120 Méthodes Esséniennes

Description ajoutée par zeniange 2012-08-03T21:06:20+02:00

Les méthodes esséniennes considèrent l'homme dans toutes ses dimensions : physiques, émotionnelles, mentales, spirituelles, karmiques, divines... Elles associent respiration et visualisations pour équilibrer, harmoniser et guérir tous les domaines de notre vie. Accessibles à tous grâce à des explications progressives et précises, ces exercices vous accompagneront dans votre développement intérieur vers le bien-être et la plénitude. -

Au cours des siècles, l'Occident a oublié le prodigieux savoir des Esséniens...

Grâce à Olivier Manitara, spécialiste international des Esséniens, les secrets de ces thérapeutes hors du commun sont de nouveaux accessibles à tous.

Accessibles à tous grâce à des explications progressives et précises, ces exercices vous accompagneront dans votre développement intérieur vers le bien-être et la plénitude. Certains vous aideront à retrouver un calme intérieur à toute épreuve.

D'autres développeront vos perceptions spirituelles afin de communiquer avec les mondes angéliques.

Vous agirez sur votre aura pour la guérir et la purifier grâce à la respiration des sept rayons de couleurs.

La respiration zodiacale vous permettra de mieux gérer les énergies qui influencent votre personnalité et votre destin.

La respiration androgyne équilibrera en vous le féminin et le masculin pour rétablir dialogue et harmonie dans votre couple.

Vous découvrirez également des méthodes respiratoires puissantes pour vous protéger des forces négatives, ouvrir votre troisième œil, vous libérer du karma, devenir maître de vos rêves, transformer la chenille en papillon... des dizaines et dizaines d'exercices pratiques !

C'est tout un univers qui s'ouvre à vous, dans lequel vos poumons seront comme les ailes de l'âme.

Une fois déployées, qui sait où vous irez ! Alors, profitez maintenant de méthodes éprouvées qui ont déjà changé la vie de milliers de personnes dans le monde !

Prenez un grand bol d'air et... respirez la lumière !

Extrait ajouté par zeniange 2012-08-25T11:08:17+02:00

Chaque être sur la Terre et dans l'univers a une fonction, une raison d'être dans l'harmonie des mondes. L'univers est semblable à un gran orchestre. Si un musicien décide de jouer suvant son bon plaisir, sans s'harmonise avec les autres, il va nuire à l'oeuvre commune.

Lorsqu'un homme comprend le véritable sens de sa vie et donc du travail qu'il est venu accomplir sur Terre, il est sur le vrai chemin de l'évolution ascendante saine. Il est sous la protection du divin et plus rien ne peut l'atteindre réellement .

A travers ce livre, nous allons donner quelques exercices permettant d'approfondir la respiration. Ces exercices émanent de la tradition essénienne et sont donnés pour notre époque. Ilconcernent plus particulièrement ceux qui souhaitent changer d'air, qui aspirent à une évolution plus haute ainsi qu'au service harmonieux pour le Tout. De nos jours, il y a une tendance a une spiritualité de plus en plus superficielle et plus ou moins récupérée par l'aspect matérialiste qui gouverne beaucoup de choses. Il existe à présent une foire de l'ésotérisme dans laquelle on vend, on parle de l'initiation, de l'astrologie , de la réincarnation, de la magie... de façon trop légère.

L'école essénienne ne s'inscrit absolument pas dans cette mode. Elle a sa propre mission sur la Terre conformément aux écoles initiatiques anciennes et aux temples des mystères antiques, revivifiée pour notre époque.

Commentaire ajouté par zeniange 2012-08-22T16:02:42+02:00

Olivier Manitara est spécialiste des Esséniens ( Esséniens : Les esséniens sont les membres d'un mouvement religieux judaïque créé au IIe siècle avant JC, parfois considéré comme une secte, vivant en communauté sur les rives de la mer Morte.)

Les méthodes Esséniennes considèrent l'homme dans toutes ces dimensions. Elles associent respiration, visualisations pour harmoniser et nous guérir dans notre vie de tous les jours. Une méthode complète qui nous apprend à capter l'énergie universelle et à la conserver. Alors ! Respirez la lumière universelle ! l'amour universel.

120 Méthodes Esséniennes

• France : 2005-09-22 - Poche (Français)

PS77 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-27T13:26:06+01:00