Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Weston Parker, attaquant de l'équipe de hockey de son université, est un paria parmi les étudiants. Depuis qu'il a été mis en cause pour l'agression de l'un de ses coéquipiers, plus personne n'ose l'approcher, sa réputation le précède.
Charlie, la petite sœur du capitaine des Huskies, vient rejoindre son frère Bill à Seattle pour sa troisième année d’école d’infirmière. Il est temps pour elle de faire table rase du passé, et de se reconstruire dans cette nouvelle ville. Pour Bill, une seule condition : qu'elle reste loin des membres de son équipe... et surtout loin de Weston.
Mais la curiosité, ce vilain défaut, pousse Charlie à braver tous les interdits pour découvrir ce que cache le hockeyeur.
Weston, impulsif et secret ? Charlie n'y croit pas un instant. Attirée par lui comme un papillon par une flamme, elle ignore les mises en garde.
Pourtant, fréquenter Weston pourrait s'avérer plus dangereux qu'il n'y parait.
J'étais super impatiente de commencer ce livre ! J'avais déjà été sous le charme des autres romans de cette auteure.. Et pourtant ici, j'ai été déçu.
Je sais que beaucoup d'autres chroniqueurs ont réellement accroché mais ce n'est malheureusement pas mon cas.
Je n'ai pas eu CE petit truc pour totalement tomber dedans et ne plus en sortir. Ça n'a tout simplement pas pris pour moi.
Je n'ai pas eu la sensation d'être partie intégrante du livre, ce qui est assez dommage parce que l'intrigue avait énormément de potentiel ! Je n'ai pas réussi à rentrer dedans tout simplement.
Weston est un pari depuis que son coéquipier a été retrouvé tabassé dans un parking alors qu'il était à ses côtés.
Charlie, vient rejoindre son frère à Seattle. Elle essaie tant bien que mal de se reconstruire même si ce n'est pas chose facile. Elle est rapidement intrigué par le joueur de Hockey et sa soif de curiosité va finir par la rapprocher de Weston. Charlie ignore donc les mises en garde de son entourage, violent ? Impulsif ? Elle n'y croit pas une seule seconde.
Malgré tout, fréquenter Weston n'est pas le meilleur gage de sécurité !
L'intrigue a première vu avait tout pour me plaire, mais j'ai trouvé que cela manquait de profondeur, j'ai eu l'impression de survoler l'histoire. Weston est le meilleur ami du frère de Charlie, mais pourtant, elle n'entends jamais parler de lui ? Et puis Bill qui en veut à Weston alors qu'il est lui aussi entré dans cette affaire.. c'est un peu, beaucoup hypocrite !
Je veux bien croire au coup de foudre mais en deux mois à peine, les sentiments sont déjà présent alors qu'ils ne se connaissent quasiment pas ?
J'ai également trouvé que les peurs de Charlie et ses TOC n'étaient pas assez développé. Là encore j'ai eu l'impression de survoler le problème. Mis à part son décompte jusque 10 rien ne permet de comprendre qu'elle est véritablement traumatisée.
Bref, vous l'aurez compris pour moi Red Falcon n'est pas passé.
Mais comme je le dit toujours, mon avis n'engage que moi et je ne peux que vous conseillez malgré tout de lire ce roman, pour vous faire votre propre opinion.
Ps: les illustrations sont toujours aussi magnifique et apporte clairement un plus dans le roman !
On se retrouve aujourd’hui pour parler de Red Falcon écrit par @aurorepayelle aka la maman de Westy West qui m’a gentiment envoyé cet e-book et qui sera disponible dès le 13 octobre chez les éditions @Plumesduweb.❤️
Dans cette romance accès hockey, nous suivons l’histoire de Weston, Red Falcon qui suite à un incident, est suspendu de l’équipe de hockey et pris dans un engrenage où les mensonges et la violence pourraient bien lui coûter sa place. Il enchaîne les emmerdes et ne voit que d’un oeil gris l’avenir qui se profile devant lui. Enfin, ça c’était avant l’arrivée de Charlie, la soeur de son meilleur ami qui, bien décidée à reprendre sa vie en main veut se concentrer sur ses études. Enfin, ça c’était avant de rencontrer Weston et de voir à quel point il l’intriguait.
