Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
_MoKoNa_
avatar de _MoKoNa_
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je lis toutes sortes de roman avec une prédilection pour le fantastique!
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
En venant ici, j'espère rencontrer des gens pour discuter de notre passion commune et débattre sur les bouquins qu'on a lu
Activité récente de _MoKoNa_
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Maitre
23%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec _MoKoNa_ est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

lionelbehra a écrit :
28-04-2015
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com

Sur booknode
24-04-2015
A partir de Tokyo Revelation, l'histoire devient tellement compliqué que j'ai dû y réfléchie longtemps avant de comprendre, on va dire, une majorité :). Mais j'aime bien les histoires un peu compliqué, donc ça ne me gênes pas. Et puis le cross-over avec Xxxholic explique aussi beaucoup de choses.
24-04-2015
L'anime de Tsubasa, j'ai eu un peu de mal à approfondir. Ça commence lentement. Au bout de quelques épisodes, il y a des passages qui ne sont pas dans le manga, mais qui sont bien fait. Mais ce que je préfère, c'est les OAV Tsubasa Chronicle Tokyo Revelation et Tsubasa Shunraiki. Ils reprennent le manga à partir du pays de Tokyo. Mais l'anime s'arrête avant la fin du manga. J'ai plus aimé l'anime de Xxxholic que celui de Tsubasa.
24-04-2015
Les animes sont très bien, ça reprend (presque) exactement l'histoire du manga, mais c'est toujours sympa de voir les personnages en action. C'est vrai que Tsubasa et Xxxholic ont des univers assez différents.
24-04-2015
Moi aussi j'ai lu les deux séries. Je suis en train d'acheter Tsubasa et je compte m'acheter Xxxholic.
23-04-2015
As-tu lu Tsubasa Reservoir Chronicle ou Xxxholic ? (concernant ton avatar : c'est un personnage de ces séries)
artemise a écrit :
29-10-2012
artemise a écrit :
29-10-2012
j'adore ton avatare!
Etoile a écrit :
17-01-2011
la série Angel est trop cool je trouve