Rencontre à Palm Beach

Description ajoutée par Bombgirl 2022-05-31T14:27:58+02:00

Joe traverse le pays et emménage à Palm Beach après une adolescence mouvementée. Loin de l’esprit de la Floride, elle découvre un nouveau mode de vie, de nouvelles passions et surtout un nouvel amour. Quand ses yeux se posent sur Paisley, l’employée de son père, son esprit s’évade sur des sentiers risqués.

Extrait ajouté par Cindy-12 2022-07-08T00:47:18+02:00

« Mon cœur dicte sa propre loi. Je me sens tomber au plus profond de moi-même quand je lui réponds. »

Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-07-08T01:06:10+02:00

Joe a 19 ans et a eu une enfance difficile auprès de sa mère, pour enfin avoir une vie normale, elle décide d’aller vivre chez son père et elle se rend compte assez vite qu’il n’est pas du tout comme sa mère la décrit. Elle va aimer apprendre à le connaître, lui est extatique d’avoir enfin sa fille près de lui.

En arrivant chez son père, il va lui présenter Paisley comme sa nounou, vu qu’il est souvent absent, cette scène m’a fait bien rire vu l’âge de Joe. Mais on oublie vite, comment il l’a présenter, car leur rapprochement va se faire au fil du temps, elle va lui présenter sa meilleure amie Nadya et elles vont devenir inséparables, un magnifique lien va se créer.

Joe est très mature pour son âge, déterminée et n’a peur de dire ce qu’elle veut, Paisley a 10 ans de plus, mais je les trouver un peu effacées, mais ça se marier bien avec le caractère de Joe.

La romance est remplie de tendresse, et vraiment touchante. Le seul petit bémol, c’est que certaines choses on était trop vite survolée, je pense que l’histoire aurait méritée, une histoire un peu plus longue.

Les révélations, les rebondissements m’ont gardé en haleine tout du long, j’avais hâte de savoir comment les auteurs aller dénouer tout ça et je n’ai pas était déçue, j’ai passé un super bon moment avec Joe et Paisley. Je remercie en tout cas la maison d’édition pour cet envoi.

Commentaire ajouté par alapage 2022-06-02T18:50:34+02:00

Il m’aura fallu que peu de temps pour que j’adhère entièrement à ce petit roman. Je suis tombée immédiatement sous le charme de Joe.

Joe est une jeune femme qui a eu une enfance difficile et enfin, elle peut profiter de la vie en emménageant chez son père. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle aurait une «nounou» pour prendre soin d’elle. À vrai dire, Paisley est loin d’avoir le physique et l’âme d’une nounou.

J’ai vraiment apprécié la personnalité de Joe. Elle est déterminée, fonceuse, mais surtout elle est sensible et attachante. Elle s’émerveille de tout ce qui l’entoure. Elle est passionnée, bref j’ai adoré suivre ses aventures.

Quant aux autres personnages, Nadya et Paisley, sont sympathiques et un brin trop compréhensives. Il me semble que Paisley manque un peu de caractère, mais dans l’ensemble, j’ai bien aimé les scènes où l’on retrouvait les trois personnages ensemble. Un beau lien d’amitié s’est créé.

L’intrigue est intéressante et captivante. Par contre, j’aurais aimé un roman plus volumineux pour y ajouter un peu plus de profondeur et de rebondissements. Je dois avouer que j’ai apprécié la relation qui se développe entre Joe et Paisley. Tout est bien mené et les moments d’intimité sont délicats et empreints de tendresse.

Dans l’ensemble, j’ai passé un agréable moment de lecture. J’ai lu rapidement le roman et j’en redemandais encore. Donc le roman était un peu trop court à mon goût, j’ai trouvé les personnages attachants et l’histoire d’amour était tout en délicatesse.

Rencontre à Palm Beach

• France : 2022-05-08 (Français)

Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:05:49+01:00