Commentaire ajouté par leleoff 2024-04-15T17:30:07+02:00

Livre très très spécial, cependant j’ai appréciée Spoiler(cliquez pour révéler)la relation Sloan- Carter et la fin avec leurs fils. Le point de vue de Asa est particulier mais sa reste interessant de voir l’esprit d’un homme torturé, un peu schizophrène sur les bords Le livre est rythmé par beaucoup d’action, on ne s’ennuie jamais. Il y’a aussi pas mal de plot twist.

Commentaire ajouté par Fioxx 2024-04-15T23:17:59+02:00

C’est le livre le plus "hard" que j’ai jusqu’à maintenant. Il m’a fait passer par toute les émotions ! Du soulagement, de la colère, de la peine de la surprise . Je suis tout de suite rentrée dans l’histoire j’ai adorée !!! . Il a des passages qui m’ont marqué et voir même choquée . Ce livre montre à quel point l’humain peut être tordu c’est terrible et fascinant à la fois.

Ce livre aborde des sujets très important : violence conjugale, violence physique et psychologique, viol , drogue…

Il ne faut pas le metttre entre les mains de tout le monde . Certains passages m’ont donné des frissons tellement ils étaient tordus .

J’ai presque envie de dire âme sensible s’abstenir.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2024-04-18T14:41:52+02:00

J’avoue que c’est un livre un peu « trash », donc faites vraiment attention à bien être prêt(e) avant de le lire. J’avoue qu’il m’a assez bouleversé et choqué, donc je ne le recommande pas au plus jeune. Néanmoins l’histoire, le scénario, le passé des personnages sont vraiment bien!

Commentaire ajouté par eline-1859 2024-05-11T17:31:07+02:00

voila.... Je ne peux rien dire j'ai été trop choqué de la première scène de ce livre

Commentaire ajouté par Angelique-119 2024-05-21T14:15:08+02:00

Omg comment dire ? Après avoir dévoré ce livre, on peut dire une chose : on ne peut en ressortir indemne.

Étant fan de Colleen Hoover, ce roman m'inquiétait. J'avais tellement lu des critiques contradictoires. Mais il faut se faire son propre avis. Et oui, ce livre n'est pas à mettre dans toute les mains, oui parfois c'est un peu trop, mais l'écriture est fluide, on est choqué par tout ces comportements.

Nous restons dans de la fiction et c'est bien ça qu'il faut souligner !

En bref j'ai dévoré ma lecture, encore un très bon moment passé avec cette auteure

Commentaire ajouté par passionnee_de_livre 2024-06-07T20:30:44+02:00

J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Jackson, il est monstrueux. Ava est complètement fou, c' est insupportable. Je sais pas comment Sloan à fait pour tomber sous son charme et voir comment il l'a traite sans qu'elle ne s'en rende compte.. La pauvre vraiment..

Il fait des choses horribles, je l'aurais bien tué. Sa façon de voir la femme me fait vomir, lui tout entier me fait vomir. Alors que Sloan m'a fait vraiment de la peine, j'ai eu plusieurs fois envie de la prendre dans mes bras et la consoler pour tout ce qu'il lui arrivait. Et on en parle de Carter ? Cet homme est tellement touchant qu' il est arrivé et a réussi à tout chambouler et remettre de l'ordre dans la vie. Sloan n'a vraiment pas eu de chance durant toute son enfance jusqu'à présent, je suis tellement contente pour elle de cette fin. Et le frère de Sloan on en parle ? Tellement touchant, même si on en parle pas beaucoup. Ça a été un plaisir de lire les passages sur lui. Tandis que Luke à la fin m'a littéralement impressionnée ! (Vous verrez qui est Luke si vous lisez le livre ). Avoir le prologue vers la fin m'a beaucoup surprise mais ça valait la peine de le mettre là ! Entre viol, fête, drogue,... Cette histoire est remplie de rebondissements et c'est surprenant. Sa tient en haleine du début à la fin. On attend qu'une chose c'est de savoir comment ça va se terminer. Je suis resté sans voix durant certains passages, sans parler des scènes explicites. Bon j'avais déjà lu un livre avec des viols et celui de ce roman était un peu "soft" comparé à ce que j'avais déjà lu. Je conseille ce roman à celle que ça intéresse, attention que certaines des scènes sont assez hard et peuvent en choquer certain(e)s.

Commentaire ajouté par Marion001 2018-05-27T20:06:18+02:00

Une lecture quelque peu étrange mais tout de même intéressant.

Nous avons le personnage de Sloam, une jeune fille très pauvre qui vient auprès Asa (un trafiquant de drogue) égocentrique et complètement barge... Sloam reste avec Asa pour les besoins de son frère. Cependant lorsque Carter arrive toute ses certitudes vacillent.

Pour commencer je tiens à dire (comme la plupart des commentaires avant moi) que c'est un livre très different de ceux de Collen Hoover.

Nous avons une Sloam qui combat une cause noble dans un univers et une situation dégueulasse... Et un Asa complètement fou, cependant grace à son histoire on arrive à éprouver de la compassion pour lui, ce qui est encore pire... Puis on en arrive à la pitié pour lui suite à une révélation troublante.

De plus il y a énormément de scènes sexuelles se qui rend le récit encore plus glauque.

Ce n'est pas une mauvaise lecture, je ne regrette pas l'avoir lu cependant cela n'est pas mon roman préféré de Colleen Hoover.

Commentaire ajouté par Shiravee 2018-06-05T14:02:22+02:00

Après avoir lu le résumé au dos du livre je n'étais pas emballé par le livre mais comme c'est du Colleen Hoover je me devais de lui laisser une chance.

J'ai eu beaucoup de mal à le lire car ce qui arrive à Sloan c'est très dur, et son manque de réaction m'énervait au plus haut point.

Les machinations d'Asa aussi, il est vraiment très tordu mais aussi intelligent.

Jusqu'au bout du livre on ne sait pas comment ca va finir et ca c'était bien.

Vivement le prochain en espérant qu'il soit plus "léger" comme les 1ers livres que j'ai lu de CoHo.

Commentaire ajouté par JessIca-98 2018-09-15T21:22:10+02:00

Ce roman est une énorme déception. Les derniers chapitres desservent l'histoire. Le début était pourtant prometteur.

J'ai arrêté ma lecture trois fois et me suis fait violence pour la terminer car je ne voulais avoir balancé mon argent par les fenêtres.

Commentaire ajouté par Isa-Serena 2020-10-31T21:38:40+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Franchement mis à part carter alias Luke, qui est un personnage super, ce livre m'a vraiment agacé. Pour moi être dans la tête D'asa autant que ça n'était pas nécessaire c'est carrément du gâchis. L'écrivain a davantage fait du travail d'écriture sur les scènes entre asa et Sloan, qu'entre Luke et Sloan. Il y a quasiment plus de détails sur les scènes agressif d'Asa que sur les moments tendres qui sont pas nombreux, entre Luke et Sloan. Pour moi il manque plein de choses, les premières fois de vie commune entre Sloan et Luke, des questions sans réponse après la dernière agression dAsa. Bref je suis sincèrement déçu j'ai pas envie de faire un long commentaire là-dessus je met bronze uniquement pour Luke dont j'ai aimé le personnage. L'écrivain aurait dû se concentrer uniquement sur le couple qui nous intéresse vraiment et pas sur la folie d'asa qui franchement deviens lourde.