Stacy_Bailly
avatar de Stacy_Bailly
Je suis en train de lire
Angélia, la Saga des Anges, Tome 1 : Orage d'Amour

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Stacy_Bailly
Livres dans ma bibliothèque : 42

Pays, Ville : France, Niort
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Chevalier
44%
Votre compatibilité littéraire avec Stacy_Bailly est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (41)

mayaline a écrit :
27-10-2014
Bjr Stacy, j'aurai aimé savoir si un tome 3 était prévu pour les larmes de sang?
(Je n'ai pas encore lu le T2)
Fo0stine a écrit :
31-03-2013
Bonjour ! Pas de soucis pour le commentaire ! =)
Je t'avoue que je préfère un livre court très bien écrit à un livre plus long qui traîne en longueur... Je me suis régalée à livre le premier tome et j'espère que cela sera aussi le cas pour le second. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite ! ^^
zara29 a écrit :
30-03-2013
Coucou Stacy! Merci pour ton message! Ton livre mérite amplement ce que j'en ai confié... et je suis ravie qu'il puisse te servir sur ton blog ( que je viens de visiter du coup! ;-) ). J'adore la vidéo de présentation! Pour moi, ce premier tome est tombé à pique car depuis quelques lectures précédentes, je ne ressentais plus d'émotions fortes ou de coup de coeur... Il a été pour moi une révélation avec ce délicieux cocktail de sensations! Tu as beaucoup de talent et j'attend la suite et tes autres futures sagas avec impatience! ;-)
Louloute972 a écrit :
22-02-2013
Coucou! Et non le fait que tu poste mon commentaire sur amazon ne me dérange pas du tout! :D Je suis plutôt honorée de ta demande! 8)
22-02-2013
ok pas de souci j'attends avec impatience
22-02-2013
bonjour Stacy, je serais très honorée de lire la suite au fur et a mesure que tu l'écris, sa ne me dérange pas du tout, merci d'avoir penser a moi. ;)
21-02-2013
J'ai adorée ton site internet il est bien fait et la bande annonce pour le livre est géniale!!! je suivrai la suite grace a ton site!!
21-02-2013
Merci Stacy. J'ai bien fais de ne pas me fier à la couverture car il est vraiment génial, comme je l'ai déjà dis. Vous avez prévu de sortir le deuxième tome en Août? Aura-t-on droit à un extrait bientôt?
aulia a écrit :
19-02-2013
Bonjour !
Je viens de mettre en ligne le prologue et la première partie de mon premier chapitre. Si tu as le temps passe jeter un coup d’œil ;)
Merci d'avance.
03-02-2013
Bonne continuation ;)
01-02-2013
Ok honnêtement si j'aurais vu cette couverture de livre sans connaître l'histoire, je n'aurais pas été attirer vers ce livre à cause de sa couverture, après c'est mon opinion mais je préfère quand même celle du Booknode, ce qui ne m'empêchera pas de lire ton livre :))
Marianna a écrit :
01-02-2013
voici la page youtube d'une amie, une excellente chanteuse :

Voici sa page facebook :

Et son blog !! :

Voilà voilà, surtout soutenez là et lâchez un max de com's!! :D
01-02-2013
Je n'ai lu que quelques pages dès que je l'ai reçu ( trop curieuse pour attendre) pour l'instant le début me plait, je lis déjà un autre livre je préfère le terminer avant d'en commencer un autre. Une petite question: Pourquoi avoir changer la couverture?
nympha a écrit :
29-01-2013
Merci beaucoup de l'information.
J'ai pas mal de livre à lire en liste pour le moment, mais il en fera peut etre bien parti d'ici peu, selon les commentaires qu'il recevra :) Bonne soirée.
29-01-2013
Suite --- Cela donne envie de lire la suite, ce que je ferai avec plaisir pour savoir qui elle va choisir :) Et un conseil met plus de scènes comme celle de la baignoire, ambiguë, intense et excitante :) Sinon bonne continuation ! :)

Est-ce ton premier livre ?
29-01-2013
Salut, je suis désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre (shameonme!). Alors pour ce qui est du livre, j'ai assez bien apprécier dans l'ensemble. De un, j'aime beaucoup l'époque et puis les personnes étaient pas mal. J'ai beaucoup aimé Ewen même si c'est un vrai salopard. Aidlinn a eu une vie vraiment pas facile et elle peut être émouvante mais dans l'ensemble elle est vraiment naïve même si elle s'affirme vers la fin. Kyle était Kyle quoi, sans plus. Le triangle amoureux était bien fait, il m'a beaucoup plu. J'ai adoré la scène de la baignoire dans la maison de l'ami de Kyle. Très intense et excitante. L'histoire était intéressante mais parfois un peu tirée par les cheveux et tordue et un peu emmêlée. L'écriture était simple et fluide. Le temps passe et on ne s'en pas compte mais si je devais te faire une remarque ça serait d'étoffer ton histoire pour lui donner une meilleure intensité. La fin arrive comme un cheveu sous la soupe et se termine un peu abrupte. Suite ---
slama_auteure a écrit :
27-01-2013
Oui !!!!! Et ta raison j'ai même une dédicace ^^
PIxx a écrit :
27-01-2013
De rien c'était avec plaisir ^-^

Ps: Ne T'inquiète pas pour aidlinn je la trouve naive mais faut avouer qu'a force de lire des bit lit et fantaisie j'ai l'habitude d'avoir des héroïnes forte, caractérielle loin d'être naïve donc je ne dirai pas qu'elle ma énerver juste un peu dépaysé lol

Pss: XD Ouai je comprend qu'a la vue de mon message tu es pris peur j'ai écrit un vrai pavet mais il y a une chose de sure ton livre m'a plus ^-^ pas besoin d'en douter ;-)
Gehtie a écrit :
25-01-2013
xx
24-01-2013
Oui la couverture est quand même sympa! Dès que je l'aurai terminé je voens te donner mon avis :)
24-01-2013
Je l'ai vu sur le site de "Sharon kena" :) du coup si je le trouve pas en librairie je le commanderai mais la couverture n:est pas la meme que sur booknode
24-01-2013
Je voulais vraiment lire ton livre et je ne l'ai trouvé nul part :( et il m'ont dit qu'il ne le trouvais même pas :( du coup ne pouvait pas le commander. Alors je suis rentrée bredouille et déçue car j'avais hâte de le lire :(
Gehtie a écrit :
23-01-2013
En faite, je ne l'aie pas lu, il est juste dans la pile de mes envies x) Pas grave, sa arrive de se tromper ^^
xx
22-01-2013
Oh!!! trop dégouté aucune des librairies que j'ai vu aujourd'hui, avaient le livre et ils veulent pas le commander :( il va falloir que je le trouve sur internet...
moiracian a écrit :
17-01-2013
tu dois etre impatiente de rentrer chez toi !! pour voir le livre ss sa forme final! j'espere que je vais le dévorer ton livre idée me plais bien mais faut voir ta façon d'ecrire!!^^ je tiens au courant des que je l'ai lu!!
takiko a écrit :
12-01-2013
Oui j'aime bien tout ce qui sort un peu des chantiers battu, et ton livre c'est bien le cas :)
CindySB a écrit :
08-01-2013
Et bien je te féliciten tu as très bien choisi ton extrait en toute connaissance du livre en plus ^^ C'est vraiment génial de pouvoir parler avec un des auteur donc nous commentons les oeuvres, merci de nous répondre :)
simple-system a écrit :
04-01-2013
J'essaierai de m'arranger avec une amie pour le commander via le net alors ^^

Dans tous les cas, un grand bravo pour ta publication :D
04-01-2013
Je pensez pas que tu étais si jeune!!!! Le talent se présente à tous les âges, trop hâte de lire ton livre, et tu as bien choisi ton extrait il présente l'histoire du livre tout en nous laissant hors d'haleine (vite la suite!!!!)
J-18 :)
Laura-T a écrit :
04-01-2013
Merci, en tout cas je te tiendrais au courant si je le trouve, se que j'espère.