J’avais déjà eu l’occasion de lire la première version de cette histoire sur Wattpad et la redécouvrir dans une version détaillée et améliorée a été un pur bonheur. C’était déjà un coup de cœur à l’époque et ça n’a pas bougé depuis.
Weston est l’un de mes personnages préféré par sa personnalité, sa chance d'attirer la malchance et surtout pour cette vision si douce qu’il a envers Charlie. Le voir évoluer avec elle et découvrir les secrets qui lui pourrissent la vie, c’est addictif !
❤️
Et c’est la même chose pour Charlie, je me suis reconnue en elle dans certaines phrases. Dans cette idée absurde qu’ont les gens plus grands de vouloir “faire les choses pour ton bien” alors qu’en réalité ça ne les regarde strictement en rien. Ta vie, Tes choix, ne l’oublie jamais !
❤️
Personne ne devrait être amené à devoir faire quelque chose pour plaire aux yeux des autres, nous ne sommes pas nos parents, nous sommes différents, des êtres à part entiers qui méritent de vivre chaque expérience comme il ou elle l’entend. Ta vie, Ton histoire.
«ᴄʜᴀʀʟɪᴇ ᴄʀᴏғᴛ. ᴍᴀ ʙᴇʟʟᴇ ᴄʜᴀʀʟɪᴇ»
J’ai détesté des personnages, oh que oui mais je trouve que c’est justement cette idée de les détester qui montre à quel point l’histoire est bien construite. l’intrigue, son déroulement, tout est fait pour découvrir au fur et à mesure les démons qui hantent nos deux protagonistes, nous ne sommes pas assommés d’informations, tout vient en douceurs, et c’est ce qui m’a rendu accro, vouloir connaître la suite, jusqu’à la dernière page.
J’attendais ce livre avec tellement d’impatience et je remercie encore Aurore de me l’avoir envoyé. J’aime cette histoire car elle sort du cadre des histoires classiques de hockey que je lis habituellement, ici, pas de capitaine, pas de, je réussis dans tout ce que je fais, au contraire, c’est l’inverse. Et l’idée même de montrer qu’une passion peu autant animer quelqu’un, c’est beau, et ça donne envie.
Je ne peux terminer cette chronique sans parler de Frank, mon autre coup de cœur en termes de personnage, j’espère vraiment qu’il aura son histoire tout comme Bill (ais pitié de moi Aurore s’il te plaît).
❤️
En bref, lisez cette histoire, pour l’ambiance, pour cette famille un peu brisée que sont les huskies et qui doucement apprennent à se refaire confiance. Pour Bill et Charlie, un frère et une sœur qui ont trop longtemps oublié ce que c’était que de communiquer réellement. Et pour Weston, pour sa remontée en tant que Red Falcon, pour son évolution et son amour pour Charlie malgré les hauts et surtout les bas.
J’espère vraiment que vous vous laisserez tenter ! Et si vous plongez dans l’univers de RF alors… Bienvenue à l’U-Dub, vous connaissez leur équipe de hockey ? Elle est démentielle ! Vous devez absolument rencontrer leur attaquant, Red Falcon, il glisse si vite sur la glace qu’on croirait presque le voir voler.
Je n’ai pas les mots, j’ai adorée ma lecture du début à la fin.
Immédiatement prise dans l’histoire, je me suis également très vite attaché au personnage de Charlie et Weston Spoiler(cliquez pour révéler)tout deux avec un passé compliqué ils étaient clairement fait l’un pour l’autre.
Il y a du suspens jusqu’à la fin du livre, je l’ai dévorer car je voulais toujours en savoir plus. À chaque fin de chapitre je me disais encore un, encore un jusqu’à arriver au bout de ma lecture.
Je recommande à 1000% ce livre pour les personnes qui aime les histoire universitaire, le hockey et bien sûre la romance avec un suspense jusqu’à la fin.
