Tout l'or entre nous

Description ajoutée par oeuf_mimosa 2023-12-12T13:39:48+01:00

Une humaine peut-elle survivre parmi les dieux ?

Kalani Mayfield n’aurait jamais imaginé devoir se battre pour sa survie dans le monde des dieux et déesses grecs. Elle menait la vie d’une étudiante ordinaire, jonglant entre ses petits boulots, ses cours et la charge de son petit frère, jusqu’au jour où elle est enlevée par erreur. Pour sauver sa vie et rentrer chez elle, elle n’a qu’une seule solution : sortir victorieuse d’un Tournoi mortel.

Malheureusement, ses adversaires sont des Bronzes, les petits-enfants des dieux et des déesses. Ces Bronzes sont dotés d’incroyables pouvoirs magiques et se sont entraînés des années durant afin de devenir aussi forts que possible et gagner leur place sur le mont Olympe.

Rien n’aurait pu préparer Kalani à la compétition magique (et meurtrière) à laquelle elle doit prendre part, ni aux rencontres qu’elle va faire. Pour survivre sans pouvoirs magiques, Kalani va devoir repousser ses limites et apprendre à faire confiance aux autres.

Commentaire ajouté par coralie-1864 2024-02-29T14:44:03+01:00

Mélange de mythologie grecque, romance et d'aventure, ce livre est un coup de cœur. Nous suivons l'aventure de Kalani, déterminée et courageuse pour suivre au Tournoi qui lui a été imposé. Le suspens est maintenu tout du long, en attendant avec impatience la suite.

Commentaire ajouté par LireEnPaix 2024-02-28T11:45:14+01:00

Une lecture divertissante, mais qui souffre de certaines longueurs. Je suis mitigée. Il y a des éléments qui m'ont plu et d'autres choses qui me semblaient superflues/lourdes.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2024-01-16T22:04:27+01:00

Je suis assez mitigée quant à ma lecture.

J'adore la mythologie grecque, j'ai donc foncé sans hésiter.

A plusieurs reprises ce roman m'a fait pensé à une autre de mes lectures.

Je m'explique, une humaine sans pouvoir coincée avec des dieux de l'Olympe et qui doit survivre à différents combats pour espérer vivre.

Les personnages sont tous très attachants et l'histoire sympa mais pour moi la fin est un peu rapide, je ne parle même pas de l'épilogue que j'ai trouvé vraiment décevant... Tout ça pour ça ?

Bref sympa mais sans plus pour ma part, il manquait clairement le petit truc en plus.

Sortie récente

"Tout l'or entre nous" est sorti 2023-12-08T17:50:53+01:00
background Layer 1 08 Décembre

Tout l'or entre nous

• France : 2023-12-08 (Français)

CTMP l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-19T17:37:47+01:00