Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Star Gangsters




Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Wolofgang 2023-03-05T02:39:38+01:00

Lorsqu'une femme veut cesser de se prostituer, elle est convoquée pour une visite chez le gynécologue. Alors qu'elles ont les jambes écartées pendant que le gynéco les ausculte, il leur enfonce un katana laser dans le vagin qui fait rôtir la muqueuse en dégageant une odeur de poulet braisé, ce qui leur paralyse les jambes. Elles sont ensuite passées vivantes à la broyeuse mécanique . Elles meurent systématiquement en vomissant une énorme giclée de sang. Les robots aspirateurs recueillent le sang répandu sur le mur et le sol en marbre blanc. Le résidu qui sort de la broyeuse en bouillie entre dans la composition secrète du Chili con Carne le plus prisé de Glièse581c. Toutes les captives n'auront pas cette chance de mourir rapidement, pour celles qui comme Julia ont tenté de tuer un de leurs bourreaux pour fuir, la salle du gynéco se transforme avec trois simples battements de mains en salle de torture. Le mur escamotable révèle en coulissant tous les instruments: chalumeau, aiguille à tricoter, marteau, machette, pinces, tenailles barbelé, broches à rôtir. et toutes sortes de couteaux et sabres. Le médecin retire la peau du visage de Julia après l'avoir incisée d'un petit trou au scalpel à l'arrière du crâne et passé une paille pour souffler dedans afin que sa peau se détache de sa chair en se gonflant comme le poisson globe. Le gynéco retire le visage en détachant les nerfs avec son auriculaire à l'ongle pointu. Elle hurle de démence et de souffrance lorsqu'elle se regarde les chairs à vif dans le miroir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode