Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 912
Membres
1 041 855

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits appréciés par lucyw2004

« Tu es le début. Tu es la fin. Tu es… tout. »

Afficher en entier

Esel et moi, nous n’avons pas versé une seule larme durant cette triste cérémonie. Nous avons affronté la cruauté du sort, droits, le regard haut et fier, main dans la main, dans une attitude parfaitement solennelle. Jamais, autant qu’en cet instant, je n’ai ressenti l’harmonie, l’union absolue de nos deux êtres devant la réalité. Nous avons fait corps ensemble et nous sommes restés encore longtemps après la cérémonie pour nous recueillir, seuls et en silence

Afficher en entier

<< Kira l'agrippa par-derrière et l'embrassa dans le cou. Il s'appuya contre elle, la laissant frotter son petit nez contre son oreille. La vie de couple lui plaisait beaucoup. Il pouvait discuter de n'importe quoi avec sa jeune femme et cette délicieuse complicité lui faisait apprécier d'avantage sa nouvelle existence. Elle enserra son torse de ses bras étonnemment puissants malgré leur petite taille. Les Chevaliers n'étant pas obliger de porter leur cuirasse à Emeraude, il sentit le dos des griffes de Kira le caresser à travers sa tunique.

- Quelle est la chose la plus importante que tu aies retenue depuis que tu es avec nous ? lui murmura-t-elle à l'oreille.

Il fronça les sourcils. L'Ordre lui avait enseigné tellement de nouveaux concepts depuis son arrivée à Emeraude...

- J'ai appris qu'il ne faut pas se fier aux apparences répondit-il finalement. Lorsque nous faisons trop confiance à nos yeux, nous risquons de ne pas voir ce qui est vraiment important.

- Comme quoi ?

- Comme le coeur en or d'une femme à la peau mauve... >>

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Le wagon bouge me faisant perdre l’équilibre. Saturn détache ma ceinture, m’attrape la main et me pousse à terre. Je frémis en sentant le wagon tanguer comme un bateau. Rapidement, il me recouvre avec ses bras et je me sens alors en sécurité.

Les tremblements s’arrêtent, les écrans éclatent et les filles hurlent de tout recoin. Saturn s’éloigne de moi puis se redresse et va jeter un coup d’œil par le hublot, le visage toujours imperturbable.

Beaucoup d'action dans ce passage qui m'a plu. :D

Afficher en entier

J'avançai, glissai une main dans ses cheveux soyeux, saisis le dos de sa chemise de l'autre. Quand mes lèvres touchèrent les siennes, un nœud se relâcha au plus profond de moi. Il n'y avait plus rien, en dehors de lui, ni le chant des cigales ni les arbres. Mon cœur cognait dans ma poitrine. Encore, encore, encore...un rythme puissant. Son corps se détendit et frémit. Respirer son odeur ne suffisait pas; je voulais l'absorber. Cuir, fumée, sucre. Je sentis ses doigts sur ma peau nue. Il changea de position pour me serrer plus fort.

Afficher en entier

- Theodora, regarde-moi, dit-il. Non, regarde-moi vraiment.

Ce qu'elle fit.

- Je suis en vie depuis très longtemps. Quand la transformation survient ... quand on commence à prendre conscience de ses souvenirs ... c'est un processus écrasant. C'est presque comme s'il fallait revivre toutes ses erreurs une à une, dit-il doucement.

>> Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. Je veux être libre. Je veux être avec toi. Nous serons ensemble. Je pense sincèrement que j'aurai moins de raisons de vivre si je ne suis pas avec toi.

Theodora secoua vigoureusement la tête.

- Mais je ne peux pas te laisser faire ça. Je ne peux pas te laisser prendre ce risque. Je t'aime trop pour cela.

- Alors tu préférerais me voir uni à une femme que je n'aime pas ?

- Non, dit-elle dans un souffle. Jamais.

Jack la serra et l'embrassa.

Afficher en entier

Jack Force. Le garçon qu’elle avait attendu de voir toute la soirée. Le garçon qu’elle avait attendu toute sa vie.

Elle eut envie de courir à lui, de sauter en riant dans ses bras, mais elle savoura sa manière de la regarder. Elle aurait pu se noyer dans l’intensité de son regard. Et elle avait fait quelques progrès en séduction depuis ces quelques semaines où ils se voyaient.

Elle avait appris que c’était meilleur quand elle le faisait attendre.

Elle prit donc son temps, retira ses chaussures, frotta ses pieds nus contre le tapis, et se laissa contempler.

En dehors de cet endroit, ils ne pouvaient rien être l’un pour l’autre. Il ne s’autorisait même pas à la regarder. Il ne pouvait pas se le permettre. Alors elle voulait qu’il prenne tout le plaisir possible, qu’il la contemple autant qu’il le voulait.

- Viens par ici, gronda-t-il.

Et là, enfin, elle courut, bondit dans ses bras, et tous deux heurtèrent le mur dans une étreinte serrée. Il la souleva avec une aisance gracieuse, couvrant son corps de baisers.

Elle resserra les jambes autour de son torse et se baissa, lui effleurant les joues avec les vrilles de ses cheveux.

Jack.

Elle se liquéfiait dans ses bras. Blottie contre lui, elle sentait son cœur battre sauvagement, au même rythme que le sien. Lorsqu’ils s’embrassaient, elle fermait les yeux et voyait éclater un million de couleurs, splendides et pleines de vie. Il avait une senteur terreuse et luxuriante, chaude et brutale. Cela l’avait surprise : elle se serait attendue à ce qu’il sente la glace, à ce qu’il ne sente rien, et elle appréciait qu’il ait une odeur crue et réelle. Il n’était pas un rêve.

Afficher en entier

-Viens par ici, gronda-t-il.

Et là , enfin, elle courut , bondit dans ses bras , et tous deux heurtèrent le mur dans une étreinte serrée. Il la souleva avec une aisance gracieuse , couvrant son corps de baisers.

Elle ressera les jambes autour de son torse et se baissa , lui effleurant les joues avec les vrilles de ses cheveux.

Jack.

Elle se liquéfiait dans ses bras.Blotttie contre lui , elle sentait son coeur battre sauvagement , au même rythme que le sien.

Lorsqu'ils s'embrassaient , elle fermait les yeux et voyait éclater un million de couleurs , splendides et pleines de vie.Il avait une senteur terreuse et luxuriante, chaude et brutale . Cela l'avait surprise: elle se serait attendue à ce qu'il à ce qu'il sente la glace , à ce qu'il ne sente rien, et elle appréciait qu'i; ait une odeur crue et réelle.Il n'était pas un rêve.

Afficher en entier

- Comment sais-tu qu'il n'est pas intéressé ? demanda-t-il d'un ton sérieux

- Je le sais, c'est tout

- Tu n'es pas à l'abri d'une surprise

Théodora se rendu compte que le garçon se tenait tout près d'elle en parlant. Ses yeux derrière le masque...elle détectais un soupçon de vert. Son coeur manqua un battement. Le garçon se rapprocha.

- Surpends-moi, souffla Théodora

En réaction le garçon lui souleva doucement le masque, pour exposer ses lèvres, puis il s'inclina et joignit sa bouche à la sienne.

Afficher en entier

- Tu as été la seule joie de ma vie, me dit-il d'une voix rauque. Tous les moments de malheur que j'ai connus au cours de mon héliomaudite existence, je veux bien les revivre mille fois pour les quelques instants que j'ai passés avec toi. Maintenant, par la lumière de toutes les étoiles, sauve ta peau !

Afficher en entier

22 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode