Une romance érotique de métamorphe, Tome 1 : Prise par lui

Description ajoutée par Christele-tup 2018-04-17T19:41:29+02:00

La tatoueuse Catalina Brown tombe follement amoureuse de l’étranger qui lui demande un tatouage de tentacules sur la… partie de son corps la plus sensible. Normalement, mélanger les affaires avec le plaisir n’est pas son truc, mais cet aimant de sensualité l’attire instantanément, notamment depuis qu’elle a fait l’expérience d’un délire artistique vraiment sexy alors qu’elle tatouait chaque succulent centimètre.

Le métamorphe à tentacules Calder Croft perçoit l’odeur de la femelle quand elle passe devant sa marina californienne et il ne peut ignorer la façon qu’elle a de faire bouillir son sang. Après sa rencontre avec elle, il est étonné de découvrir que Cat n’a aucune idée qu’elle est une métamorphe qui s’apprête à vivre sa première transformation. Ça prend tout son sang-froid pour s’empêcher de prendre cette femme sexy sur-le-champ.

Calder doit avouer à Cat la vérité sur son héritage. Acceptera-t-elle sa nature de métamorphe… ou succombera-t-elle à la folie, leur retirant pour toujours la chance d’aimer ?

- Étant donné que cette technique pénètre à peine la peau pour y entrer la couleur et qu’il y a peu de dommage, tu seras prêt pour la suite dans un jour ou deux. La douleur est temporaire et, comme tu peux voir, les détails sont très précis et réalistes.

- Tu as l’air surprise, la taquina-t-il.

Elle essaya de sourire, mais il était chancelant. Elle ne s’était pas complètement remise de son absence. C’était compréhensible.

- Et c’est presque indolore.

Elle sourit, manifestement réjouie.

- Eh bien, au moins je n’utilise pas d’épines comme dans les anciennes cultures.

J'ai été particulièrement étonnée par ce livre. N'étant pas adepte des univers métamorphe, je me suis lancée suite à la lecture du résumé et j'ai vraiment adoré.

L'auteur a écrit son histoire tout en finesse, sans vulgarité et en amenant le sujet de façon particulièrement bien faite. J'ai particulièrement aimé les personnages de Calder et Cat ainsi que leur ressenti extrêmement juste et bien décrit par l'auteur.

Bref c'est vraiment à découvrir.

Une belle histoire de métamorphe à tentacules , Catalina ne sais pas qu'elle est une métamorphe et calder a été étonné qu'elle ne le sache pas il a été attiré par elle par rapport à son métier de tatoueuse , et la c'est le grand amour mais quand il va lui dire la vérité elle ne veut pas le croire il est donc obligé de la mettre devant le fait accompli je pense que ce livre vos la peine qu'on le lise

Les gens aiment aussi

Une romance érotique de métamorphe, Tome 1 : Prise par lui

• France : 2018-04-08 (Français)

92mia08 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-02T19:57:26+01:00