Medolie
avatar de Medolie
Je suis en train de lire
Midnight Sun
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

voir plus
A propos des livres
J'adore les manga d'aventure et fantastique (one piece,pandora hearts etc....)et les gros livres de 400 page :D .
Mes livres ou mangas préférés sont:
-Bleach

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Medolie
Livres dans ma bibliothèque : 676

Pays, Ville : France, Issy les moulineaux
Née en : 1900
Né en : 1900
Booknaute Templier
19%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Medolie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (79)

zunic a écrit :
23-11-2015
bigleuse a écrit :
11-01-2015
Bonjour à tous J'ai crée mon nouveaux blog, je vous invite a aller voir ma page ^^. http://kookiebookinee.wordpress.com
Excuse moi pour la Pub si tu n'en veut pas supprime ce commentaire.
Alice16 a écrit :
13-09-2014
Coucou!
Toi aussi tu es fan de Pandora Hearts?!! ;)
MelyChim a écrit :
26-03-2014
Salut! J'ai posté le début d'une histoire que j'écris et j'aurais besoin d'avis :) Ce serait cool que tu viennes y jeter un oeil :

Désolée pour la pub...
28-02-2014
Ok merci! :)
16-02-2014
Hello! Le chapitre 5 des Elus est posté! Voici le lien, et n'oublie pas de laisser un commentaire!
==> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=179783&p=9531153#p9531153
(si tu ne veux plus être prévenue, n'hésite pas à le dire)
09-02-2014
Bonjour!! Ce n'est pas la suite des Elus qui est posté mais un hors série!
Bonne lecture et n'oublie pas de laisser un commentaire!
26-01-2014
Salut!! Le chapitre 3 des Elus est posté sur le forum! Voici le lien :

11-01-2014
Merci pour ton commentaire! Les chapitres sont postés les week -end alors il faut attendre jusque la pour avoir la suite! =)
11-01-2014
Hello! Kallik et moi vous remercions d'avoir le prologue, et la suite est postée! Voici le lien :

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à nous donner des conseils! :D
11-01-2014
Merci pour ton commentaire! =)
07-01-2014
Hello! Kallik et moi avons écrit une fanfiction sur la "guerre des clans" de Erin Hunter, et nous espérions que tu pouvais passer y jeter un petit coup d'œil!
Désolée pour la pub!
sakura974 a écrit :
12-12-2013
sava ? :) j'essaye de fair connaissance avec un peu tout le monde car j'adore fair de nouvelles connaissance c'est divertissant et sa permet de rencontrer des personnes qui aime les même chose :D qu'aims-tu le plus en matière de livre?
11-12-2013
Il y a combien de tomes de Tower God ?? est-ce qu'ils sont déjà sortis en France ??
sakura974 a écrit :
01-12-2013
bonjour:)
30-11-2013
Tower God ?? Je ne connais pas... ça a l'air d'être un mangas ??
29-11-2013
Coucou ^^

Merci pour la description de "je veux vivre", ça me donne envie de le lire !!! Si tu me dis que je vais certainement pleurer, en fait, c'est sûr (je pleure facilement...); ). Non, je plaisante... quoi que...

Merci et moi aussi, j'aime bien ton avatar, tu l'as changé, non ??

Divaline
Bon cours ! :D
Moi c'est toujours les même horaire -3- et heureusement sinon je m'y perdrais XD
Commencer a 8h25 et fini a 12h20 è-é
Et sinon c'est 8h25 16h10 tout les jour (sauf wee end évidement XD ) è-é
Mais moi les horaire change pas O.o
Ha ha ha XD
Ça m'étonnerait que ça soit moi ! :D
Moi je vient de rentrer de quatre heures de cours è_é
Ha ha ha XD tu m'as tuée moi jnai trois chat pour me protéger mais de toute façon les Pedos me supporteraient pas x) j'suis trop chiante xDD
Si tu trouve rien achète sur internet :o
Je l'ai lu rapidement x) (la vu dans une biblio a feuilleter rapide les pages et est partie dans mes mangas xDD )
*_*
Moi ça va mais j'avais déjà fait une toute petite année de solfège alors j'ai de l'avance :D
C'est nul si il prennent que les gens de cet âge è-é
Mouhahahaha triche bien alors x)
Complot ? *0*
Heu Victor hugooo nooon ? C'est quoi ? XD (je sais c'est qui hein mais le trucs Victor Hugo j'sais pas XD )
26-11-2013
Je vient de commencer le solfège seulement :D mais je sais jouer des petit trucs comme Lacie le début du morceau viva la vida de Coldplay et de trucs dans le genre XD
XDDD je te lance 3 pierres ! XD
Merciiiii XD
Toi aussi tu fait du piano ? *_* depuis quand ? *0*
Folle power XD
Tu devrais en faire un ! >#<
J'ai tout le temps envie de recommencer mon qui suis je sauf que j'ai pas d'inspi xD
Beaucoup beaucoup de gnon XDDD
26-11-2013
Moi j'ai une liste super varier XD
Art book pH , goodies ph , calendrier pH , deux manga (seulement O.O) deux jeux ds (ouaip suis encore fan moi XD ) , et puis je vais peut être demander une peluche aussi *w* xDD et de l'argent x) et toi ? :o
Oui il est super *q*
26-11-2013
Ouii il était trop marrant xDD
Ouiiii ca aussi c'est trop drole xD (répétition ? Ou caaa XD)
A mon avis ça va le faire mais moi je trouve pas ça si bizarre que ça :o je trouve pas ça normal non plus mais ça me dérange pas plus que ça XD
26-11-2013
Moi aussi mais j'ai toujours un train de retard XD
Ouais quelle ideeee ! Même si c'était coooll *q* avec le Directeur de l'école la xDDDD
Et ciel qui parle pas un mot d'allemand ! XD
Ha ha ha XD
Je ne te dirai rien sur lui c'est mon mien :x
26-11-2013
Nan perdu ! XD je parle de kuroshitsuji dit black Butler xDDD (le nom en japonais je le trouve plus cool que le nom français alors xD) toi aussi t'es souvent a côté de la plaque ? *0*
Et quand il est dans un pot avec su sable a causse de grelllouu *_* xDDD ça m'as tuée XD
Connait pas je vais peut être testé :o
24-11-2013
Coucou ^^

j'ai vu que tu lisais "je veux vivre" et ce livre m'intéresse je voulais savoir ce que tu en pensais ??
22-11-2013
Un peu c'est a dire ??? XD
Fait gaffe c'est MON elly-chou d'amour que j'aime !!!! è-é //w//
Undertaker j'laime bien mais pas a ce point moi x)
Tu lis les scan kuro ? :o