Chronique d'une chasseuse de vampires, Épisode 5 : Il ne pourrait pas vivre sans !

Rejoignez Drew dans une nouvelle aventure, entre drames et potins… Parce que c’est aussi ça, le monde des vampires !

Je m’appelle Drew et mes pires cauchemars sont en train de se réaliser. J’ai été forcée de renouer avec l’agence qui a failli me faire tuer – à de multiples reprises – et qui désormais me contraint à interroger – pour ne pas dire torturer – Raphaël, après que son secret a été exposé. Pourquoi je leur obéis ? À cause de ma petite sœur, qui sera bientôt là…

Heureusement, je peux compter sur mes deux seuls amis : ma patronne et mon colocataire. Mila prend de l’assurance – et des cours de self-défense. Quant à Lévy, il est toujours fidèle au poste même si… Oh, mon Dieu ! Se serait-il enfin trouvé une petite amie ? Certains indices sonores me laissent penser que oui !

Prise entre les griffes de l’agence, la détresse de Raphaël et les mélodrames personnels, je vais devoir affronter mes démons… Mais pourrai-je y parvenir sans faire davantage souffrir ceux qui m’entourent ?

Qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant cet épisode ! C'est sans conteste l'épisode le plus drôle de toute la série et on remercie Lévy pour ses gaffes habituelles et bien évidemment la plume ironique et sarcastique de l'auteure pour cela. Outre l'humour, cet épisode marque vraiment un tournant dans l'histoire et il me tarde de savoir la suite. C'est simple, plus on lit d'épisodes, plus on a envie d'en lire encore plus. À croire que l'auteure a opéré un charme pour qu'on soit addicts à son univers et ses personnages !

En bref, encore un coup de cœur de mon côté et un excellent moment passé à découvrir ce cinquième épisode. ♥

Coucou !

On se retrouve aujourd’hui pour l’épisode 5 de notre fameuse saga vampirique !

Une nouvelle fois, j’ai adoré. Ça a été la lecture idéale pour me sortir de ma petite panne de lecture, c’est frais, fluide, toujours aussi addictif. Je pense que ce format court est idéal pour suivre les aventures de Drew ! Toujours un plaisir chaque mois de la retrouver elle et les autres.

Comme pour les autres épisodes, Drew se retrouve dans une situation délicate. On peut le dire, être chasseuse de vampires, ce n’est pas de tout repos…

La légèreté apportée par l’histoire de sexe/d’amour de Lévy m’a fait rire, je le trouve hyper attachant, peut-être un peu trop naïf mais c’est ce qui le rend attachant. J’aime beaucoup voir comment Drew réussit à se laisser aller avec ses amis, elle s’est trouvée une famille de substitution et je pense que c’est ce qui l’a fait tenir dans tout ce bordel qu’est sa vie actuellement. J’ai hâte d’en apprendre plus sur sa sœur… Le seul personnage sur lequel je suis mitigée est Fiora, j’ai un peu de mal avec sa personnalité, on va dire que dans la vraie vie, je ne pense pas qu’elle et moi on pourrait être amie ! Par contre j’adore Mila, je la trouve très attachante.

L’intrigue évolue tout doucement mais de façon cohérente, je me demande comment ça va se passer avec Raphaël, ça m’intrigue beaucoup.

En tout cas, j’espère que le karma rattrapera l’agence ! Ils m’agacent au plus haut point !

Vous l’avez compris, j’ai adoré !