Gardiens des cités perdues, Tome 7 : Réminiscences

Description ajoutée par Lila09 2018-09-17T22:11:05+02:00

Sophie ne sait plus quelle stratégie adopter. Ses amis eux-mêmes semblent avoir perdu la foi: leur retentissante victoire en Atlantide aurait dû marquer un tournant décisif dans le combat contre les Invisibles, et pourtant la lutte parait au point mort. Toujours prêtes à déstabiliser le monde des elfes, Vespéra et Lady Gisela ont disparu dans la nature. Quant à Fintan, prisonnier du Conseil, il refuse obstinément de révéler quoi que ce soit de leurs sombres plans. Pour couronner le tout, les jeunes recrues du Cygne Noir reçoivent un véritable coup de massue à l'énoncé du procès d'Alvar, toujours amnésique.

Mais quand Sophie et Fitz, victimes d'une nouvelle attaque, échappent de justesse à la mort, ils n'ont plus guerre le choix. S'ils veulent garder une chance de l'emporter face à ces ennemis sans pitié, il leur faut dès à présent changer radicalement de tactique pour adopter celle de leurs adversaires - quitte à trahir leur nature et leurs plus intimes convictions...

Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la? Suivez le guide!

Keefe sourit.

-L'épique Team Sophitz a échoué.

Après un an d'attente quel bonheur d'avoir enfin entre les mains le tome 7 de Gardiens des cités perdues !

Et quel tome !!!! Je suis définitivement tombée encore plus amoureuse de cette série et de la plume de Shannon Messenger... Et franchement je ne pensais pas que c'était possible !!!!

Si dans la première partie du livre l'histoire est relativement longue à se mettre en place la deuxième partie du livre est totalement addictive !!!! Il m'a été impossible de lâcher ma lecture tant l'écriture est belle, pleine d'émotions et de rebondissements.

Comme toujours la fin nous laisse sans voix et impatient de lire le tome suivant !

Quand je pense qu'il faut à nouveau attendre un an... Quelle torture !!!!

UNE SERIE DEVENUE INCONTOURNABLE ! A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!

D'après un an d'attente, voilà que j'ai enfin dans mes mains le septième tome de la saga. J'ai adoré ce tome mais les invisibles ont toujours 36 coups d'avance et ça devient lassant. De plus, Spoiler(cliquez pour révéler)Fitzphie ont gagné une bataille. La team Foster-Keefe l'emportera !!

Ce livre est mon préféré de toute la série.

Entre suspens, émission, action....ect

Wouah bravo Shannon Messenger.

Un bon livre, mais moins bon que les précédents

Spoiler(cliquez pour révéler)Le passage au Centre de Soins était trop trop long ! Durant 300 pages,

j'ai eu l'impression de ramer, voire sans avancer du tout.

Ce n'est que dans les 100/200 dernières pages que j'ai commencé a accrocher

Bien dommage pour une série aussi extraordinaire

biana 1 dex 2 qui préférez vous répondez à l'aide du numéro

fitzphie vs team foster-keefe

1 si vous préférez fitz.

2 si vous préférez keefe

POURQUOI J'AI PAS LA SUITE ??????? RAAAH !!! :(

Je suis toute chamboulée par ma lecture. Shannon Messenger arrive à nous tenir en haleine tout au long de la saga et je dois dire que plus les tomes passent et plus je suis accro à et aussi au combien impatiente de savoir qui est Rhy ?, quel est le but ultime des Invisibles ?, que va-t-il se passer dorénavant que tout à changé ? Tant de questions qui ne fait que s'intensifier à chaque nouveau tome lu. A chaque nouveau tome on découvre de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages, de nouveaux rebondissements, de nouvelles aventures et aussi tellement de sentiments différents ressentie lors de la lecture. Dans ce tome il y a beaucoup de remise en questions entre les personnages, de doutes et d'épreuves que nos petits héros doivent affronter et y faire fasse la tête haute. Je me suis beaucoup imaginer être à leurs côtés et affronter les épreuves avec eux. Je suis quelque peu réticente face à certaines décisions prise tout au long du tome 7. Et je suis également frustrée par la tournures de certains événements. Je voulais que pour une fois les choses soient différents dans ce tome là, mais non. Ce qui m'encourage davantage à lire la suite. C'est une saga coup de cœur pour moi et je la recommande vraiment à tout le monde. C'est tellement addictive comme lecture.

Beaucoup d'attente pour lire ce tome 7 !

Très bien mené, il ne déçoit pas du tout !

Félicitations !!

Encore un tome génial, et je dois avouer que je n'ai pas grand chose à dire dessus !

Spoiler(cliquez pour révéler)MON DIEU FITZ ET SOPHIE YEEEEEESSS (bon par contre la fin heuuuuu comment ça elle ne peut pas être assortie ? Je ne suis pas DU TOUT d'accord !

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si je trouve qu'il n'y a pas assez eu d'action. Le début met du temps à démarrer, et même si l'on apprend beaucoup de choses, le livre reste tout de même lent.

A part ça, j'ai très hâte de lire le tome 8 !

Je suis trop contente que Fitz et Sophie ont enfin fini par dire ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ! J'ai vraiment hâte de lire le tome huit pour savoir comment Fitz va réagir quand il apprendra que Sophie ne peur être accordée avec personne.

Je suis déçue par ce tome, il ne s'est pas passé grand chose...

Gardiens des cités perdues, Tome 7 : Réminiscences

• France : 2018-11-15 (Français)
  • USA : 2018-11-06 (English)

Les7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T21:11:58+01:00
Fredcam l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-01T09:45:39+01:00
Kakime le place en liste or
2020-01-29T15:54:59+01:00
Nigora1 l'ajoute dans sa biblio or