Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sales bêtes !

Livre


Description ajoutée par JadeRanka 2016-09-02T23:02:30+02:00

Résumé

Les Maîtres ne vinrent plus [Ludovic Klein] (illustré par Maniak)

Pffugs [Mathieu Fluxe] (illustré par cAmille)

Pluviôse [Adam Roy] (inédit) (illustré par Deadstar)

Un arrière-goût d'éternité [Morgane Caussarieu] (inédit) (illustré par Deadstar)

La parole du Rhinocéros [Ana Minski] (illustré par Ana Minski)

La bête noire [Julien Heylbroeck] (illustré par Christophe “FloatinG” Huet) (inédit)

La Solitude du Soleil le Vendredi soir [Diane] (illustré par Stab et Nelly Chadour)

Ce singe qui n'ira pas au paradis [Vincent Leclercq] (illustré par Maniak)

Le deuxième événement [Ludovic Klein] (inédit) (illustré par Cham)

Cobaye #27 [Éric "Udéka" Noël] (illustré par L'ananas à cheveux)

La condition inhumaine [Maniak] (illustré par Xavier Deiber)

La dépression du chat [Gallinacé Ardent] (illustré par Maniak)

Parasite [Vincent T.] (illustré par Antoine “Codex Urbanus” Téchenet)

Jonas [Southeast Jones] (illustré par Cham)

L'ascension des suicidés [Ana Minski] (illustré par Ana Minski)

La mélodie des bois [Vincent Leclercq] (illustré par Nelly Chadour)

Notre-Dame des opossums [Southeast Jones] (illustré par Kenzo Merabet)

Manger les rêves [Romain d’Huissier] (illustré par Xavier Deiber) (inédit)

τρ [Herr Mad Doktor] (illustré par Ana Minski)

Clic [Maniak]

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

Diamant
0 lecteurs
Or
1 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
0 lecteurs
PAL
1 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Skritt 2015-11-18T18:32:36+01:00
Or

Ce Sales bêtes est un recueil de nouvelles qu’une association propose en quêtant auprès d’artistes de tous genres des textes et des illustrations. Après le « petit » succès de leur premier constat sur la fin du monde, cette fois-ci, nous entrons dans l’univers bestial, celui des petits insectes jusqu’aux monstres, qui sont en nous.

Le recueil est composé d’une quantité non négligeable de nouvelles, certaines courtes, d’autres longues, et d’un niveau relativement correct pour un travail « amateur » – sans vouloir être péjoratif bien entendu. Certains textes sortent du lot par leur construction et la qualité de narration, mais aussi par leur originalité. Vous ferez votre choix à la lecture de ce recueil mais deux nouvelles sont intéressantes. La première traitant d’hommes revenant sur la Terre originelle, la seconde nous raconte l’histoire de Thor, un enfant né d’une vache au faciès de taureau et au corps humain. Allez, une troisième nouvelle semble sortir son épingle d’un jeu qui se veut très serré, où un jeune homme, au bec de lièvre, découvre un lieu étrange aux surprenants « pratiquants ». Bon, en fait, il faut lire ce recueil car sortir une ou deux nouvelles pour en discuter n’est pas aussi facile que ça.

Ce recueil a aussi l’atout intéressant de se lire facilement et d’agrémenter votre imagination d’illustrations fantastiques.

Nous ne pouvons que souhaiter un plus grand succès à ce recueil, qui réunit différents genres artistiques. Le prochain recueil donne déjà envie.

Une idée folle, pour des artistes un peu cinglés, destinés à des lecteurs de mauvais goût. Pari réussi.

Afficher en entier

Activité récente

Restez informé !