Mika-L
avatar de Mika-L
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Fan de Mythologie, d'héroïc-fantasy, de japon féodale, de piraterie et de comics. Je suis assez difficile dans mes choix de lecture mais j'aime les livres qui se lissent facilement. J'aime aussi la poésie et les jeux de mots ainsi que dessiner à mes heures perdues. Je me suis lancé depuis peu de temps dans l'aquarelle pour faire des planches d'illustrations de livres pour enfants, des projets que j'ai en têtes. On verra bien !
voir plus
A propos des livres
Mythologie grecque ou scandinave, pirates, royaumes magiques, samouraïs et comics Marvel à gogo. Des livres qui me parlent et que j'aime garder dans ma bibliothèque.

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mika-L
Livres dans ma bibliothèque : 414

Pays, Ville : France, Agen
Née en : 1979
Né en : 1979
Booknaute Sacré
19%
Compagnon en AventureInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Mika-L est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
22-04-2016
Mon livre pour enfants "Sam Le Gourmand et le Trésor Sucré" est actuellement en vente sur Pixalib.com
21-03-2016
Création d'un livre pour enfants "Sam le Gourmand et le Trésor Sucré" bientôt imprimé et en vente sur Pixalib.com !
SoPh1e a écrit :
03-02-2016
Coucou, pas de nouveau poème?
Et tiens, j'en profite, je te souhaite une bonne année 2016 ;-)
14-11-2015
Un nouveau poème dont je me serait bien passé d'écrire ! Hommage aux victimes, familles des victimes des attentats du vendredi 13 novembre !
SoPh1e a écrit :
17-10-2015
Salut,

Je viens de passer sur ton topic (forum poésie), je n'ai pas tout lu car tu es prolixe et il est tard, mais est-ce que je m'avance en disant que tu t'améliores avec le temps?

Si ça te dit, j'ai écrit des petits textes très courts, tu viens jeter un coup d’œil expert? ça me ferait plaisir d'avoir des avis...

✿ Henri soit (qui mal y pense) [court texte amoureux]

✿ L'armure [poème à poursuivre]

✿ Portrait d'Arï [court texte en prose]

Merci !
vampiredelivres a écrit :
25-05-2015
Hey !
Je ne sais pas si tu es très RPG, mais je propose quand même. Mary-P a organisé un RPG Marvel, et il manque encore quelques personnages. Si tu es intéressée, passe par ici.

lionelbehra a écrit :
04-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
legolas a écrit :
01-12-2013
Salut !
Je viens de créer une page de poésie sur Booknode, pour le moment je n'en ai posté que deux, et il n'y a pas grand monde...
Bref, j'aurais besoin de votre avis (quel qu'il soit), alors si vous êtes d'accord, rendez-vous à cette adresse :
Bonne lecture ! :)
Coudenhov a écrit :
23-09-2013
AVIS AUX POETES : CREATION D'UN RECUEIL

Malea a écrit :
01-05-2013
d'accord alors voilà il y a deux nouveaux poèmes si tu souhaites aller voir je te souhaite une bonne lecture ;)
Malea a écrit :
24-04-2013
merci pour ton coms mais question est ce que tu souhaites que je te préviennes pour les prochains ?
Malou ;)
07-03-2013
Une Fan-Fic sur les jeux vidéo et BD Ratchet & Clank à la sauce pirates avec humour garanti !
kawaii-neko a écrit :
28-01-2013
Salut
Je fait de la pub pour una amie ;)
Pourait-tu aller passer un petit coup d'oeil ?!
Elle a besoin de soutient
19-01-2013
d'autres dessins dans la rubrique graphismes et encore d'autres bientôt.
11-11-2012
J'ai déposé quelques-uns de mes dessins et croquis dans la rubrique Graphismes.
fashion-girl a écrit :
28-10-2012
Slt j'ai vue que tu aimés écrire et j'ai crée une page facebook ou je poste mes textes et poèmes. J'aimerais beaucoup que tu viennes t'abonner et donner ton avis =)

ChloPlume a écrit :
11-10-2012
Salut ! Je te préviens en privé dès que je poste un de tes textes ; le site bug un peu. Bisous;)
30-09-2012
j'écris le texte et il compose la musique. Mais il n'a pas besoin de moi et est parfaitement capable d'écrire lui aussi ! Sinon, merci !
26-09-2012
Bienvenue grand(e) poète !!! =)
Je m'écoute les chansons de ton ami
Mais dis moi c'est lui qui les fait ou c'est toi et lui les joue ?
24-02-2012
Bonjours et merci ! Je me suis inscrit pour avoir des avis sur des livres et des commentaires sur d'autres.
minnie45 a écrit :
Bienvenue!!!! =)
sosso9112 a écrit :
24-02-2012
Bienvenue sur Booknode, j'espère que vous prendrez plaisir comme nous tous à passer du temps sur le site!