Raïley & Greyn au monde de Pandlock, Tome 1 : L'Ekrimen royal

Description ajoutée par Bombgirl 2023-10-09T16:37:58+02:00

Préparez-vous à être immergé dans une histoire où l'espoir brille même au milieu des situations les plus sombres, où la fraternité est une lueur d'espoir et où chaque page vous réserve des rebondissement palpitants. Plongez dans la vie étrange de Raïley, un adolescent orphelin élevé par son grand-père, qui à un frère jumeau pas comme les autres, Greyn, qui, malgré son apparence féline trompeuse, est son confident le plus fidèle ! Deux personnages très attachant ! Alors que les deux frères tentent de naviguer dans le labyrinthe de la vie quotidienne, une vérité douloureuse éclatera au grand jour, déclencheur du début de leur péripétie. Des forces obscures les propulsent dans un monde parallèle insoupçonné. Emprisonnés dans un camp lugubre, Raïley et Greyn sont confrontés à des épreuves terrifiantes, qui mettent à l'épreuve leur lien unique. Dans ce monde sombre où règnent les forces du mal, les frères jumeaux découvrent des alliés inattendus et des secrets cachés, tandis qu'ils luttent pour sauver leur vie et et celle de leur grande famille oublié "les Orphelins", pour retrouver leur liberté ! Raïley et Greyn devront faire face à la vulnérabilité et la force, pour un avenir meilleur. Leur lien fraternel devient une lumière dans l'obscurité, et leur détermination à survivre forge une nouvelle identité, puissante et résistante. Un roman à la fois émotionnel et fantastique qui explore l'insouciance face à l'ignorance, l'amour fraternel et le courage face à l'adversité. Transporté dans un monde où l'impossible devient possible, et où chaque page vous réserve des révélation émouvante. Accompagnez les frères jumeaux dans une aventure captivante et inspirante, où la résistance contre l'oppression prend vie sous des formes extraordinaires.

Raïley & Greyn au monde de Pandlock, Tome 1 : L'Ekrimen royal

• France : 2023-08-30 (Français)