Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 121
Membres
1 047 961

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Viens je t'emmène



Description ajoutée par ActarusMagnus 2024-05-14T09:12:52+02:00

Résumé

Bon, ben … pour un mec qui ne voulait pas écrire de livre, voici le deuxième opus! Déjà! “Viens je t’emmène”, ça sonne comme une promesse, et j’espère sincèrement qu’elle sera tenue au terme de ta lecture. Alors viens, je t’emmène en mob, au fin fond du Mali, du Burkina et du Sénégal pour ce qui fut l’un de mes road trips fondateurs. Oui, à dos de mob, celle sur laquelle on charge les légumes, la chèvre ou le phacochère que l’on va vendre au marché, à 30 bornes de là! La mob un peu taxi, passe-partout, signe extérieur de richesse pour la drague mais également incomparablement passe partout. La mob qui te laisse le temps d’apprécier les paysages et le temps qui passe du côté du Pays Dogon ou encore de Mopti. Je t’emmène aussi en Mongolie, en side-car. En compagnie d’un type qui n’avait jamais voyage de sa vie et était pourtant à la tête d’une chaîne moto You Tube avec plus d’un million d’abonnés. Surprise garantie. Je t’emmène, seul, en autonomie totale sur la planète Mars, ou plutôt en Islande au guidon de Betty, ma BMW Urban GS équipée d’un treuil et d’un snorkel pour tenter de se sortir, seul, de toutes les situations. Je t’emmène dans les arcanes d’une course d’endurance en famille et en 125 où l’on va devoir démonter et remonter un moteur en un temps record en pleine nuit, ou encore jusqu’à Dakar à dos d’une bonne vieille Transalp achetée 1.500 euros sur Le Bon Coin. Le début d’une très belle histoire d’amitié. Bon, je vais pas trop te spoiler non plus, mais sache juste que ce livre est aussi le témoin d’une liberté que j’apprécie tous les jours, en France, aux quatre coins du monde mais aussi lorsque je rentre chez moi bien au chaud, les autres soirs en famille. Allez, viens je t’emmène.

– Laurent Cochet

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10