Commentaire ajouté par Manonmrqs85 2023-07-27T12:13:33+02:00

J ai adorer ce livre malgré le fait que les sujets aborder son très dure

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-07-27T21:34:54+02:00

Pour moi, je dirai qu' il est en deux parties et j ai préférée la première . ASA est vraiment frappadingue, mais j'ai eu par moment de la pitié pour lui Je suis passée par plusieurs émotions, compassion; peine, pitié, énervement enfin tout quoi. SUPER BOUQUIN..

Commentaire ajouté par FatenJ 2023-08-02T17:18:28+02:00

Je ne suis pas un fan inconditionnelle de coHo mais je suis une fan inconditionnelle de "jamais plus" et aussi de maybe someday.

Autant vous dire que ce roman ne m'a pas plu du tout. Le prologue et l'épilogue à la fin m'on perturbé et je me suis forcée à les lire en diagonale puisque pour moi l'histoire était bouclée. D'autant plus que l'épilogue n'en ai pas vraiment un selon moi mais plutôt des chapitres classiques.

En ce qui concerne l'histoire et les personnages je pense que tout est un peu tiré par les cheveux et dénué d'émotions. L'accent est mit sur la violence des faits et la sensualité/ sexualité (eh oui ça vend mieux) plutôt que sur les émotions et l'impact des actes subis.

Beaucoup d'événements m'ont fait bondir de colère (les actes subis par Sloane) et d'exaspération par rapport au différentes réactions et a leurs prévisibilité.

Effectivement ce livre n'est vraiment pas à mettre entre n'importe quelle mains . Sloane subis et accepte beaucoup de choses inacceptable et moi qui aime les romans avec des femmes battantes là je suis vraiment déçu par ses réactions et son acte de vengeance...

Commentaire ajouté par EloAndLecture 2023-08-09T23:35:23+02:00

Je ne comprend pas pourquoi j'ai laissais ce livre aussi longtemps dans ma PAL, encore une fois CoHo ma fais vivre tellement d'émotion, j'ai fini ce roman avec le coeur en miette, une boule dans la gorge et les larme au yeux. On ma prévunu qu'il était dure et poignant mais je m'attendais pas a ça quand même . Coho a encore taper fort même si c'est pas sont style de roman habituelle je trouve qu'elle la très bien écris. Des sujets vraiment très dure d'aborder comme l'emprise, a violence mais aussi le viol conjugale, un personnage très perturber. Un roman a ne pas mettre dans les main de tout le monde, bien ce renseigner avant le lire.

Commentaire ajouté par marimarinette 2023-08-15T11:28:42+02:00

Un livre à la hauteur de son auteure !

Très touchant, émouvant, bouleversant...

J'admire le courage et la force de Sloan qui supporte tout pour son petit frère, pour sa sécurité, par amour pour lui. Sa vivacité d'esprit, sa façon de réagir à ce qu'elle subit. Asa est tombé sur plus intelligent que lui.

Quant à Asa justement, je ne peux qu'être touchée par son histoire. Je sais que c'est loin d'être l'avis de tout le monde mais lui aussi est un personnage, bien que détestable, mais qui attire de la pitié et peut-être un peu d'amour.

Après tout ce qu'il a subit de ses parents, il a dû se forger tout seul, se comporter en père avec lui-même et, malheureusement pour lui, et comme le dit si bien Sloan : "il a choisi la mauvaise façon de combler ses failles".

Spoiler(cliquez pour révéler)Je savais qu'Asa devait mourir, je savais que c'était la seule façon pour Sloan et Luke de vivre en sécurité. Pourtant, sa mort m'a touchée aussi bien en mal qu'en bien. J'ai été soulagée qu'il ne soit plus un poids, que tout soit enfin fini pour Sloan, et à la fois triste de me dire qu'il n'aura jamais vraiment ressenti la joie dans sa vie, sauf lorsqu'il faisait souffrir Sloan, malheureusement.