Vraiment une très belle lecture merci plume du web ainsi que Aurore Payelle pour ce magnifique roman et ces magnifiques illustrations
Ici on fait la connaissance de charlie et Weston, tous deux ont vécu des évènements difficiles. Une phrase qui résume bien, et qui est mentionnée dans ce livre c'est "l'enfer c'est les autres". Nos deux protagonistes sont ici isolés, incompris par leur famille et leurs amis, et en sens ils vivent une certaine déception face à cette incompréhension. Leur rencontre est un bouffée d'air frais, un semblant de retour à une normalité tant espérée, ils s'écoutent, se comprennent. C'est beau.
Mais parce qu'il y en a forcément un de mais, c'est un amour "interdit", le passif de Weston rend cela compliqué.
C'est une belle romance, les personnages ont su me toucher. C'est leur repli sur eux qui m'a le plus touché. On peut parfois être avec une foule de gens et pourtant se sentir seul au monde, c'est à ça que ca m'a fait penser.
Le gros reproche que je fais à ce livre c'est que la relation arrive trop vite à mon goût, il manque quelque chose, cela m'a un peu frustré avec le recul.
C'est une bonne lecture, j'ai passé un bon moment.
Je reste sur ma faim. Voilà je l'ai dit.. je reste sur ma faim. J'ai entendu tellement de positif sur ce livre qu'il fallait que je le lise. J'ai bien aimé l'histoire. Il se lit facilement. Tellement facilement qu'il m'a fait moins de 24h mais... Mais il me manque ce petit truc en plus. L'histoire allait trop vite, les protagonistes n'ont pas le temps de se connaître. J'ai trouvé qu'il y avait quelques incohérences.
On y retrouve Charlie, jeune femme qui a quitté ces parents pour rejoindre son frère suite à un drame qui s'est déroulé dans son ancien établissement. Elle va y rencontrer l'ancien meilleur ami de ce dernier devenu le pariat de l'équipe hockey dans lequel il évolue. Il y a une intrigue qui se forme autour du Hockey.
Je m'arrête là et vous laisse allez le lire si cela n'est pas déjà fait et me donner votre avis
Lecture très agréable, une histoire où les personnages sont dans une phase de blessure personnelle profonde et vont s'aider mutuellement à aller de l'avant et ressentir à nouveau la joie de vivre grâce à leur amour naissant. Ils sont assez attachants et on est pris dans le suspense et la tension de leur relation secrète
C’était une bonne petite lecture, j’ai beaucoup apprécié. Charlie qui vient d’arriver à Seattle, fait une coloc avec la copine de son frère, Bill. Dès le premier soir, Manille, la copine de Bill insiste pour aller à une soirée avec Charlie. Celle-ci y rencontre là-bas Weston, et viennent à coucher ensemble. Quelques semaines plus tard Charlie réalise qu’il était en faite le meilleur ami de son frère et lui se rend compte que c’est la sœur de son meilleur ami. Suite à des soucis de paris, Weston m’est en danger Charlie, qui se retrouve enlever, il fait tout pour la sortir de là. Leur histoire d’amour était un peu gniangian mais avec les histoires qui se passent autour on est pris dans la lecture et on aimerait savoir comment ils s’en sortent par la suite. J’ai beaucoup aimé l’univers du Hockey, j’adore ce sport !
Red Falcon est une lecture captivante qui mêle romance, suspense et émotions fortes. L’histoire suit Charlie, une jeune femme souriante et forte, qui, après avoir vécu un drame traumatisant, décide de déménager à Seattle pour rejoindre son frère Bill. Bill, grand frère surprotecteur et parfois un peu envahissant, veille sur elle de près, lui dictant ce qu’elle peut et ne peut pas faire. Mais c’est à Seattle que Charlie croise la route de Weston, un hockeyeur au passé trouble, un jeune homme qui porte ses propres fardeaux et dont les erreurs passées pèsent lourd.
La relation entre Charlie et Weston évolue rapidement, mais elle semble aussi être une évidence. Dès qu’ils se rencontrent, il est clair qu’ils sont faits pour être ensemble, bien que leur histoire doive rester secrète, notamment pour protéger Charlie. Cette dynamique d’interdit rend leur lien encore plus intense et passionné, avec des moments de tension qui ajoutent ed la profondeur à leur relation. J’ai particulièrement apprécié la tension palpable créée par le chantage et les secrets qui pimentent l’intrigue, donnant à la romance une teinte plus sombre et plus complexe.
La plume d’Aurore Payelle est fluide et addictive rendant la lecture agréable. Elle réussit à nous plonger dans un univers où les émotions sont intenses, et où les personnages sont profondément marqués par leurs passés. Les thèmes du traumatisme, des secrets et des compromis rendent l’histoire prenante, et l’univers universitaire et le monde du hockey apportent une touche dynamique.
Cependant, la fin m’a paru un peu rapide et méritait, à mon sens, d’être un peu plus développée pour offrir une conclusion à la hauteur de l’intensité du reste du roman. Malgré cela, ça reste une lecture que je recommande vivement à ceux qui aiment les histoires d’amour complexes, teintées de secrets, de suspense et d’émotions fortes. Une romance où l’amour doit affronter bien des obstacles, mais où la connexion entre les personnages est indéniable.
Aujourd'hui, je te propose une romance sur fond de hockey et de traumatisme.
Weston est un hockeyeur au poste d'attaquant. Mis de côté par ses amis à cause d'une agression, plus personne ne lui parle et il n'est plus l'ombre que lui-même.
Voulant se faire le plus discret possible, il évite de se mélanger aux nouveaux étudiants et reste dans son coin.
L'attaquant finit par faire la connaissance, malgré lui, de Charlie lors d'une soirée étudiante.
Charlie est la petite sœur de Bill, l'autre attaquant de l'équipe de hockey des Huskies.
Elle change d'école pour sa dernière année d'étude et espère oublier son passé traumatisant de Seattle.
Son objectif est de rester loin des garçons et de se concentrer sur ses cours d'infirmières mais tout va voler en éclat lors de sa rencontre avec Weston.
J'ai adoré leurs rencontre et leurs échanges. Charlie est plutôt timide et réservée mais face à Weston elle sort facilement de ses gongs.
J'ai bien aimé le côté protecteur de Weston et sa maturité. Il sait ce qu'il veut et ne change pas sa trajectoire.
Charlie est sensible et malgré son traumatisme, elle va de l'avant. J'ai aimé son caractère fort et son rentre dedans.
Red Falcon est une belle romance qui réunit de bons ingrédients. Entre l'amitié, l'enquête, la romance, le hockey, les joutes verbales et l'amour tout y est pour passer un super moment.
Aurore Payelle, varie les changements de point de vue et nous tiens en haleine jusqu'à la grande révélation.
Je ne l'ai pas vu venir et j'ai aimé me faire embarquer sur cette glace.
J'ai adoré lire quelques règlements du hockey, j'ai trouvé que l'immersion était totale.
Je vous conseil cette superbe romance qui n'est clairement pas young adult et qui se lit avec fluidité. Un bon moment assuré !
Résumé
Weston Parker, attaquant de l'équipe de hockey de son université, est un paria parmi les étudiants. Depuis qu'il a été mis en cause pour l'agression de l'un de ses coéquipiers, plus personne n'ose l'approcher, sa réputation le précède.
Charlie, la petite sœur du capitaine des Huskies, vient rejoindre son frère Bill à Seattle pour sa troisième année d’école d’infirmière. Il est temps pour elle de faire table rase du passé, et de se reconstruire dans cette nouvelle ville. Pour Bill, une seule condition : qu'elle reste loin des membres de son équipe... et surtout loin de Weston.
Mais la curiosité, ce vilain défaut, pousse Charlie à braver tous les interdits pour découvrir ce que cache le hockeyeur.
Weston, impulsif et secret ? Charlie n'y croit pas un instant. Attirée par lui comme un papillon par une flamme, elle ignore les mises en garde.
Pourtant, fréquenter Weston pourrait s'avérer plus dangereux qu'il n'y parait.
Autant pour son cœur que pour sa sécurité...
Afficher en entier