Un patron milliardaire

Description ajoutée par Bombgirl 2023-01-12T14:23:53+01:00

Les milliardaires écossais n’ont pas pour habitude de prendre des vacances. Mais lorsqu’ils le font...Dans la vie de Laila Diaz, rien ne s’est jamais passé comme elle l’avait souhaité. Cependant, cette fois-ci, le vent semble enfin avoir tourné. Pour son dernier jour de travail au service d’aide sociale à l’enfance, Laila est chargée de remettre un bébé orphelin à son nouveau tuteur légal... le milliardaire écossais Marcus Campbell. Aussi doué et craquant que soit Marcus, il apparaît très vite qu’il va avoir besoin d’aide, surtout avec une croisière en famille en perspective. Ayant besoin d’une nourrice, il fait à Laila une offre que celle-ci, sans emploi, ne peut pas refuser. Avec son regard de braise et son corps de rêve, ce séduisant milliardaire semble trop beau pour être réel. Malgré elle, Laila ne peut s’empêcher de rêver de baisers torrides sous le soleil des tropiques… Si seulement ce n’était pas son patron. Marcus n’a jamais rencontré de femme aussi attentionnée, sincère et belle que Laila. Il y a quelque chose de spécial dans la façon dont elle le regarde, le touche, le taquine… Sentant sa carapace se briser peu à peu, Marc Campbell finit par succomber et craquer pour elle et pour leur petit compagnon. Toutefois, même lorsqu’ils sont bien décidés à profiter de leur moment de bonheur, le monde réel menace de faire éclater leur bulle à tout instant. Auront-ils la possibilité de construire quelque chose ensemble, une fois les vacances terminées ? Le destin leur laissera-t-il la chance de faire de ce rêve une réalité ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-01-25T00:25:56+01:00

« Ils vous ont nommé comme son tuteur si quelque chose leur arrivait. Vous n’étiez pas au courant ? »

Commentaire ajouté par florence-1159 2024-02-13T22:51:59+01:00

Une belle histoire d'amour au milieu des difficultés de la vie, une femme qui n'a jamais connu l'amour d'une famille car la sienne l'avait abandonné, elle avait été balloté entre les familles d'accueil. Elle s'était construite toute seule. Un homme aisé, imbus de sa personne avait croisé sa vie avec une famille horrible. Ça l'avait rendu méfiante des hommes ayant de l'argent. Elle voulait aider les autres à travers son travail et surtout être indépendante. Elle croisa le chemin de Marc, homme riche et bon qui se retrouver tuteur d'un enfant de six mois. Elle l'accompagna en tant que nounou dans une croisière avec sa famille pour s'occuper de l'enfant pendant que Marc devait convaincre son père de se faire soigner. L'amour entre Marc et Laila naissa mais fut de courte durée suite à la méfiance de l'un et les maladresses de l'autre. Après un travail de tous les deux pour s'écouter et s'ouvrir à l'autre, leur vie et leur amour se reunissa de nouveau pour enfin former la famille que Laila n'avait jamais eu. Je vous le recommande

Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-01-14T18:36:11+01:00

Bien sûr, il y a une romance entre deux personnes que tout oppose (milliardaire/employeur et jeune orpheline portoricaine/employée). Mais il y a aussi divers sujets profonds qui sont abordés, dans un cadre propice au rêve : un magnifique yacht tout confort ...

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-01-25T07:40:49+01:00

Laila Diaz a la charge de ramener un bébé de six mois orphelin à son tuteur Marcus Campbell, venant de perdre son emploi à cause de coupes budgétaires, il lui propose de devenir la nounou du petit Grayson pendant leur croisière en famille.

Marcus est Écossais, et aujourd’hui à trente-cinq ans, après un travail acharnée, il est devenu milliardaire, ce qui lui a valu pas mal de désillusions coter de c'est relation amoureuse, beaucoup était là pour l’argent et non pour lui. L’arrivée de ce bébé dans sa vie n’était pas dans ses plans et il pense qu’il ne ferait pas un bon père donc il recherche sa famille pour le leur confier.

Laila est une Portoricaine de vingt-sept ans, elle n’a jamais eu de famille et a été ballottée toute sa jeunesse dans plusieurs familles d’accueil. Elle a dû se construire seul pour s’en sortir et être là où elle est aujourd’hui. C’est une jeune femme authentique, et pleine de bonté. Elle a elle-même aussi connu une désillusion amoureuse avec un homme qui avait de l’argent, et elle s’est perdu en chemin en acquiesçant à tout ce qu’il disait, elle s’est promis que plus jamais et tiens beaucoup à son indépendance.

Leur relation va évoluer au fil du temps de professionnelle à plus personnelle, mais malgré les sentiments, le doute va s’immiscer sans oublier le petit Grayson, car chacun d’eux s’attache à ce petit garçon et il est à prendre en compte si leur couple perdure.

La dynamique de l’intrigue est très bien menée, rien ne va vite, ça suit son cours tranquillement et on se demande ce que l’auteur leur réserve. On voyage avec eux entre le Portugal, l’Espagne, l’Italie et la Grèce, et c’est dépaysant.

J’ai vraiment passé un bon moment avec cette romance, une plume fluide, une histoire prenante.

Et si les rêves devenaient réalité ?

Un patron milliardaire

• France : 2023-01-10 (Français)

CoolMa8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T18:31:20+01:00