L'Antre de Memoriae

Description ajoutée par JeBy 2020-05-11T10:16:57+02:00

Caitlin a laissé les ombres de son mal-être cacher la lumière de ses jours. Perdue dans son quotidien de lycéenne, tourmentée par ses questionnements, sa vie se voit changer lorsque Kasey, une amie d’enfance, revient s’installer en ville avec ses parents.

On dit qu’il est plus facile de devenir amies au détour d’un hasard que de le rester.

Découvrez le récit de Caitlin et Kasey et la succession d’évènements qui marqueront le départ d’une nouvelle période de leurs vies.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-06-02T11:28:36+02:00

Lou Jazz et Cherylin A.Nash nous embarquent dans le fil de vie de ces deux âmes.

Caitlin a totalement changé depuis qu’elle est partie. Elle évolue seule, dans son monde, et ne cherche pas à se sociabiliser. De toute manière, pourquoi faire ? Les autres ne sont bons qu’à se moquer et la faire souffrir 😒

Mais quand Kasey revient dans sa vie, c’est comme si un nouveau souffle lui était insufflé ❤️‍🩹

Pourtant, son amie va lui engendrer également des nouvelles émotions qu’elle mettra longtemps à comprendre, à apprivoiser et à accepter 🤭

Commentaire ajouté par emelinem 2022-07-28T17:50:39+02:00

Une bonne lecture !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite même si j'aurai aimé avoir un peu plus de développement.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman qui se lit vite et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par JeBy 2020-05-16T11:17:17+02:00

Aussi disponible sur kobo https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/l-antre-de-memoriae

JeBy l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T10:13:13+02:00