliquez pour révéler)ça s'apparente pour moi à un viol vu qu'il n'y a pas de consentement. Le début m'a donc déjà bien refroidie, et la suite ne s'arrange pas forcément vu que Kyoichi n'a pas de caractère. Il est faible et attend que les autres prennent des décisions pour lui, décevant...

Mon second Yaoi, et j'ai été un peu déçue. :/ Je ne sais pas trop où je dois le classer, 'lu aussi' ou 'pas aimé'. :/ Tant pis ^^'

Le jeu du chat et de la souris est un très bon yaoi, qui se base sur l'histoire d'amour entre un jeune homme gay depuis l'adolescence et un hétéro "pur et dur" enfin c'est ce qu'il croit. Le graphisme y est bon même si ce n'est pas la force de ce manga. Le plus intéressant c'est l'histoire qui ne ressemble à aucune autre. Imagase réussira t il à obtenir ce qu'il veut réellement ?

Le Jeu du chat et de la souris, Tome 1

• France : 2009-11-26 (Français)

oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-30T16:48:02+01:00
yuna93 l'ajoute dans sa biblio or