Commentaire ajouté par mathys-1221 2023-08-29T08:32:31+02:00

Un très bon livre assez long de Colleen Hoover. Ce livre est dur à lire sur ses caractères sexuels. Du fait de sa longévité, on développe une sorte de mal-être tout au long de l’ouvrage en se mettant dans la peau de Sloan, Spoiler(cliquez pour révéler)abusée par Asa Jackson.

Commentaire ajouté par aliciaanastacio94 2023-08-30T15:54:37+02:00

Ce roman m'a fait passer par 150 émotions différentes. J'ai aimé avoir le suspens, et avoir le point de vue d'Asa Spoiler(cliquez pour révéler)j'en ai pleuré dans le chapitre du retour en enfance, evidemment ça m'excuse en rien son comportement avec Asa et les autres en général, mais une partie de moi a été brisé en lisant som histoire , je n'ai pas aimé les epilogues à la fin, je pensais en avoir fini et à chaque fois y'en avait encore et encore...

Commentaire ajouté par Roxye29 2023-09-04T23:17:30+02:00

Je ne sais pas quoi en penser... C'est un peu évident sans pour autant l'être...on ne sait pas trop où se placer dans ce livre... Le méchant n'est pas vraiment méchant mais malade de mon point de vue même si je ne cautionne pas ce qu'il fait mais bon...je ne pense pas le relire un jour et pas un coup de coeur pour ma part ....

Commentaire ajouté par SombreLife 2023-09-08T05:02:22+02:00

Ce livre est mon premier CoHo et je ressors de ma lecture plutôt mitigée, je dois bien le dire.

Alors pour commencer j'ai vu que des gens ultra choqués par le contenu du livre, pour ma part, je suis restée de marbre. Etant une habituée des Dark Romances, j'ai développé une certaine résistance à ce genre de chose. Non, moi, ce qui m'a dérangée c'est le surplus. Ce que je veux dire par là, c'est qu'à chaque fois qu'on pense que c'est terminé, non, on en rajoute encore ! Et encore ! ET ENCORE ! C'était vraiment très pénible sur la fin, parfois j'ai lu en diagonale ou alors roulé des yeux.

Aussi, ça me fait mal de dire ça, mais putain, c'est Asa le personnage le plus intéressant de cette histoire. Et avant qu'on vienne attraper ma veste, je ne cautionne en rien ses actes ou sa psyché. C'est un immense c*nnard qui mérite le sort qui lui est réservé à la fin. Mais le reste des personnages, franchement je les ai pas trouvé incroyable. On aurait pu faire tellement mieux. Et j'ai trouvé la relation entre Sloan et Carter/Luke, absolument pas crédible en plus d'être niaise au possible ( désolée mais les coup de foudre, j'ai du mal si c'est pas extrêmement bien écrit ).

En revanche, la plume de l'auteure est vraiment addictive, ça je ne peux pas le nier. J'ai d'autres de ses oeuvres dans ma PAL et je les lirai quand-même sans me baser sur mon impression de ce roman ( Verity m'a l'air incroyable. )

Commentaire ajouté par Mailisd 2023-09-08T18:52:29+02:00

J’ai adorée ma lecture.

J’aime toujours autant la plume de Colleen Hoover qui est fluide et rapide à lire. J’ai aussi beaucoup aimée ça façon d’écrire ce roman qui est construit d’une manière très original et c’est cette originalité que j’ai aimée.

Une chose aussi que j’ai beaucoup aimée c’est avoir le point de vue d’Asa. J’ai trouvée très intéressant de pouvoir entrée dans sa tête et de comprendre pourquoi il était comme ça, pourquoi il est devenue une personne aussi horrible.

J’ai trouvée Sloan très forte et très touchante, et Carter je l’ai adorée.

Je vous recommande ce livre ou des thèmes importants sont abordés et où ils sont très bien abordés par l’autrice.