Hollywood en Irlande, Tome 2

Description ajoutée par ElisiaBlade 2015-12-09T10:09:21+01:00

Adelia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adelia a-telle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-01T15:45:32+01:00

Cet homme est une vision absolument divine. Ses yeux sont hypnotisant et leur couleur bleu-gris est unique. Un nez droit, un profil patricien.

Sa mâchoire carrée accentue sa virilité. Et sa bouche… sa bouche est sensuelle, presque lascive. Il me donne l’impression de sortir tout droit d’un film hollywoodien.

L’inconnu ressemble à un Dieu grec, le chef d’œuvre que tout artiste rêve d’atteindre, la perfection physique à l’état pur. Mon cœur bat dans tout mon corps : j’ai l’impression que mon sang entre en ébullition. Chacune de mes cellules sort d’un long sommeil pour désormais frissonner et vibrer à l’unisson.

Cet homme est la tentation incarnée. C’est comme si chaque trait de son visage n’avait qu’un unique but : forcer la gent féminine dans son intégralité à succomber.

Mes yeux refont d’eux-mêmes la mise au point sur sa bouche. J’ai beau essayer de me reprendre, avoir un semblant de contrôle, je ne maîtrise plus aucun de mes sens. Mon corps vibre par sa simple présence. Sa bouche… oui, encore sa bouche… ses lèvres suscitent en moi des images d’une rare indécence. Sa carrure virile n’est que pure masculinité, conçue pour être désirée, touchée, caressée…

Commentaire ajouté par Mellifluence 2023-02-14T11:36:57+01:00

Un deuxième tome sur la même lignée que le premier. Adelia est toujours aussi drôle, et on comprend tout à fait les réactions qu'elle cause chez Nate. Leur relation évolue et c'est électrique, même si la réserve d'Adelia permet de garder du piquant.

Il y a encore quelques erreurs qui traînent, malheureusement, ou des maladresses. Adelia va rejoindre Nate en escarpins, si je me rappelle bien, alors que la veille elle avait préféré choisir des tennis pour épargner sa cheville gonflée. Je doute que celle-ci ait guéri en une journée, et je pense que cela aurait mérité un petit commentaire explicatif. Mais à part ces détails, je me régale toujours autant !

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T14:26:56+01:00

Ok à lire 1x

Commentaire ajouté par Auchama 2019-06-13T11:00:55+02:00

J’ai adoré retrouver les personnages, principaux et secondaires et d’en apprendre un peu plus sur eux.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-04-08T20:24:25+02:00

Drôle. .. attachante adelia ... donne envie de continuer l'aventure en Irlande. .

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T13:03:33+02:00

Toujours aussi drôle et touchante, Adélia n'en rate pas une! Pour notre plus grand plaisir!

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2016-02-22T14:12:58+01:00

Je remercie les éditions Nisha pour la suite de ce livre.

Nous retrouvons miss catastrophe le lendemain de sa cuite et oh surprise elle s'est encore foutu la honte devant Nate. Et malheureusement pour elle ça nous fais toujours autant rire.

Nate à une (relativement) bonne excuse pour sa conduite. Ouf ça aurait été embêtant de devoir boycotter le personnage principal ^^.

Cet épisode nous permet de mieux faire la connaissance d'Anja la colocataire allemande d'Adélia. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'Adélia va découvrir l'identité de son harceleur FB.

C'est difficile de résumé un livre à épisodes sans trop spoiler donc je vais malheureusement devoir m’arrêter là.

Mais encore une fois j'ai hâte de savoir la suite surtout au vu du dernier chapitre. :) http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2015/12/hollywood-en-irlande-tome-2-delisia.html

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-01-24T18:00:40+01:00

Un tome 2 dans la lignée du tome 1.

Adelia a fait la connaissance de Nate dans des circonstances plutôt comiques entre les moutons et ses innombrables maladresses.

Sans le vouloir finalement c'est Nate qui poursuit Adelia. Il l'a sauvé encore une fois inextremiste.

Un lien un peu plus important commence a se tisser entre nos deux personnages. Il est temps d'avoir de confidences de notre beau Nate sur ce qu'il pense d'adelia car on n'a que sa version a elle.

Je suis curieuse de la suite des événements!

Commentaire ajouté par sam33 2016-01-15T21:18:09+01:00

A la fin du 1er tome , j'étais restée sur ma faim .......mais heureuse de retrouver les personnages trop drôles !!!! ahhhh trop hâte comme toujours de lire la suite !!!!!

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-01-13T13:21:13+01:00

On retrouve notre Adélia après une soirée plus qu'arrosée...

En effet, Elisia Blade nous a laissé sur notre faim à la fin du premier épisode. Notre héroïne ne supportant pas spécialement l'alcool s'est encore mise dans une situation catastrophique. Mais heureusement Nate est encore venu la secourir. Ca va devenir une habitude pour notre gaffeuse.

Le lendemain matin est...plus que difficile. Mal de crâne, gueule de bois...mais surtout c'est le trou noir. Qu'a-t-elle fait la veille ? Elle est dans son lit, déshabillée...là c'est la panique...Et puis des bribes de souvenirs refont surface !

Mais Nate est un gentleman, il souhaite la revoir. Mais pourquoi ? Dans cet épisode nous allons être beaucoup dans la tête d'Adelia. Que lui réserve sa rencontre avec Nate ?

Alors petite déception pour moi avec ce second épisode qui je trouve est en dessous du premier. En effet pour moi le personnage d'Adelia n'évolue pas suffisamment. Adelia doute d'elle même, elle doute de tout ce qui la concerne. Peut-être trop à mon goût. J'aurais voulu qu'elle commence à prendre confiance en elle au contact de Nate.

Par contre en ce qui concerne Nate je suis complètement sous le charme, cet homme issu d'un milieu superficiel ne l'est pas du tout, bien au contraire. Je le trouve vraiment intéressant et j'aime sa façon d'essayer de séduire Adelia même si elle n'est pour le moment pas très réceptive.

La plume d'Elisia est toujours aussi agréable. La fin de cet épisode est encore plus frustrant que le premier, je n'y croyait pas mes yeux en arrivant au bout...j'attends beaucoup de la suite, surtout en ce qui concerne notre Adelia.

On retrouve Adélia qui après sa soirée alcoolisée se rappelle peu à peu les différentes choses improbables qu'elle à faites la veille!

Tout lui reviens petit à petit mais plus la mémoire lui reviens et plus elle à honte d'elle.

Elle essai de ne plus penser à Nate Calvin mais c'est sans compté sur le fait que Nate tente par tout les moyens de la voir, au supermarché, il essai de l'appeler et même va l'invité à boire un verre.

Est ce qu'Adélia serait en train de tombé amoureuse de Nate?

Notre reine des gaffes attire-t-elle Nate?

Vous le saurez en lisant ce tome!

J'ai beaucoup aimé retrouvé Adélia et Nate mais ce tome est un peu trop court à mon goût.

Je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir le tome 3 pour savoir ce qu'il va se passer, car quand j'ai fini ce tome je me suis dis c'est une blague, ce ne peux pas finir aussi vite et comme ça!!!

Ce tome tout comme le premier est bourré de moment cocasse!

Comment peut-on être si gaffeuse???

Hollywood en Irlande, Tome 2

• France : 2015-12-23 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-28T11:51:48+02:00
Cec1 l'ajoute dans sa biblio or