Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par ShadowFalls

Extraits de livres par ShadowFalls

Commentaires de livres appréciés par ShadowFalls

Extraits de livres appréciés par ShadowFalls

"— Désolée, je t’ai réveillé ? demandai-je.
— Non, moi non plus je n’arrivais pas à dormir.
Je savais que je frisais l’indécence à le reluquer de cette façon, mais mes yeux n’écoutaient pas mon cerveau et prenaient du plaisir à inspecter chaque centimètre de son corps.
— Tu veux qu’on aille s’installer dans le salon ? On pourrait mettre un film, par exemple ?
— D’accord…
Je m’étais assise à ses côtés sur le canapé et pouvais sentir la chaleur de son corps. Je continuais d’étudier chacun de ses muscles. J’étais en colère après moi-même, de me laisser aller à me sentir si attirée par lui et pourtant, malgré tous mes efforts, je ne pouvais pas m’arrêter.
Contente-toi de regarder cette putain de télévision, me suis-je dit intérieurement, et arrête de faire ta sale gosse !
Alors, rassemblant toutes mes forces, je me concentrais pour ne regarder que la télé, mais je sentais la chaleur de son regard me brûler le côté de ma tête.
Je jetai un coup d’œil et pu voir qu’il me fixait lui aussi. Mais il ne regardait pas mes yeux. Non, au lieu de ça, il avait le regard glué sur un coin dénudé de ma cuisse qui n’était pas caché par mon peignoir. Ça commençait à sérieusement chauffer entre mes jambes.
C’est de la torture, pensai-je. Vas-y, passe à l’action. Touche-moi, embrasse-moi !
Je remarquai une lueur bizarre qui dansait dans ses yeux, comme s’il venait de se remémorer quelque chose.
— Qu’est-ce qu’il y a ?
— Je t’ai déjà dit que je pensais t’avoir vue quelque part, par le passé ?
— Peut-être que tu as connu quelqu’un qui me ressemblait ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Deux premiers paragraphes de l'introduction :

J'ai eu mes premières règles le 15 août 2002 sur la plage du Prado, à Marseille. C'était quelques jours avant mes quinze ans - autant dire que ça faisait un moment que je les attendais, et que je commençais un peu à désespérer, sachant que mes copines les avaient toutes eues entre dix et douze ans. ça faisait déjà quelques années que je m'impatientais et que j'entendais les adultes me dire que j'avais de la chance, et que je ferais mieux de profiter de ces belles années de sursis parce que j'allais sacrément déchanter en découvrant ce qui viendrait ensuite.
Mais j'en avais assez d'être en mare, je voulais être comme tout le monde, et, surtout, je voulais me sentir enfin femme. Parce que depuis que j'ai appris l'existence des règles, elles m'ont toujours été vendues comme étant l'apanage de la féminité, le moment clé qui marquait le passage du statut de fillette à celui de femme - et pour moi, quinze ans c'était déjà beaucoup trop tard pour être encore une fille. Déjà que je n'avais ni siens ni hanches, mais en plus mon utérus refusait de se mettre en marche, c'en était trop.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Chapitre 1 :

La présentation du groupe par le propriétaire du club fut courte et percutante. Allen Bates, un entrepreneur d'une trentaine d'années, saisit le micro eu centre de la petite scène, le porta à ses lèvres et hurla : "Torn ! ", étirant le nom comme s'il faisait quatre ou cinq syllabes. Ensuite, il recula en tapant furieusement dans les mains, incitant le public à l'imiter. Sous un tonnerre d'applaudissements, des cônes de lumières bleue tombèrent sur les cinq musiciens programmés ce soir-là au Tunnel Vision. Que le spectacle commence !

Devin plaqua un mi majeur puissante sur sa Fender achetée d'occasion. Cheryl se déchaîna sur la batterie, ses cheveux blonds fouettant l'air autour de son visage. Les claviers de Ben redoublèrent l'accord de Devin. Une fois n'est pas coutume, même le bassiste, Karston, entra presque au bon moment. leur son couvrit les acclamations de la foule de plus en plus excitée.

Alors que le tempo montait en régime, Cody sauta dans le faisceau d'un projecteur, une Gibson Les Paul flambant neuve autour du cou. La mâchoire carrée, le crâne hérissé de cheveux presque blancs, il commença à chanter d'une voix incroyablement profonde et rauque qui déferla sur le public :

Recharge-moi
Ecrase-moi
Je suis pas ton petit soldat !

Prends ça
Dans ta face
Disparais sans laisser de trace !

Devin jouait en regardant Cody. Ce morceau est tellement facile que je pourrais jouer les drops en dormant, se dit-il.

Un trou dans le crâne, derniers adieux
Un trou qui saigne entre mes yeux
Je sais plus qui je suis aujourd'hui
Le miroir explose - des éclats de vie

Cheryl frappait les percus de ses bras forts mais féminins, imposant le rythme avec une maîtrise parfaite. Elle s'arrêta d'agiter la tête juste assez longtemps pour lancer un sourire sensuel à Devin. C'était lui qui avait composé Face, la chanson qui leur avait obtenu ce concert. Renvoyant son sourire à la batteuse, il faillit se planter sur l'harmonique du refrain.

T'étais où
Quand je saignais de notre amour ?
T'étais qui
Quand je rampais dans les égouts ?

Le public n'était pas énorme pour un vendredi soir, mais il y avait quand même pas mal de gens, et ils avaient l'air de s'éclater. Ils sautaient, applaudissaient, dansaient. Torn leur plaisait. C'était une soirée capitale pour leur modeste groupe de nu-métal.

Va-t-en
Te retourne pas
ça ne détruit d'être avec toi

Devin aurait dû se sentir euphorique, fier, ou au moins content, or ce n'était pas le cas. Il avait l'impression d'être ailleurs, tel un spectateur jugeant la scène de loin. Pourquoi? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui? Il avait tout ce dont un guitariste de dix-sept ans pouvait rêver : un groupe de rock qui faisait ses débuts sur le circuit musical de Macy, et une copine sexy qui jouait de la batterie. Malgré cela, il était bizarrement désenchanté, comme s'l avait trouvé la Terre promise pour découvrir qu'elle état inhabitable. [...]


Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Chapitre 1 :

Au lycée Lake Crest, ce mercredi matin, personne ne s'étonna de l'absence de Nicolette Bennington. Nicki - ou Psycho Nic, comme on la surnommait en chuchotant - séchait régulièrement les cours. Quand elle n'avait pas d'ennuis à l'école, elle s'en attirait à la maison ou ailleurs. Ses camarades la trouvaient tantôt fascinante, tantôt hilarante. On ne s'ennuyait jamais avec elle. Elle ne s'amusait pas à inventer des blagues mesquines pour ridiculiser les gens; elle étant plutôt du genre agitatrice née. Un jours, se faisant passer pour aveugle, elle avait promené Hamlet, le dogue allemand de son père, à travers le centre commerciale; arrivé aux restaurants, le chien s'était promptement soulagé sur un stand de condiments. Dans le rayon femme de Foot Locker, il s'était découvert un grand appétit pour une paire de Reebok qu'il avait volée sur un présentoir, avant de la mâchouiller avec délectation. Au vendeur qui s'était précipité pour sauver la chaussure trempée de brave, Nic avait tendu une carte de crédit en disant :
- Désolée, mais franchement, vous devriez le remercier : ces godasses ne sont plus du tout à la mode.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ogre : AKALA VOLO
Ranger : Qu'est-ce qu'il a encore lui ?
Magicienne : Il dit qu'il a envie de chier...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elfe : Je n'ai aucune ruse dans mon sac de toutes façon.
Voleur : La ruse, c'est un moyen de gagner sans combattre.
Barbare : Les gens de mon peuple appellent ça "la peur".
Nain : Chez nous, on appelle ça "chier dans son froc".
Elfe : Moi, j'ai rien compris.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Ranger : Mais qu'est ce que tu fous ?!
Elfe : Ben, je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir !
Ranger : Ah ben bravo, ça va être discret comme entrée !!
Nain : Mais quelle conne...
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Nous allons probablement essuyer un cuisant échec.
- Quoi ?
- Il dit qu'on va s'faire défoncer la gueule
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Elfe : Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope.
Nain : Je le savais bien que t'étais une salope !
Elfe : Mais non, nyctalope ça veut dire que je vois dans la nuit
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit ? On n'entend rien !
Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
Elfe : Sortez-moi d'ici, c'est tout gluant !
Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
L'Elfe disait souvent que la pluie pouvait laver les monstres, et que c'était pour ça qu'ils préféraient rester à l'abri, car ça leur permettait de conserver leur crasse. Personne ne pouvait prendre au sérieux un monstre propre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Beluel se sentit bête, un peu comme ces gens qu'on surprend dans leur salon tout nus et en chaussettes, à califourchon sur une peluche de dauphin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- la compagnie aux statuettes, clama soudain le Ranger en prenant un air théâtral. Voilà comment on devrait s'appeler!

Le reste de l'équipe n'avait pas l'air convaincu.

- Ce n'est pas super, avoua la Magicienne un peu gênée.
- C'est carrément pourri, déclara le Nain qui n'avait de toute façon jamais envie de faire plaisir à quiconque. Vraiment merdique!

Il fallu expliquer à l'Ogre, lequel n'avait pas l'air de s'intéresser au concept. Il n'était pas emballé de toute façon. La Magicienne présenta sa petite analyse personnelle:
- J'ai l'impression qu'on va nous prendre pour des marchands de statuettes, avec un nom pareil. Ou alors, qu'on présente un théâtre de marionnettes. En plus, y'a sans doute des types qui vont vouloir nous tuer pour les voler. Et puis, une fois qu'on les aura vendues, le nom ne voudra plus rien dire.
- Et donc c'est merdique, conclut le Nain.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elfe : Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope.
Nain : Je le savais bien que t'étais une salope !
Elfe : Mais non, nyctalope ça veut dire que je vois dans la nuit !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit ? On n'entend rien !
Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
Elfe : Sortez-moi d'ici, c'est tout gluant !
Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-06-2015
" Le bateau était la promesse d’un départ pour un lieu entre deux eaux, entre deux ciels entre deux vies. Il était la garantie d’un rendez-vous avec la lune et les étoiles, sans qu’aucun bruit ne le perturbe. L caresse de l’eau était le mot de passe vers une liberté, illusoire certes mais réelle, le temps d’un regard sur l’immensité sans entrave. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-06-2015
"Parfois le soleil n’a pas envie de se lever, d’offrir des couleurs, de la chaleur ; alors tout reste blanc ou gris, insipide et froid. L’essentiel est de concéder la place qu’on décrète, d’y mettre de la chaleur, du bonheur et rien d’autre. Tu peux également rester dans la grisaille… "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Lips like an angel, body made for sin, and feisty enough to rival the devil’s fire?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Don’t act like you wouldn’t see how many licks it takes to get to the center of his Tootsie Pop.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
I’ve kissed a lot of men. But never have I been so lost in a kiss that when I closed my eyes I saw tomorrows and ever-afters.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
Because falling in love is like the rain. You can’t always predict it and when you do it might never appear, but you can always see the signs of it before it falls.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
Something tells me that Hawkin screws like his voice sounds, seductive, a little rough, a lot thorough, and with a lot of tongue. A girl can’t go wrong when there’s a lot of tongue involved.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
Well, sometimes, right in the middle of everyday life, love gives you a fairy tale when you least expect it.
like
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
I don’t walk away from the people I love without a fight, and damn it to hell, Haddie Montgomery, you’d better prepare for that fight because I’m in love with you.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
I did warn you Ry had a hot friend. I guess you decided to dip your thermometer in and take her temperature.”
“You’re a sick fuck!”
“You wouldn't want me any other way.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
My Becks here is a good man. . . . I’m all for him ruining your lipstick, but if he ruins your mascara, you need to come let his mom know so I can put him back in his place.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode