Moonless Night, Tome 2 : Le Temps de la renaissance

Description ajoutée par volumnia25 2024-05-15T14:00:01+02:00

Entre l’espoir et le désespoir, le destin de Skye est suspendu au-dessus du précipice de l’inconnu. Au lendemain de la dernière bataille, son destin est encore incertain, en sortira-t-elle indemne, ou sombrera-t-elle dans les abysses des ténèbres ? Mais de quel danger doit-elle être sauvée, des griffes de ses origines ou des pièges de son propre destin ? Alors que de nouvelles épreuves surgissent, Skye se retrouve devant un choix, vivre ou mourir. Epaulée par l’énigmatique Nikolas, Skye tentera de faire face à son destin tout en essayant de comprendre le lien qui la relie à ce vampire. Keith, quant à lui, devra se battre avec férocité pour préserver le destin de celle qu’il aime en mettant son propre courage à l’épreuve. Au milieu de ces tumultes, une énigme persiste : Skye est-elle véritablement maitresse de son destin, ou les astres et l’esprit l’ont-ils prédestinée à un autre chemin ?

Une très belle suite avec comme pour le premier tome une écriture très fluide. Beaucoup de détails dans les mythes invoqués. Hâte de découvrir la suite

Quel plaisir de poursuivre cette magnifique aventure aux côtés de Skye, Keith et les autres !

Ce tome est encore plus prenant que le premier pour moi. Pas le temps de s'ennuyer, il se passe des rebondissements et de l'action à chaque page ! J'ai vraiment hâte de lire le tome 3 car la fin de celui-ci nous laisse carrément sur les fesses !

Ce livre est une réelle pépite. Tout comme le premier tome c’est un grand coup de cœur. A de nombreux passages du livre j’ai « détesté » l’autrice, c’est pas humain de faire subir ça à ses lecteurs 😉 Livre pleins de rebondissements, et d’émotions. Skye doit se battre avec ses démons et a littéralement le cul entre deux chaises et l’autrice fait tout pour garder le suspense. Et pauvre Keith… Ce qui lui arrive est vraiment horrible. On ne comprend toujours pas le lien entre Nikolas et Skye alors que son amour pour Keith est toujours présent… Le personnage de Nikolas est sympa mais je suis de la team Keith, c’est un amour plus pur et non apparu par un « lien » que personne ne comprend. J’ai hâte de lire le troisième tome, ça va être très dur d’attendre sa sortie… Vite, vite, vite, Anna Evergreen 😊

Les gens aiment aussi