Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 706
Membres
1 022 561

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Rebellev

Extraits de livres par Rebellev

Commentaires de livres appréciés par Rebellev

Extraits de livres appréciés par Rebellev

Annabella était différente. L'argent et les costumes ne l'impressionnaient pas. Elle n'avait pas peur de recommencer sa vie avec rien et de se salir les mains. Aussi je n'avais rien a lui offrir, rien pour capturer son attention.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je le fixe, laissant le silence grandir entre nous. Au bout d’un long moment, je finis par céder et demande : « Tu as l’intention d’épouser cette fille ? — Oui. » Nouveau coup au cœur. « Et moi dans tout ça ? — Ça ne change rien. Tu es à moi, Abigael. — Tu veux dire quoi au juste ? Que tu épouses cette fille et que je reste dans ton placard en attendant que tu daignes venir m’honorer de ta présence, c’est ça ? — Tu demeures ce que tu as toujours été : ma complice, ou mon amante, si tu préfères. Être mon épouse n’a rien de passionnant, tu peux me croire. Tu sais que je n’éprouve rien, Abigael, pour cette femme comme pour quiconque. — Et moi ? — Tu as ton importance. — Mais pas autant que celle que tu octroies à ce mariage. — Ce mariage apporte beaucoup à ma famille et à la vie future que je désire. — Mais ce que je ressens n’entre pas en ligne de compte, n’est-ce pas ? » Il déglutit, puis soupire d’un air irrité. « Que ressens-tu alors ? » me demande-t-il. Mais est-il vraiment intéressé par cette question ? Je suis hantée par sa façon de penser
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Plus tard, alors qu’aucune réponse n’a été apportée, alors qu’aucun corps n’en a pénétré un autre, je me réveille en sursaut sur le canapé, après avoir rêvé que mes ongles griffaient sa chair, que la pulpe de mes doigts traçait un dessin sur son ventre avec son sang. Un dessin grandiose, au sens divin, mais dont l’interprétation demeure mystérieuse. Abigael semblait entourée de lumière, tandis que j’étais plongé dans les ténèbres, profondes et sournoises, qui cherchaient à me happer pour m’entraîner plus loin encore. Vers des rives desquelles je ne reviendrais jamais.

Abigael n’est peut-être pas le petit chaperon rouge… Et si elle était une espèce de démon tentateur, cherchant à dévoyer mon âme déjà bien dénaturée ?

Je me relève du canapé, saisis le paquet de cigarettes version thaï, craque une allumette, embrase ma clope et me dirige vers la chambre.
Abigael dort sur le ventre, les draps en partie roulés en boule sur ses jambes. Je m’approche du lit en tirant sur ma clope. Mon pouls bat plus vite. Mes doigts tremblent, tandis que mon regard erre sur ses courbes, la chute de ses reins, les lignes de ses fesses et de ses hanches. Je me penche légèrement et frôle de mes doigts sa peau pâle, à peine rehaussée d’un léger bronzage. Elle semble vulnérable, seule dans ce lit. Nue, décadente et soumise à mon bon vouloir.

Mon index longe sa colonne vertébrale.
« À quel point cherches-tu à me détruire, Abigael ? » je murmure près de son oreille, mais elle ne se réveille pas, plongée dans un rêve que je ne peux ni saisir ni posséder.

Je recule vers le mur et m’y adosse. Je reste à l’observer le temps de finir ma cigarette, mon cœur battant dans ma carotide, le sang pulsant dans mes veines, des pensées corrosives dévorant mon cerveau et ma queue palpitant dans mon jean. Quand ma clope est sur le point de s’éteindre, je quitte la chambre, presque titubant, comme si j’avais bu, assailli par le désir de la pénétrer. Je jette mon mégot dans le cendrier, attrape mon téléphone et envoie un message, puis j’enfile un t-shirt et, pieds nus, gagne le couloir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-05-2021
-Si j'exposais ne serait-ce qu'un dixième de ce que je pense de lui, et même en y mettant les formes, je serais virée sur-le-champ.
-Oui, d'autant que quand tu commences, tu ne sais plus t'arrêter. Fais-lui comprendre sans mots, les gestes, c'est mieux.
-Attends, t'es en train de me dire qu'il faut que je le frappe? C'est vachement mieux, t'as raison...
Je m'engouffre dans la cage d'escalier et m'élance dans les marches d'une petite foulée énergique. Des images de mes doigts agrippés autour du cou de mon patron m'extraient un rictus envieux.
-Alors, nifle-le, ca ne laissera pas de trace.
-Je... Quoi? C'est quoi, ça, nifler?
-Bah, c'est comme une bifle mais avec un nichon. Je peux t'assurer que n'importe quel macho te respecte après ça.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Summer, Fitz embrasse comme un abruti, » dit sèchement Selena Gomez, ma petite voix Intérieur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Jackson, je suis si heureuse de faire enfin ta connaissance.
Il contempla sa main tendue avec ce qui ressemblait à un sourire amusé avant de la serrer. Sa main était grande, calleuse et délicieusement ferme.
-Quand à moi, je suis ravi de rencontrer enfin cette amie de ma soeur qui jouit du double privilège d’être sa préférée et d’avoir la plus mauvaise réputation.
Définitivement commestible. Existait-il un proverbe hawaïen dont le sens s’apparenterait à: « Avant d’essayer de grimper sur une plance du surf, une fenme doit goûter un hawaïen »? S’il n’existait pas, elle se sentait h’humeur à le promouvoir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode